démarreur qui craque à froid
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Voilà j'ai changer mon démarreur pour la troisième fois, il a fonctionné tout l'été sans problèmes. Mais rebelote comme les deux autres démarreurs changés d'ailleurs sous garantie par mon garagiste il craque et se bloc au premier essai de démarrage. Il dé&marre après normalement au deuxième essais. La batterie est bonne. Tout cela uniquement quand il fait froid.Après je peu démarrer dix fois dans la journée tout à fait normalement. Mon garagiste ne veut plus me changer ce démarreur, il me dit que cela vient d'autre chose peut etre volant moteur pourtant quand on sort le démarreur il n'y a aucune marque sur l'engrenage d'entrainement, et le volant moteur du moins ce que l'on peut en voir a l'air en bon état. Le véhicule a 200000 kms.
mandleur j-pierre- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : haut-rhin
Activité / Fonction : retraité
Re: démarreur qui craque à froid
Bonsoir
je comprends le garagiste : trois démarreurs en peu de temps, alors que des Pets de plus de 25 ans ont toujours celui d'origine , il y a forcément autre chose.
Au montage sur le carter , il est tenu par 2 grosses vis et 1 pion de centrage; Vu la taille des vis il ne devrait pas bouger une fois serré , vis qui tiennent aussi le carter d'embrayage ou convertisseur,, mais le pion est il bien présent ?
je comprends le garagiste : trois démarreurs en peu de temps, alors que des Pets de plus de 25 ans ont toujours celui d'origine , il y a forcément autre chose.
Au montage sur le carter , il est tenu par 2 grosses vis et 1 pion de centrage; Vu la taille des vis il ne devrait pas bouger une fois serré , vis qui tiennent aussi le carter d'embrayage ou convertisseur,, mais le pion est il bien présent ?
ours-rouge- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin
Oui, le garagiste m'a dit qu'il y avait le plot de centrage, le mystère reste entier!!!
mandleur j-pierre- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : haut-rhin
Activité / Fonction : retraité
Re: démarreur qui craque à froid
Salut essaye avec un démarreur de 2.4 td de 324td ou 524td bmw c’est les meme et en plus moins cher .
JulienDms- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : 31200