Nouveau V8 4l SE
+2
samy 79
jaslou
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau V8 4l SE
Hello tout le monde,
Ca y est on a trouvé notre range, un 4l SE de 2000. On voulait un 4l car ils sont moins puissants et ici dans le canton de Vaud en Suisse on paye chaque année une taxe en fonction de la puissance en KW.
Il va principalement nous service à tirer une remorque de marché, des remorques avec des chevaux donc environ 3,5T et dormir dedans le week-end
Voilà je suis ici, comme je pense pour beaucoup, car nous n'avons pas beaucoup d'argent mais des mains. Nous avons donc acheté un range avec des problèmes de suspensions que nous voulons résoudre, plus un ciel de toit, un par-choc abimé... Le range a été entretenue chez Land rover il est donc tout propre niveau moteur, juste une petite fuite d'huile, mais malheureusement land rover ne veut pas se pencher sur les problèmes de suspensions. Maintenant c'est à notre tour de prendre soin de lui.
A vite
Ca y est on a trouvé notre range, un 4l SE de 2000. On voulait un 4l car ils sont moins puissants et ici dans le canton de Vaud en Suisse on paye chaque année une taxe en fonction de la puissance en KW.
Il va principalement nous service à tirer une remorque de marché, des remorques avec des chevaux donc environ 3,5T et dormir dedans le week-end
Voilà je suis ici, comme je pense pour beaucoup, car nous n'avons pas beaucoup d'argent mais des mains. Nous avons donc acheté un range avec des problèmes de suspensions que nous voulons résoudre, plus un ciel de toit, un par-choc abimé... Le range a été entretenue chez Land rover il est donc tout propre niveau moteur, juste une petite fuite d'huile, mais malheureusement land rover ne veut pas se pencher sur les problèmes de suspensions. Maintenant c'est à notre tour de prendre soin de lui.
A vite
jaslou- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Suisse
PG35 et JCA2 aiment ce message
Re: Nouveau V8 4l SE
bienvenu la suspension c'est rien juste un peu de patience
samy 79- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier
Bienvenue à toi, concernant la suspension toutes les solutions sont connues et ici, ce n'est plus un problème et surtout reste en suspension pneumatique
Pat_Brisc- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2000
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
Ville et code postal : 40370 Rion des Landes / 72000 LE MANS
Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur
Oh oui je n'ai pas envie de changer pour des ressorts, je préfère le laisser d'origine
jaslou- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Suisse
Bienvenue à toi parmi nous
Il y a parfois un peu de boulot, mais effectivement, toutes les infos sont disponibles ici
Et quand bien même tu aurais un soucis autre ou des difficultés, il y a toujours une bonne âme prête à te renseigner !
Au plaisir d'échanger avec toi !
Il y a parfois un peu de boulot, mais effectivement, toutes les infos sont disponibles ici
Et quand bien même tu aurais un soucis autre ou des difficultés, il y a toujours une bonne âme prête à te renseigner !
Au plaisir d'échanger avec toi !
Bienvenue ici.
Je te rejoins, la suspension pneumatique, c'est quand même bien mieux que des ressorts.
Et avec un peu de patience, quelques outils, les pièces qui vont bien on peut -presque- tout solutionner dessus.
Je te rejoins, la suspension pneumatique, c'est quand même bien mieux que des ressorts.
Et avec un peu de patience, quelques outils, les pièces qui vont bien on peut -presque- tout solutionner dessus.
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Bienvenue
Tristan- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1995