Re présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Re présentation
Bonjour à tous
Fou , idiot, ou débilité profonde mais je replonge dans le P38.
Après une expérience sur l322, le pas technologique entre les deux modèles est franchement agréable, mais comme beaucoup de propriétaires j’ai eu droit à un souci de boîte automatique. Le véhicule est reparti vers de nouveaux horizons...
Donc je replonge sur une versions en boîte manuelle et c’est pour cela que je replonge dans le modèle précédant.
Modèle de 2001, TD Hse, vert bouteille, mais 220 mille km. Loin d’être parfait. Un peu trop abandonné..
Frein à reprendre, pollution non conforme au denier CT, d’où l’abandon, batterie morte mais commandée ce matin via les retours du site (Hankook 1000), pneus à changer, toit ouvrant qui ferme mal dans un coin, ciel de toit mort.. et j’en passe .. du grand classique.. et du boulot en perspective..ainsi que des investissements.
Dans l’immédiat si quelqu’un dispose d’un nanocom sur Draguignan et d’un peu de temps pour le redémarrage et rapatriement vers Le Luc .. bienvenue.. toujours pareil c’est au milieu de 20 activités en simultané.. moins simple que ce n’est compliqué..
Bonne journée
Fou , idiot, ou débilité profonde mais je replonge dans le P38.
Après une expérience sur l322, le pas technologique entre les deux modèles est franchement agréable, mais comme beaucoup de propriétaires j’ai eu droit à un souci de boîte automatique. Le véhicule est reparti vers de nouveaux horizons...
Donc je replonge sur une versions en boîte manuelle et c’est pour cela que je replonge dans le modèle précédant.
Modèle de 2001, TD Hse, vert bouteille, mais 220 mille km. Loin d’être parfait. Un peu trop abandonné..
Frein à reprendre, pollution non conforme au denier CT, d’où l’abandon, batterie morte mais commandée ce matin via les retours du site (Hankook 1000), pneus à changer, toit ouvrant qui ferme mal dans un coin, ciel de toit mort.. et j’en passe .. du grand classique.. et du boulot en perspective..ainsi que des investissements.
Dans l’immédiat si quelqu’un dispose d’un nanocom sur Draguignan et d’un peu de temps pour le redémarrage et rapatriement vers Le Luc .. bienvenue.. toujours pareil c’est au milieu de 20 activités en simultané.. moins simple que ce n’est compliqué..
Bonne journée
ours-rouge- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin
Re: Re présentation
Bienvenu à toi et ton P38...
Tu peux essayer de contacter "lrs concept"(patrick83)... je crois que c'est le plus proche de toi... puget-ville.
Il est sur la carte des membres pour le joindre
Bonne remise en état...
Tu peux essayer de contacter "lrs concept"(patrick83)... je crois que c'est le plus proche de toi... puget-ville.
Il est sur la carte des membres pour le joindre
Bonne remise en état...
Jp P38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : Cuges les pins 13
Re: Re présentation
Ah... les soucis de BVA...
Content de te revoir parmi nous, n'hésite pas à nous tenir au courant !
Content de te revoir parmi nous, n'hésite pas à nous tenir au courant !
Re: Re présentation
La bête est à la maison
Le rapatriement c’est fait par tractage jeudi soir avant le confinement. Direct le CT qui n’était pas fait et une tartine longue comme le bras. Encore heureux que : bonne foie et discussion ont permis de basculer certains défauts de critiques à majeurs. Je peux au moins ramener le véhicule chez moi et engager les réparations. Freins av arr, pneus secs, suspensions, diverses rotules et biellettes, plus grave fuite gasoil, pas vu où, fuite d’huile avant et boîte transfert, opacité au delà des capacités de l’appareil de mesure.. loin au delà... déformation arrière bac roue de secours, perso j’ai rien vu de marquant et pourtant le contrôleur voulait mettre cela en critique .. et voyant SRS.?? Quel airbag merde je ne sais pas.
Donc en commande un nanocom et du travail en perspective.
Je passe sur le ciel de toit, le toit ouvrant qui ferme mal et dont un drain doit être bouché, un circuit de refroidissement à reprendre car au départ bloqué, l’eau qui se vide par le trop-plein etc..
Maxi deux mois pour tout faire au moins au plan mécanique.. la cosmétique attendra.
Bon week-end
Le rapatriement c’est fait par tractage jeudi soir avant le confinement. Direct le CT qui n’était pas fait et une tartine longue comme le bras. Encore heureux que : bonne foie et discussion ont permis de basculer certains défauts de critiques à majeurs. Je peux au moins ramener le véhicule chez moi et engager les réparations. Freins av arr, pneus secs, suspensions, diverses rotules et biellettes, plus grave fuite gasoil, pas vu où, fuite d’huile avant et boîte transfert, opacité au delà des capacités de l’appareil de mesure.. loin au delà... déformation arrière bac roue de secours, perso j’ai rien vu de marquant et pourtant le contrôleur voulait mettre cela en critique .. et voyant SRS.?? Quel airbag merde je ne sais pas.
Donc en commande un nanocom et du travail en perspective.
Je passe sur le ciel de toit, le toit ouvrant qui ferme mal et dont un drain doit être bouché, un circuit de refroidissement à reprendre car au départ bloqué, l’eau qui se vide par le trop-plein etc..
Maxi deux mois pour tout faire au moins au plan mécanique.. la cosmétique attendra.
Bon week-end
ours-rouge- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin
Re: Re présentation
Au moins le contrôleur a été compréhensif, même s'il a fallu discuter, c'est une bonne nouvelle.
Bon courage à toi pour les travaux !
Bon courage à toi pour les travaux !
Re: Re présentation
Bienvenue. Pour la fuite de gasoil c'est sûrement la pompe à injection. Joints à changer.
220 000km? Tu as bientôt fini le rodage du moteur
220 000km? Tu as bientôt fini le rodage du moteur
BenP38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Fontaine-sur-Somme 80510
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum