P38 vs Landcruiser-vintage video
4 participants
Page 1 sur 1
P38 vs Landcruiser-vintage video
https://www.youtube.com/watch?v=jcdt-RiqAJ4
Petit partage de vidéo rétro moins connue que Top-gear mais bien british (et en anglais...) pour ceux qui ne la connaissent pas déjà!
Devinez qui c’est qui gagne?!
(C’est un copain qui a ce Toyot’ qui me l’a envoyée!) (;
Petit partage de vidéo rétro moins connue que Top-gear mais bien british (et en anglais...) pour ceux qui ne la connaissent pas déjà!
Devinez qui c’est qui gagne?!
(C’est un copain qui a ce Toyot’ qui me l’a envoyée!) (;
EugénieP38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Léon 40550
Re: P38 vs Landcruiser-vintage video
Le Toy est bien plus fiable que le mais plus lourd aussi qui peut le pénaliser
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Merci pour le partage de vidéo, Eugénie.
Il ne parle pas de prix de revente à l'occasion dans ce documentaire. Le Range est abordable, alors qu'un Toy... Ca coûte toujours un bras !
Sympa le rajout sur ta signature, Thomas !
Il ne parle pas de prix de revente à l'occasion dans ce documentaire. Le Range est abordable, alors qu'un Toy... Ca coûte toujours un bras !
Sympa le rajout sur ta signature, Thomas !
pigeon_voyageur- pet lover
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Oui c’est sûr! Avec mon budget j’ai trouvé un pet avec 140000km, alors que le hdj 100, même avec 350000km au compteur on n’en voit pas en dessous de 10000€... Après c’est une chouette auto aussi, celui de mon ami est un vrai salon roulant tout comme le p38, avec deux fauteuils en plus si on veut! Il lui manque quand même le charme du design de nos engins...
EugénieP38- Membre
Il lui manque aussi l'EAS qui fait tout son charmeEugénieP38 a écrit:Oui c’est sûr! Avec mon budget j’ai trouvé un pet avec 140000km, alors que le hdj 100, même avec 350000km au compteur on n’en voit pas en dessous de 10000€... Après c’est une chouette auto aussi, celui de mon ami est un vrai salon roulant tout comme le p38, avec deux fauteuils en plus si on veut! Il lui manque quand même le charme du design de nos engins...
@blackhawk je dois avouer que je suis montée sur ressorts! Ça reste très confortable... L’ancien proprio a dû craquer peu de temps avant que j’achète son pet, parce qu’en épluchant ses factures, j’ai vu qu’il avait très récemment fait changer l’EAS, puis quelques mois plus tard, commandé un kit ressort... (avant d’acheter unL322!!). On verra bien ce qu’on me dira au contrôle, mais au moins le compresseur est presque neuf! Et c’est vrai que c’est tentant de rouler sur coussin d’air...
EugénieP38- Membre
C'est franchement confortable.
J'ai également trouvé ça pratique en montagne : sur le bitume, je forçais la position autoroute dans les lacets pour baisser un peu le centre de gravité ; sur piste, je le mettais en position haute pour être tranquille.
Avoir la même hauteur tout le temps, j'aurais trouvé ça dommage dans mon cas.
J'ai fait 3000Km en deux semaines cet été comme ça, et c'était royal, y compris pour ma copilote
Bon... après... j'avoue que c'est également un grand plaisir que de se surélever aux feux ou dans les bouchons.
J'adore regarder dans le rétro et voir la tête de la personne derrière qui se demande ce qu'il se passe (oui, j'ai toujours 14 ans dans ma tête ).
J'ai également trouvé ça pratique en montagne : sur le bitume, je forçais la position autoroute dans les lacets pour baisser un peu le centre de gravité ; sur piste, je le mettais en position haute pour être tranquille.
Avoir la même hauteur tout le temps, j'aurais trouvé ça dommage dans mon cas.
J'ai fait 3000Km en deux semaines cet été comme ça, et c'était royal, y compris pour ma copilote
Bon... après... j'avoue que c'est également un grand plaisir que de se surélever aux feux ou dans les bouchons.
J'adore regarder dans le rétro et voir la tête de la personne derrière qui se demande ce qu'il se passe (oui, j'ai toujours 14 ans dans ma tête ).