Vends P38 DSE gen2 1999
+5
mypacha
sassarrose
WWR
JCA2
P38landes
9 participants
Page 1 sur 1
Vends P38 DSE gen2 1999
Je passe l'annonce sur le site parce qu'il n'y a que des connaisseurs, et que je ne veux pas être e.....é par des blaireaux du bon coin !!!!!
Cause projet immobilier, vends à regrets, et c'est peu de le dire, un p38 DSE de 1999 (donc gen2), d'origine Italienne et de Maranello pour être précis......, mais il est pas rouge, et manque un peu de.........
Il a 175000 km (d'origine), tourne comme une horloge, part toutes distances, intérieur en excellant état, ciel de toit refait (noir),extérieur avec juste une griffe sur aile avant droite, grilles de phares, attelage, marches pieds, nanocom, plus un jeu de jantes en 18 (avec deux pneus - presque neuf, mais à changer parce que pas aux bonnes dimensions) + un ensemble moteur, bva, bt de 170000 km(manque juste l'alternateur)
Batterie 130 amp neuve
tout ce qui suit à moins de 5000 km :
Dé catalysé, sortie inox, visco, disques plaquettes (les 4), bougies de préchauffage, injecteur pilote, boudins (les 4), sondes diverses moteur etc....(je dois en oublier un paquet.....)
CT ok, juste les caoutchoucs de certaines biellettes ou rotules craqués (sans aucun jeu), fournis, neufs, mais pas montés
Vidange, moteur, bva, bt, 500 km
Donne avec un jeu de grilles de phares, deux compresseurs, un bloc électrovannes.
Ce qui ne marche pas dessus (c'est quand même un p38.....) :
il affiche -40, et au bout de quelques temps, le livre sur l'hevac. (sonde température changée, mais pareil.... et comme je ne maîtrise pas , loin de là le nano, suis pas allé plus loin).
Par contre, nappe remplacée sur l'hevac, et affichage complet.
J'entend déjà les demandes de photos........ je n'en ai pas de récentes, donc dès que j'ai le temps, j'en fais !!!!!
Je pourrais vendre pas mal de choses séparément, nano, jantes, moteur, etc.... mais j'ai pas envie, ni le temps pour ça.
Donc, si un membre du forum (un vrai, capable d'évaluer la valeur de l'ensemble) est intéressé, je lâche le tout à 5500 roros
Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire
P38landes- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Landes
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Merci d'être passé juste pour tenter de vendre ton Range au prix fort... Et en plus sans photos !
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Je ne trouve pas que ce soit "au prix fort". Un DSE gen 2 avec kilométrage raisonnable, entretenu et avec un ensemble moteur boite pont pour 5500 le tout, c'est me semble-t-il très correct.
WWR- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : 36832 Auburn
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
WWR a écrit:Je ne trouve pas que ce soit "au prix fort". Un DSE gen 2 avec kilométrage raisonnable, entretenu et avec un ensemble moteur boite pont pour 5500 le tout, c'est me semble-t-il très correct.
Le prix semble correct mais malheureusement personne ne veut mettre autant dans un Pet compte tenu de sa fiabilité "aléatoire".... J'ai acheté le mien qui est équivalent à tout points de vue 1000€ de moins, certes avec des ressorts, mais c'est plutôt pour moi un argument certain !
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Plus de suspension pneumatique (donc hors la loi, bon courage avec l'assurance en cas d'accident grave) et pas d'ensemble moteur BA BT en cadeau, pour 1000 euros de moins ? Je confirme mon premier avis, 5500 est un bon prix.
Et pour ce qui est de la fiabilité aléatoire, elle l'est de moins en moins (aléatoire), les causes de problème étant maintenant facilement identifiables et corrigeables. La partie mécanique est robuste et fiable. Le mien en voit vraiment de toutes les couleurs en TT, et résiste sans bris majeur depuis plus de deux ans. J'avais plus de problèmes avec Patrol et Land-Cruisers (et BEAUCOUP plus avec un def 90, mais c'est une autre histoire).
Et pour ce qui est de la fiabilité aléatoire, elle l'est de moins en moins (aléatoire), les causes de problème étant maintenant facilement identifiables et corrigeables. La partie mécanique est robuste et fiable. Le mien en voit vraiment de toutes les couleurs en TT, et résiste sans bris majeur depuis plus de deux ans. J'avais plus de problèmes avec Patrol et Land-Cruisers (et BEAUCOUP plus avec un def 90, mais c'est une autre histoire).
WWR- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : 36832 Auburn
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Sans compter le nanocom, les compresseurs, le bloc électrovannes, le jeu de jantes supplémentaire, le jeu de grilles de phares etc... Connaissant le et le vendeur, je suis certain qu’il ne manque pas une vis. Par contre, c’est vrai qu’il manque une ou deux photos.WWR a écrit:Plus de suspension pneumatique (donc hors la loi, bon courage avec l'assurance en cas d'accident grave) et pas d'ensemble moteur BA BT en cadeau, pour 1000 euros de moins ? Je confirme mon premier avis, 5500 est un bon prix.
Et pour ce qui est de la fiabilité aléatoire, elle l'est de moins en moins (aléatoire), les causes de problème étant maintenant facilement identifiables et corrigeables. La partie mécanique est robuste et fiable. Le mien en voit vraiment de toutes les couleurs en TT, et résiste sans bris majeur depuis plus de deux ans. J'avais plus de problèmes avec Patrol et Land-Cruisers (et BEAUCOUP plus avec un def 90, mais c'est une autre histoire).
Après, pour savoir si le prix convient ou pas, il faut se déplacer.... il faudra bien le faire à un moment ou à un autre, donc.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
WWR a écrit:Plus de suspension pneumatique (donc hors la loi, bon courage avec l'assurance en cas d'accident grave) et pas d'ensemble moteur BA BT en cadeau, pour 1000 euros de moins ? Je confirme mon premier avis, 5500 est un bon prix.
Et pour ce qui est de la fiabilité aléatoire, elle l'est de moins en moins (aléatoire), les causes de problème étant maintenant facilement identifiables et corrigeables. La partie mécanique est robuste et fiable. Le mien en voit vraiment de toutes les couleurs en TT, et résiste sans bris majeur depuis plus de deux ans. J'avais plus de problèmes avec Patrol et Land-Cruisers (et BEAUCOUP plus avec un def 90, mais c'est une autre histoire).
Bonjour
WWR, je suis complètement d'accord avec toi. Il y a eu pas mal de débats sur la transformation en ressorts, et il est très clair que c'est hors la loi. Un bon contrôleur technique ne devrait d’ailleurs pas laisser passer. Ensuite et c'est là que c'est kafkaïen , c'est théoriquement celui qui fait la transformation qui est responsable, mais lorsqu'il vend il doit fournir un CT.... si on part du principe que le CT valide la conformité du véhicule, ce n'est plus le vendeur qui à fait la transformation..... mais l'acheteur !!!! Et comme nul n'est censé ignorer la loi....... en cas d'accident grave, bonjour les emmerdements.
J'ai eu un accident en moto aven un inspecteur des RG dans lequel j'avais 0% de responsabilité, et bien l'expert à vérifié non seulement la conformité de la machine, mais l'état des freins, des pneus, le fonctionnement des feux, etc..., imaginez qu'il ait trouvé quelque chose..... Idem pour un de mes fils avec un 125cc, l'expert a commencé par vérifier que la machine n'était pas débridée.....
Et pour moi, la suspension pneumatique du c'est aussi ce qui contribue à son efficacité, son confort, à son caractère en fait !
Pour le prix, un moteur presque complet (manque juste l'alternateur que j'ai filé à un éminent membre de ce forum), mais avec tout le reste, y compris le visco, se vend 500 euros sans problème, une BVA en état de marche : 300, une BT en parfait état de marche également : 200, un nano dernière version (payé 649 €) environ 400€, un jeu de jantes en 18 avec 2 pneus neufs (grabber), je pense dans les 300€, et si je pousse le raisonnement au bout, les marchepieds : 200 et les grilles de phares/feux : 100, ça nous ramène le prix à 5500-(500+300+200+400+300+200+100) = 3500 €
Bonne journée à tous, si je rentre pas trop tard ce soir, je m'occupe des photos, et finalement, de passer un annonce également sur coincoin
P38landes- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Landes
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
sassarrose a écrit:Sans compter le nanocom, les compresseurs, le bloc électrovannes, le jeu de jantes supplémentaire, le jeu de grilles de phares etc... Connaissant le et le vendeur, je suis certain qu’il ne manque pas une vis. Par contre, c’est vrai qu’il manque une ou deux photos.WWR a écrit:Plus de suspension pneumatique (donc hors la loi, bon courage avec l'assurance en cas d'accident grave) et pas d'ensemble moteur BA BT en cadeau, pour 1000 euros de moins ? Je confirme mon premier avis, 5500 est un bon prix.
Et pour ce qui est de la fiabilité aléatoire, elle l'est de moins en moins (aléatoire), les causes de problème étant maintenant facilement identifiables et corrigeables. La partie mécanique est robuste et fiable. Le mien en voit vraiment de toutes les couleurs en TT, et résiste sans bris majeur depuis plus de deux ans. J'avais plus de problèmes avec Patrol et Land-Cruisers (et BEAUCOUP plus avec un def 90, mais c'est une autre histoire).
Après, pour savoir si le prix convient ou pas, il faut se déplacer.... il faudra bien le faire à un moment ou à un autre, donc.
et puis il vient d'Italie.....
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
De Maranello qui plus est
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
bon, d'accord, ce n'est pas Piacenzza, mais ce n'est pas si loin et c'est une référence..
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Bonne vente à toi.
Le tarif parait pas complètement délirant compte tenu du package.
Reste à voir si tu trouveras quelqu'un qui aura la place (!) et la volonté de mettre tout ce montant d'un coup dans un véhicule qui a maintenant 20 ans...
Bonne vente !
P38 istiquement,
Le tarif parait pas complètement délirant compte tenu du package.
Reste à voir si tu trouveras quelqu'un qui aura la place (!) et la volonté de mettre tout ce montant d'un coup dans un véhicule qui a maintenant 20 ans...
Bonne vente !
P38 istiquement,
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
C'est sùr que si on ne tient pas compte de la demande c'est un super bon prix de vente !
Et je ne suis pas sur que le futur acheteur ai envie de stocker un moteur et une boite en plus, surtout pour pet si fiable...
Il partira a 4500 et ce sera déjà bien, encore faut-il voir l'état extérieur...
Et je ne suis pas sur que le futur acheteur ai envie de stocker un moteur et une boite en plus, surtout pour pet si fiable...
Il partira a 4500 et ce sera déjà bien, encore faut-il voir l'état extérieur...
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
P38landes- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Landes
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
il est beau ton truc, nul doute qu'il va partir vite et à ton prix.Parce qu'il le vaut bien ça n'a rien à voir avec les tagazous à 2500 balles qui en coûtent autant dans les 6 mois qui suivent...et qui vont continuer
et en plus il est de la bonne couleur....
et en plus il est de la bonne couleur....
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
les
Moi, je trouve que le prix est correcte . Un pet à 2000€, tu peux en rajouter pour qu' il soit en état et passe le ct, je compte pas les heures passées et les prises de têtes
Je pense qu'il ne faudrait pas trop les sous estimés
p38land, ton à l'air propre et bien équipé.
Bonne vente !
Moi, je trouve que le prix est correcte . Un pet à 2000€, tu peux en rajouter pour qu' il soit en état et passe le ct, je compte pas les heures passées et les prises de têtes
Je pense qu'il ne faudrait pas trop les sous estimés
p38land, ton à l'air propre et bien équipé.
Bonne vente !
Fredaup38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : Peyrolles (11)
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Il a l'air propre, mais y'a des trucs à enlever d'urgence et il faut aimer la couleur et les jantes...
Et les grilles semblent vissées, donc il y a des trous ?
Et personne ne dit qu'il n'en vaut que 2000€, mais le client et roi et l'offre est abondante, donc à mon humble avis prudence dans l'estimation...
Surtout que sur ce forum il y a peu d'acheteurs, et je suis peut-être même un des derniers acheteurs !
D'ailleurs combien d'appels depuis la mise en vente ?
Et les grilles semblent vissées, donc il y a des trous ?
Et personne ne dit qu'il n'en vaut que 2000€, mais le client et roi et l'offre est abondante, donc à mon humble avis prudence dans l'estimation...
Surtout que sur ce forum il y a peu d'acheteurs, et je suis peut-être même un des derniers acheteurs !
D'ailleurs combien d'appels depuis la mise en vente ?
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
de toute façon, le bon prix est le prix où il se vends !!
A+
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
DAV P38 a écrit: de toute façon, le bon prix est le prix où il se vends !!
A+
En ce moment, surtout pour l'acheteur !
JCA2- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
J’ai une question pour les spécialistes.
Je croyais que les diesels n’avaient pas de feux anti brouillard à cause du radiateur d’huile BV.
C’est pour ma culture personnelle.
En tout cas celui-ci à l’air propre et en bon état. Après pour le prix comme toute transaction ça sera un accord entre un acheteur et un vendeur. Mais moi je trouve correct.
Perso j’ai acheté mon premier pet sans connaître ce forum. Chez un professionnel pas vraiment professionnel, je l’ai payé plus cher que ça et le joint de culasse a lâcher au bout de même pas 6 mois alors que le haut moteur avait été sois-disant refait.
Ça restera une des plus mauvaise affaire automobile que j’ai fait. Bon maintenant les problèmes sont réglés et j’en reste très content.
On reste sur des véhicules d’une vingtaine d’année alors il faut forcément aimer ça!
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
En attendant les spécialistes,
Effectivement certains mettent des antibrouillards sur un BVA souvent sans le savoir, d’autres déplacent le radiateur d’huile, d’autres font des écopes, d’autres ne font rien et n’ont pas de problème, d’autres ont eu des problèmes de boîte sans savoir pourquoi etc.... en tous cas, d’origine il n’y en a pas c’est d’ailleurs pourquoi il y a du côté gauche il y a une grille.
Effectivement certains mettent des antibrouillards sur un BVA souvent sans le savoir, d’autres déplacent le radiateur d’huile, d’autres font des écopes, d’autres ne font rien et n’ont pas de problème, d’autres ont eu des problèmes de boîte sans savoir pourquoi etc.... en tous cas, d’origine il n’y en a pas c’est d’ailleurs pourquoi il y a du côté gauche il y a une grille.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
sassarrose a écrit:En attendant les spécialistes,
Effectivement certains mettent des antibrouillards sur un BVA souvent sans le savoir, d’autres déplacent le radiateur d’huile, d’autres font des écopes, d’autres ne font rien et n’ont pas de problème, d’autres ont eu des problèmes de boîte sans savoir pourquoi etc.... en tous cas, d’origine il n’y en a pas c’est d’ailleurs pourquoi il y a du côté gauche il y a une grille.
Effectivement, d'origine il n'y en a pas. Moi j'ai suivi un tuto que j'ai trouvé je ne sais plus où, qui a adopté une solution originale consistant à faire un certain nombre de trous - propres....(sur une surface à peu prés identique à la grille d'origine), dans le pare-choc. Sur le tuto, l'auteur a mesuré la température de l'huile avant (avec la grille), et après (avec l'antibrouillard et les trous). Le tout, exactement dans le même contexte : véhicule chaud, 2,5 tonnes au cul parcours de 10 km avec de grosses montées, température ambiante 30°. ça m'a paru sérieux comme démarche, et c'est ce que j'ai fait.
A JCA2 :
Tous les goûts sont dans la nature... Moi j'aime bien, et tant qu'il est à moi, c'est bien le plus important.
Quant aux vis des grilles de phare, c'est juste parce que les espèces de petits "rivets" en plastique ne remplissent plus leur effets et j'attend l'occasion d'aller chez mon distributeur de pièces automobiles préféré pour qu'il me trouve ce qui va bien.... Mais pas de trous...
Là où tu marques un point, c'est c'est que les acheteurs au niveau du forum ne se bousculent pas, mais ça ne m'étonnes pas, les membres en ont tous un, voir plusieurs et la grande majorité est là pour partager les joies et les peines du
Ce week-end je vais envoyer la sauce sur le coin coin...... les boulets seront au rendez-vous !!!!
Je sais ce que je propose à la vente, le client chiant :
P38landes- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Landes
Re: Vends P38 DSE gen2 1999
Si tu vas sur le bon coin, tu verras que tu n'as pas grande concurrence, à ton prix il n'y a pas l'équivalent. ceci étant ça ne veut pas dire qu'ils se vendent, mais seulement que s'il y en a un qui part, ça a plus de chance d'être le tien....
pour la couleur, je ne peux que te soutenir....ce n'est pas ce que j'aurais préféré à priori, mais, au final, c'est très chouette et, surtout, ça a l’immense avantage de supporter la poussière, ce qui, pour un 4X4, est quand même pas si couillon. L'intérieur, pareil, pour les mêmes raisons. il est vrai que pour se pavaner en ville, ça en jette peut-être moins, mais chacun fait ce qu'il veut avec son jouet, perso, avec mon 4X4 je traine bien sur les pistes. Et le jour où je serais contraint de m'en séparer, j'entends bien le mettre en vent au prix que je souhaite...j'aime bien trop la liberté pour commenter ce que font les autres avec leurs affaires.
pour la couleur, je ne peux que te soutenir....ce n'est pas ce que j'aurais préféré à priori, mais, au final, c'est très chouette et, surtout, ça a l’immense avantage de supporter la poussière, ce qui, pour un 4X4, est quand même pas si couillon. L'intérieur, pareil, pour les mêmes raisons. il est vrai que pour se pavaner en ville, ça en jette peut-être moins, mais chacun fait ce qu'il veut avec son jouet, perso, avec mon 4X4 je traine bien sur les pistes. Et le jour où je serais contraint de m'en séparer, j'entends bien le mettre en vent au prix que je souhaite...j'aime bien trop la liberté pour commenter ce que font les autres avec leurs affaires.
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Sujets similaires
» Ceinture arrière central p38 1999 gen2
» vends A.BROUILLARD GEN2 NEUF JAMAIS MONTES
» Vends boîtier récepteur télécommande Gen2 : 150 euros
» vends pièces P38 2.5 DT 1999
» Ecu abs gen2
» vends A.BROUILLARD GEN2 NEUF JAMAIS MONTES
» Vends boîtier récepteur télécommande Gen2 : 150 euros
» vends pièces P38 2.5 DT 1999
» Ecu abs gen2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum