Caler le pet
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Caler le pet
Bonjour,
Je dois déposer le bloc AES et mes butées sont plutôt molles. Comme j'ai pas envi de descendre trop bas avec peut-être le risque de détériorer les capteurs de hauteurs, je me demande s'il est possible de caler le pet en position acces en mettant 2 chandelles sous la traverse avant et 2 chandelles sous la traverses arrière sans risque pour le chassis ?
Merci de votre aide
A+
Je dois déposer le bloc AES et mes butées sont plutôt molles. Comme j'ai pas envi de descendre trop bas avec peut-être le risque de détériorer les capteurs de hauteurs, je me demande s'il est possible de caler le pet en position acces en mettant 2 chandelles sous la traverse avant et 2 chandelles sous la traverses arrière sans risque pour le chassis ?
Merci de votre aide
A+
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re
Et pourquoi pas qu est ce qui t en empêche....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Caler le pet
+1 , tu mets les chandelles à la hauteur que tu veux, ou alors on a pas compris la question, et profites en pour les changer, les butées.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Caler le pet
Merci à tous les deux.
Ma question est certainement conne mais je me demandais si les deux traverses aux extrémités avant (derrière le radiateur) et arrière (support de l'attelage) pouvaient supporter les poids de tout le véhicule sans aucun support intermédiaire (et sans l'aide des deux ponts et des roues bien entendu. Boudin dégonflés, etc...)
Je sais que mes butées ne vont pas empêcher le pet de descendre plus bas que l'accès et je n'ai pas envi d'avoir des dégâts périphérique (boudins, capteurs,...) ou d'être obligé de le remonter au cric pour que la suspension retrouve sa plage de fonctionnement.
Ma question est certainement conne mais je me demandais si les deux traverses aux extrémités avant (derrière le radiateur) et arrière (support de l'attelage) pouvaient supporter les poids de tout le véhicule sans aucun support intermédiaire (et sans l'aide des deux ponts et des roues bien entendu. Boudin dégonflés, etc...)
Je sais que mes butées ne vont pas empêcher le pet de descendre plus bas que l'accès et je n'ai pas envi d'avoir des dégâts périphérique (boudins, capteurs,...) ou d'être obligé de le remonter au cric pour que la suspension retrouve sa plage de fonctionnement.
hlr- pipelete irrécupérable
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Re: Caler le pet
Pas de question conne, seule les réponses peuvent l’etre et moi ça m’arrange souvent
sassarrose- Range P38 Guru
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Alain57- pipelete irrécupérable
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Re: Caler le pet
mais encore ?????sassarrose a écrit:Pas de question conne, seule les réponses peuvent l’etre et moi ça m’arrange souvent
hlr- pipelete irrécupérable
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Re: Caler le pet
Bien, je pose souvent ce genre de questions
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Caler le pet
Et moi, je pose souvent le sur des chandelles à ces endroits là.
Par contre, pose 3 ou 4 chandelles et pas 2... Sinon, ce sera pas bien stable !
pigeon_voyageur- pet lover
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Re: Caler le pet
Oui merci 4 chandelles 2 devant, 2 derrierespigeon_voyageur a écrit:
Et moi, je pose souvent le sur des chandelles à ces endroits là.
Par contre, pose 3 ou 4 chandelles et pas 2... Sinon, ce sera pas bien stable !
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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