grabber AT
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grabber AT
qui connait ce pneux ? que vaut il ?
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Re: grabber AT
Salut,
J'ai connu à l'époque...il y a une quinzaine d'années, lorsque j'avais mon RRClassic...
Bons pneus sur pistes...et bonne longévité...
Par contre, vu que leur gomme durcissait encore plus en vieillissant, ils ne tenaient pas trop sur asphalte mouillé...
Je leur avais préféré des Bridgestone, toujours à l'époque...
Mais il est vrai que depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et que de nombreuses marques ont évolué très favorablement...dont Grabber...
Là sur mon Pet j'ai mis des Hankook M+S...et pour l'instant ils m'ont l'air d'offrir un bon compromis...
J'ai connu à l'époque...il y a une quinzaine d'années, lorsque j'avais mon RRClassic...
Bons pneus sur pistes...et bonne longévité...
Par contre, vu que leur gomme durcissait encore plus en vieillissant, ils ne tenaient pas trop sur asphalte mouillé...
Je leur avais préféré des Bridgestone, toujours à l'époque...
Mais il est vrai que depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et que de nombreuses marques ont évolué très favorablement...dont Grabber...
Là sur mon Pet j'ai mis des Hankook M+S...et pour l'instant ils m'ont l'air d'offrir un bon compromis...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: grabber AT
je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Re: grabber AT
cckb6007 a écrit:je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Re: grabber AT
Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.
Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)
Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
Re: grabber AT
[quote="nimda"]Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.
Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)
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pour le momment je n'ai fait que environ 500 km avec, mais route sèche, ou humide pas vu de différence, il faut juste prendre confiance.
sur chemin boueux je suis allé faire un essais ce soir c' était trop tentant, pas un bourbier mais bien boueux avec montées descentes, herbe bien grace, trop facile. sur route peux bruyant jusqu ' à 70km/h un peu plus au dessus, plus quelques tremblements dans le volant vers 80 km /h quand la route est un peu cahoteuse comme si les pneux cherchaient leur place, un peur sur gonflé 2.8, si non que du bonheur, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant, les pneux ce déforment un peut dans les virages, mais on si fait et c'est même agréable. avec de la présision en plus dans les trjectoires.
je les adore
Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)
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pour le momment je n'ai fait que environ 500 km avec, mais route sèche, ou humide pas vu de différence, il faut juste prendre confiance.
sur chemin boueux je suis allé faire un essais ce soir c' était trop tentant, pas un bourbier mais bien boueux avec montées descentes, herbe bien grace, trop facile. sur route peux bruyant jusqu ' à 70km/h un peu plus au dessus, plus quelques tremblements dans le volant vers 80 km /h quand la route est un peu cahoteuse comme si les pneux cherchaient leur place, un peur sur gonflé 2.8, si non que du bonheur, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant, les pneux ce déforment un peut dans les virages, mais on si fait et c'est même agréable. avec de la présision en plus dans les trjectoires.
je les adore
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
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Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
eadrien- débutant en panne
- Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Re: grabber AT
Ca y est, les pneus sont enfins montés et le pet est près pour le CT demain.
eadrien, quand tu dis surgonfler legerement, tu les gonfles à combien?
eadrien, quand tu dis surgonfler legerement, tu les gonfles à combien?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
Re: grabber AT
moi je mets 3kg partout.
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
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Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
eadrien- débutant en panne
- Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Re: grabber AT
pas d'accord avec ça, en dessous de 3 ils se déforment de trop, et deviennent vollage sur route.
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Re: grabber AT
cckb, en 16 ou 18 pouces?
Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?
Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...
Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?
Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
eadrien- débutant en panne
- Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Re: grabber AT
nimda a écrit:cckb, en 16 ou 18 pouces?
Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?
Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...
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cckb6007- membre actif
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Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
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Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Re: grabber AT
gonflage origine 1.9 a l'avant et 2.6 a l’arrière surgonfler oui mais essayez de garder le ratio avant/arrière pour ne pas tirer tout droit.
le toyo OPAT vas bien aussi
le toyo OPAT vas bien aussi
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
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