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Message  cckb6007 Ven 19 Oct 2012 - 19:08

qui connait ce pneux ? que vaut il ?

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Message  Desideriu Ven 19 Oct 2012 - 19:16

Salut,
J'ai connu à l'époque...il y a une quinzaine d'années, lorsque j'avais mon RRClassic...
Bons pneus sur pistes...et bonne longévité...
Par contre, vu que leur gomme durcissait encore plus en vieillissant, ils ne tenaient pas trop sur asphalte mouillé...
Je leur avais préféré des Bridgestone, toujours à l'époque...
Mais il est vrai que depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et que de nombreuses marques ont évolué très favorablement...dont Grabber...

Là sur mon Pet j'ai mis des Hankook M+S...et pour l'instant ils m'ont l'air d'offrir un bon compromis...

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Message  cckb6007 Ven 19 Oct 2012 - 19:39

je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.

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Message  cckb6007 Mar 23 Oct 2012 - 18:06

cckb6007 a écrit:je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.

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Message  nimda Mar 23 Oct 2012 - 20:58

Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.

Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)

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Message  cckb6007 Mar 23 Oct 2012 - 21:27

[quote="nimda"]Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.

Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)

Coucou [/quote
pour le momment je n'ai fait que environ 500 km avec, mais route sèche, ou humide pas vu de différence, il faut juste prendre confiance.
sur chemin boueux je suis allé faire un essais ce soir c' était trop tentant, pas un bourbier mais bien boueux avec montées descentes, herbe bien grace, trop facile. sur route peux bruyant jusqu ' à 70km/h un peu plus au dessus, plus quelques tremblements dans le volant vers 80 km /h quand la route est un peu cahoteuse comme si les pneux cherchaient leur place, un peur sur gonflé 2.8, si non que du bonheur, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant, les pneux ce déforment un peut dans les virages, mais on si fait et c'est même agréable. avec de la présision en plus dans les trjectoires.
je les adore

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Message  eadrien Ven 26 Oct 2012 - 14:13

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Message  nimda Ven 7 Déc 2012 - 19:03

Ca y est, les pneus sont enfins montés et le pet est près pour le CT demain.

eadrien, quand tu dis surgonfler legerement, tu les gonfles à combien?
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Message  cckb6007 Ven 7 Déc 2012 - 19:27

moi je mets 3kg partout.

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Message  eadrien Ven 7 Déc 2012 - 20:21

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Message  cckb6007 Ven 7 Déc 2012 - 20:26

pas d'accord avec ça, en dessous de 3 ils se déforment de trop, et deviennent vollage sur route.

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Message  nimda Ven 7 Déc 2012 - 22:13

cckb, en 16 ou 18 pouces?

Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?

Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...
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Message  eadrien Ven 7 Déc 2012 - 22:19

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Message  cckb6007 Sam 8 Déc 2012 - 9:51

nimda a écrit:cckb, en 16 ou 18 pouces?

Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?

Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...

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Message  CONSEILP38 Sam 8 Déc 2012 - 10:09

gonflage origine 1.9 a l'avant et 2.6 a l’arrière surgonfler oui mais essayez de garder le ratio avant/arrière pour ne pas tirer tout droit.

le toyo OPAT vas bien aussi
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