Nouveau sur le Forum
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RRange
yann57230
Guillaume01
DAV P38
MichelF
bucheron38
duvland
MaxX
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Nouveau sur le Forum
Bonjour tout le monde,
En quelques mots, nouveau sur le Forum P38 mais pas nouveau dans les 4x4. Je m'inscrit sur le forum car demain soir mon 22ème 4 roues arrive et ce sera un V8 4L6 HSE.
22ème voitures pour moi dont 6 4x4.
Passionné par tout ce qui à un moteur en générale mais plus par les V8 les américaines les 4x4 et les motos.
En ce qui concerne le P38, c'était pas du tout prévu. Il est de 94 et à 315000kms. La suspension qui fuit tien c'est du jamais vu me direz vous.... Je pense (désole si tout le monde n'est pas d'accord) qui va finir avec un kit ressort. Avis à ceux qui en vende d'occasion! et aura besoin de 4 pneus et d'une bonne révision.
L'usage sera de la ballade TT sans faire de "hard" pour l'instant...! et la sortie du Dimanche pour allé à la messe...
Ne comptez pas trop sur ma participation pour animer le forum car en générale je post très peu. Je viens plutôt à la pêche aux informations. Je tiens à vous félicitez pour la qualité de vôtre forum et les bons tutos qui vont me permettre peut être de tenter de sauver la suspension pneumatique dans un premier temps.
A plus.
Max.
En quelques mots, nouveau sur le Forum P38 mais pas nouveau dans les 4x4. Je m'inscrit sur le forum car demain soir mon 22ème 4 roues arrive et ce sera un V8 4L6 HSE.
22ème voitures pour moi dont 6 4x4.
Passionné par tout ce qui à un moteur en générale mais plus par les V8 les américaines les 4x4 et les motos.
En ce qui concerne le P38, c'était pas du tout prévu. Il est de 94 et à 315000kms. La suspension qui fuit tien c'est du jamais vu me direz vous.... Je pense (désole si tout le monde n'est pas d'accord) qui va finir avec un kit ressort. Avis à ceux qui en vende d'occasion! et aura besoin de 4 pneus et d'une bonne révision.
L'usage sera de la ballade TT sans faire de "hard" pour l'instant...! et la sortie du Dimanche pour allé à la messe...
Ne comptez pas trop sur ma participation pour animer le forum car en générale je post très peu. Je viens plutôt à la pêche aux informations. Je tiens à vous félicitez pour la qualité de vôtre forum et les bons tutos qui vont me permettre peut être de tenter de sauver la suspension pneumatique dans un premier temps.
A plus.
Max.
MaxX- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Besançon
Re: Nouveau sur le Forum
bienvenue a toi
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38
Re: Nouveau sur le Forum
Welcome !
MichelF- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Perthes
Activité / Fonction : Informatique
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue à toi et ton V8....
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : Neyron (01)
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue a toi
yann57230- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier
Re: Nouveau sur le Forum
Wilkommen in bord.
Un hérétique qui veux mettre des ressorts alors que c'est si confortable et si simple à remmetre en route avec tous les tutos sur le fofo.
Un hérétique qui veux mettre des ressorts alors que c'est si confortable et si simple à remmetre en route avec tous les tutos sur le fofo.
Invité- Invité
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue à toi
réfléchi bien avant de mettre des ressorts et compare bien les coûts si c'est cela ta première motivation.
réfléchi bien avant de mettre des ressorts et compare bien les coûts si c'est cela ta première motivation.
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Nouveau sur le Forum
Merci de votre accueuil!
Pour ce qui est des ressorts ou du pneumatique je n'ai pas encore pris ma décision.
J y reflechi durement!
Max.
Pour ce qui est des ressorts ou du pneumatique je n'ai pas encore pris ma décision.
J y reflechi durement!
Max.
MaxX- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Besançon
Re: Nouveau sur le Forum
bienvenue ,a toi
marc42
marc42
marc42- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 73
Ville et code postal : Saint etienne
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue à toi sur ce forum...
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Reims (France)
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue
Je suis d'accord avec les autres pour avoir eux les deux, ressorts et boudins, si tu fais pas de "hard", hônnetement les boudins sont 100X mieux sans compter que sur route en position autoroute tu as une meilleure tenue de route... Des harnotts II tu en trouves à 400€ et un kit de rafraichissement de ton EAS ne vaux pas bien cher.... Sans compter au niveau des assurances qui sont plutôt rétissante à la modif!!!!!!!
Enfin tu vois
a+ en land
Je suis d'accord avec les autres pour avoir eux les deux, ressorts et boudins, si tu fais pas de "hard", hônnetement les boudins sont 100X mieux sans compter que sur route en position autoroute tu as une meilleure tenue de route... Des harnotts II tu en trouves à 400€ et un kit de rafraichissement de ton EAS ne vaux pas bien cher.... Sans compter au niveau des assurances qui sont plutôt rétissante à la modif!!!!!!!
Enfin tu vois
a+ en land
Extremland- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : 33000
Activité / Fonction : Artisan
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
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