Boudins Arnott
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Boudins Arnott
Bonjour à tous,
j'ai acheté mon PET avec 4 boudins neufs (ARNOTT) 2° jour, première fois sur une piste ...une fuite ARG en fait on l'a décelée avec un pont 2 colonnes quand il a les pattes qui pendent ça augmente la fuite (défaut de sertissage) changement pour un DUNLOP, depuis EAS toujours suspect (positions aléatoires le matin, met longtemps à ;monter etc), on a soupçonné un clapet ARetour ,mais relais enlevé il est resté toute une journée impeccable, et là, depuis 1 semaine ça a empiré, on fait la vidange et.....pchchch.... ARD!!!! ça vient du dessus, comme le précédent, mais le dernier coup je croyais aussi au tuyau mais mais là je pencherai bien pour une série défectueuse.
Donc c'est bien le boudin 2 ARNOTT qui ont fait 1 an et 15000km pas de TT beaucoup de piste (pour le 2°, le 1 0 km) pour des trucs garantis à vie... les 2 une hernie au niveau du cerclage supérieur et, apparemment, je ne suis pas le seul. j'espère que ce défaut n'est que sur les AR et que les Dunlop sont plus fiables.
je voulais surtout attirer l'attention sur un truc: ce style de fuite dépend de la position de la roue correspondante donc n'est pas constante, en plus avec un coquin qui continue de bouger tout seul!!!. comme dit plus haut, j'ai roulé 1 journée sans EAS et nickel. donc j'en avais conclu qu'on pouvait éliminer boudins et circuit.... et non....j'était prêt à démonter l'EAS (alors que j'ai acheté celui là, entre autre, car l'EAS était refait entièrement , boudins amortisseurs neufs)
et poser une question à 10 balles. Est ce que le déclenchement du compresseur conduit à une augmentation du ralenti (comme la clim) ?
_________________
BIEN AMICALEMENT
Gérard
avatar
mypacha
débutant en panne
débutant en panne
Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
conduite : LHD
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
utilisation du véhicule : balades en forêt
Age : 63
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : retraite
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j'ai acheté mon PET avec 4 boudins neufs (ARNOTT) 2° jour, première fois sur une piste ...une fuite ARG en fait on l'a décelée avec un pont 2 colonnes quand il a les pattes qui pendent ça augmente la fuite (défaut de sertissage) changement pour un DUNLOP, depuis EAS toujours suspect (positions aléatoires le matin, met longtemps à ;monter etc), on a soupçonné un clapet ARetour ,mais relais enlevé il est resté toute une journée impeccable, et là, depuis 1 semaine ça a empiré, on fait la vidange et.....pchchch.... ARD!!!! ça vient du dessus, comme le précédent, mais le dernier coup je croyais aussi au tuyau mais mais là je pencherai bien pour une série défectueuse.
Donc c'est bien le boudin 2 ARNOTT qui ont fait 1 an et 15000km pas de TT beaucoup de piste (pour le 2°, le 1 0 km) pour des trucs garantis à vie... les 2 une hernie au niveau du cerclage supérieur et, apparemment, je ne suis pas le seul. j'espère que ce défaut n'est que sur les AR et que les Dunlop sont plus fiables.
je voulais surtout attirer l'attention sur un truc: ce style de fuite dépend de la position de la roue correspondante donc n'est pas constante, en plus avec un coquin qui continue de bouger tout seul!!!. comme dit plus haut, j'ai roulé 1 journée sans EAS et nickel. donc j'en avais conclu qu'on pouvait éliminer boudins et circuit.... et non....j'était prêt à démonter l'EAS (alors que j'ai acheté celui là, entre autre, car l'EAS était refait entièrement , boudins amortisseurs neufs)
et poser une question à 10 balles. Est ce que le déclenchement du compresseur conduit à une augmentation du ralenti (comme la clim) ?
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Gérard
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mypacha
débutant en panne
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Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
conduite : LHD
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Activité / Fonction : retraite
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mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Boudins Arnott
A priori non jai jamais vu sa sur le mien et puis la clim elle fait changer le regime car ya la courroie qui tourne donc plus d'effort
Leas cest que de l'électricité
Leas cest que de l'électricité
Discovery95- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Cergy
Activité / Fonction : Technicien assistance respiratoire
Re: Boudins Arnott
Vu le raffinement de l'engin on pouvait penser qu'au ralenti il compensait la conso.c'est vrai qu'avec la batterie ce n'est pas indispensable mais il y a quelques autres trucs qui ne le sont pas et dont nos merveilles sont dotées.
Comme j'ai le ralenti qui augmentait sans raison et le compresseur devait tourner de plus en plus ..souvent
Mais ça ne lui a pas passé.j'attends donc mon Nano..
Comme j'ai le ralenti qui augmentait sans raison et le compresseur devait tourner de plus en plus ..souvent
Mais ça ne lui a pas passé.j'attends donc mon Nano..
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
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