vente p38 diesel (vendu)
Page 1 sur 1
vente p38 diesel (vendu)
Bonjour.
Je met en vente mon P38 suite à une évolution professionnelle et un changement de lieux de vie au prix de : 5 500 €
Il s'agit d'un diesel de 08/98 boite automatique.
Finition Holland et holland.
Le calculateur moteur a été reprogrammé et désimmobilisé.
Le catalyseur a été vidé.
Installation d'un module "nonose" (coupure de la centralisation afin d'éviter la décharge de la batterie en cas de non utilisation prolongé).
Il s'agit d'une seconde main dont je posséde tout l'historique je l'ai acheté il y'a 2 ans.
Frais récent :
- Changement des "o" rings. (dépose du TDB)
- Changement des trois moteurs de volets de clim (neufs)(dépose du TDB).
- Changement de la barre d'accouplement de direction.
- 4 pneus neuf ( ils ont actuellement moins de 3000 km) yokohama mixte 4 saisons avec le flocons pour la neige.
- Changement du radiateur de liquide de refroidissement , il s'est fissuré mais je n'ai pas laissé chauffé le range.
Frais moins récent ( moins de 2 ans)
-Pompe de gavage (trappe).
-Réfection de l'EAS changement des calculateur et du bloc+ compresseur (le pet ne descend pas quand on s'en sert pas) l'EAS fonctionne très bien.
-Après l'achat j'ai refait l’ensemble des vidanges , boite de vitesse + transfert , ponts.
Il totalise 260 000 km , le moteur lui totalise 240 000 km changé par un pro du forum.
L'ancien propriétaire a eu une mésaventure avec un garagiste qui lors de la vidange n'a pas resserré le bouchon résultat écoulement total de l'huile et moteur HS , après un ans de procès le garage a payé un échange standard du moteur.
Je laisse avec un ordinateur portable type tablette qui rentre dans la boite à gants avec eas unlock + le câble et un kit de valve.
Tout est fonctionnel dessus sauf les sièges chauffant.
Ciel de toit refait il y a 2 ans par pro , très bon état.
Auto radio deuxième génération utilisant l’installation Harman kardon (sauf le caisson de basse qui n'est pas branché).
Intérieur cuir impeccable.
Carrosserie une petite bosse au dessus du clignotant arrière droit.
Contrôle technique passé il y a 4 jours et ok.
Défauts:
-sièges chauffants.
-léger suintement des durites huile moteur , mais aucune nuisance à l'utilisation (fuite mineur).
-Climatisation entièrement fonctionnel mais prévoir de la recharger la recharge à 1ans et demie.
-Affichage du défaut surcharge catalyseur avant démarrage (défaut présent depuis que je l'ai et même avant et n'a aucune influence confirmé par pro du forum).
La petite bosse.
Je met en vente mon P38 suite à une évolution professionnelle et un changement de lieux de vie au prix de : 5 500 €
Il s'agit d'un diesel de 08/98 boite automatique.
Finition Holland et holland.
Le calculateur moteur a été reprogrammé et désimmobilisé.
Le catalyseur a été vidé.
Installation d'un module "nonose" (coupure de la centralisation afin d'éviter la décharge de la batterie en cas de non utilisation prolongé).
Il s'agit d'une seconde main dont je posséde tout l'historique je l'ai acheté il y'a 2 ans.
Frais récent :
- Changement des "o" rings. (dépose du TDB)
- Changement des trois moteurs de volets de clim (neufs)(dépose du TDB).
- Changement de la barre d'accouplement de direction.
- 4 pneus neuf ( ils ont actuellement moins de 3000 km) yokohama mixte 4 saisons avec le flocons pour la neige.
- Changement du radiateur de liquide de refroidissement , il s'est fissuré mais je n'ai pas laissé chauffé le range.
Frais moins récent ( moins de 2 ans)
-Pompe de gavage (trappe).
-Réfection de l'EAS changement des calculateur et du bloc+ compresseur (le pet ne descend pas quand on s'en sert pas) l'EAS fonctionne très bien.
-Après l'achat j'ai refait l’ensemble des vidanges , boite de vitesse + transfert , ponts.
Il totalise 260 000 km , le moteur lui totalise 240 000 km changé par un pro du forum.
L'ancien propriétaire a eu une mésaventure avec un garagiste qui lors de la vidange n'a pas resserré le bouchon résultat écoulement total de l'huile et moteur HS , après un ans de procès le garage a payé un échange standard du moteur.
Je laisse avec un ordinateur portable type tablette qui rentre dans la boite à gants avec eas unlock + le câble et un kit de valve.
Tout est fonctionnel dessus sauf les sièges chauffant.
Ciel de toit refait il y a 2 ans par pro , très bon état.
Auto radio deuxième génération utilisant l’installation Harman kardon (sauf le caisson de basse qui n'est pas branché).
Intérieur cuir impeccable.
Carrosserie une petite bosse au dessus du clignotant arrière droit.
Contrôle technique passé il y a 4 jours et ok.
Défauts:
-sièges chauffants.
-léger suintement des durites huile moteur , mais aucune nuisance à l'utilisation (fuite mineur).
-Climatisation entièrement fonctionnel mais prévoir de la recharger la recharge à 1ans et demie.
-Affichage du défaut surcharge catalyseur avant démarrage (défaut présent depuis que je l'ai et même avant et n'a aucune influence confirmé par pro du forum).
La petite bosse.
Dernière édition par cypher le Sam 15 Juil 2017 - 11:27, édité 1 fois
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : bordeaux
Re: vente p38 diesel (vendu)
Baisse du prix : 5 500€.
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : bordeaux
Sujets similaires
» A mon tour je mets en vente mon 2.5 diesel. VENDU
» vente p38 diesel
» vente de mon gros (VENDU)
» Vente V8 4,6l thor(vendu)
» [résolu]vente 4.6 hse moteur neuf (t-liner) vendu
» vente p38 diesel
» vente de mon gros (VENDU)
» Vente V8 4,6l thor(vendu)
» [résolu]vente 4.6 hse moteur neuf (t-liner) vendu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum