P38 4,6 HSE TT
Page 1 sur 1
P38 4,6 HSE TT
Salut à tous,
Je mets en vente mon p38 que vous connaissez...
Tout le fil de la prépa est à suivre ici :https://www.rangeroverp38.com/t9696-le-pet-de-patrick
Je ne suis pas du tout pressé, juste un changement de projet dans la tête...
Voici la description de l'engin :
RR p38 4,6 HSE de 1995
185 000 KM
Tout fonctionne, jamais de chauffe etc etc
Montage TT.
Vidange tout les 5000 km, filtre Cooper, huile Castrol
Radiateur alu neuf
Vase expansion LR neuf
Durite LDR neuves
Pompe à eau Airtex 5000 km
Thermostat LR 5000 KM
Arbre à cames neuf (act)
247 chevaux au banc.
Bougies NGK irridium 5000 KM
Bobines NGK 5000 km
Faisceaux 5000 km Lucas
Filtre admission directe KN
Echappement sur mesure, decatalysé
Silencieux Simons inox
Pompe à essence gros débit compatible éthanol
Régulateur de pression Sytech 3 bars
Suspension ressort +15 cm sur mesure
4 amortisseurs Fox Performance 2, bitube gaz
Amortisseur de direction Bilstein
Elargisseur de voie +30 mm Terrafirma
Suppression des barres stabilisatrices (fournis)
Arbres de transmission grand angle double croisillons avant et arrière
5 pneus quasi neuf Cooper St/maxx 275/65/16
Pare choc avant et arrière acier RR-EVO
Treuil T-maxx 6 tonnes sans fil
Blindage sous chassis complet, y compris réservoir
Double batterie gérées par coupleur/séparateur T-max (2 fois 130 AH) avec module dans l'habitacle
Galerie ACC16 avec longue portée LED
Prise allume cigare + USB dans la malle.
Convertisseur 600 Wts dans la malle
Tout est monté sur fusible.
Sono amélioré : module RR-evo + préamplificateur à lampes Hugues and Kettner (ampli de guitare électrique)
Poste seconde monte Alpine
Les serrures sont à changer, je les fournis avec, le véhicule ouvre et ferme à la clef sans problèmes.
Sièges en très bon état, aucunes déchirures, entretenus au savon glycériné et à la graisse Sapo.
Ciel de toit à refaire
Eclairage intérieur LED
Phare en Halogène Phillips X0
Mode australien
Je donne avec bon nombre de pièces le plus souvent neuves :
4 débitmètres
4 serrures dont 2 neuves
2 Bobines d'allumages (occasion et neuve)
Pompe à essence (neuve)
bougies neuves
Barres stab
Flasques BT
2 Kit vidange (BVA, moteur)
Clips suspension
kit étalonnage vitesse compteur
Kit suppression eas
Pare choc d'origine avant et arrière en TBE
etc etc etc
Ceux qui me connaissent savent que j'entretiens mes voitures comme il faut...
Prix 10 000 euros à débattre très raisonnablement, pas de propositions farfelues....
échange possible contre GT 90/2000 (jaguar par exemple) de même valeurs, impreza, 205 gti...
Je mets en vente mon p38 que vous connaissez...
Tout le fil de la prépa est à suivre ici :https://www.rangeroverp38.com/t9696-le-pet-de-patrick
Je ne suis pas du tout pressé, juste un changement de projet dans la tête...
Voici la description de l'engin :
RR p38 4,6 HSE de 1995
185 000 KM
Tout fonctionne, jamais de chauffe etc etc
Montage TT.
Vidange tout les 5000 km, filtre Cooper, huile Castrol
Radiateur alu neuf
Vase expansion LR neuf
Durite LDR neuves
Pompe à eau Airtex 5000 km
Thermostat LR 5000 KM
Arbre à cames neuf (act)
247 chevaux au banc.
Bougies NGK irridium 5000 KM
Bobines NGK 5000 km
Faisceaux 5000 km Lucas
Filtre admission directe KN
Echappement sur mesure, decatalysé
Silencieux Simons inox
Pompe à essence gros débit compatible éthanol
Régulateur de pression Sytech 3 bars
Suspension ressort +15 cm sur mesure
4 amortisseurs Fox Performance 2, bitube gaz
Amortisseur de direction Bilstein
Elargisseur de voie +30 mm Terrafirma
Suppression des barres stabilisatrices (fournis)
Arbres de transmission grand angle double croisillons avant et arrière
5 pneus quasi neuf Cooper St/maxx 275/65/16
Pare choc avant et arrière acier RR-EVO
Treuil T-maxx 6 tonnes sans fil
Blindage sous chassis complet, y compris réservoir
Double batterie gérées par coupleur/séparateur T-max (2 fois 130 AH) avec module dans l'habitacle
Galerie ACC16 avec longue portée LED
Prise allume cigare + USB dans la malle.
Convertisseur 600 Wts dans la malle
Tout est monté sur fusible.
Sono amélioré : module RR-evo + préamplificateur à lampes Hugues and Kettner (ampli de guitare électrique)
Poste seconde monte Alpine
Les serrures sont à changer, je les fournis avec, le véhicule ouvre et ferme à la clef sans problèmes.
Sièges en très bon état, aucunes déchirures, entretenus au savon glycériné et à la graisse Sapo.
Ciel de toit à refaire
Eclairage intérieur LED
Phare en Halogène Phillips X0
Mode australien
Je donne avec bon nombre de pièces le plus souvent neuves :
4 débitmètres
4 serrures dont 2 neuves
2 Bobines d'allumages (occasion et neuve)
Pompe à essence (neuve)
bougies neuves
Barres stab
Flasques BT
2 Kit vidange (BVA, moteur)
Clips suspension
kit étalonnage vitesse compteur
Kit suppression eas
Pare choc d'origine avant et arrière en TBE
etc etc etc
Ceux qui me connaissent savent que j'entretiens mes voitures comme il faut...
Prix 10 000 euros à débattre très raisonnablement, pas de propositions farfelues....
échange possible contre GT 90/2000 (jaguar par exemple) de même valeurs, impreza, 205 gti...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum