recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur
2 participants
Page 1 sur 1
recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur
oups..
ce matin, après une réunion chez un client, je sors de ma Range, je referme ma porte.. la clenche me reste quasi dans la main. et plus moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur. De retour chez moi, je démonte la garniture de portière, je constate qu'un prédécesseur y est allé de la disqueuse pour avoir accès au mécanisme. je retrouve des petites pièces en plastique dans le fond de la portière.. et que le mécanisme en zamac de la serrure est cassé.
Je peux ouvrir la portière de l'intérieur.. mais je dois faire le tour par la porte passager pour m'installer. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me procurer ce bloc serrure ( avec la clé qui va bien) ?
C'est très emm.. dans le sens ou c'est mon véhicule principal, et là, en ce début de mois, je vais avoir pas mal de déplacements à réaliser ( 3000 km)
Merci pour vos conseils.. et j'espère que cela va s'arranger rapidement.. Michel
ce matin, après une réunion chez un client, je sors de ma Range, je referme ma porte.. la clenche me reste quasi dans la main. et plus moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur. De retour chez moi, je démonte la garniture de portière, je constate qu'un prédécesseur y est allé de la disqueuse pour avoir accès au mécanisme. je retrouve des petites pièces en plastique dans le fond de la portière.. et que le mécanisme en zamac de la serrure est cassé.
Je peux ouvrir la portière de l'intérieur.. mais je dois faire le tour par la porte passager pour m'installer. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me procurer ce bloc serrure ( avec la clé qui va bien) ?
C'est très emm.. dans le sens ou c'est mon véhicule principal, et là, en ce début de mois, je vais avoir pas mal de déplacements à réaliser ( 3000 km)
Merci pour vos conseils.. et j'espère que cela va s'arranger rapidement.. Michel
Re: recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur
Salut, tu parles de serrure mais je pense que c'est le mécanisme de poignée qui est HS ? Si c'est bien le cas, regardes pour récupérer une poignée ou récupère la came HS sur une poignée arrière par exemple.
Dombiste- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Ain(01) - La Dombe
Merci !
Merci pour toutes vos réponses.. finalement "P38" à Lyon, m'a fourni ce qui me fallait, ainsi qu'un retroviseur droit en bon état de fonctionnement ! Tout fonctionne, et à mon retour chez moi, j'examinerai la possibilité de récupérer la serrure de porte initiale, puisque là, je fonctionne depuis la réparation, avec deux clés..
Encore merci à tous...
Michel
Encore merci à tous...
Michel