[résolu]TERMINE...Cherche t.de bord P38 2,5DSE 1995 et divers cachés plastique
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]TERMINE...Cherche t.de bord P38 2,5DSE 1995 et divers cachés plastique
Bonjour à tous les membres du forum
Suis nouveau et je recherche un tableau de bord pour mon pet de 95 (moteur bmw2,5l boîte meca)
J'aurai aussi besoin de divers plastiques (casquette volant, caches volant, supports latéraux Dr et G de planche arrière, baguette supérieure protection paré brise) ainsi que d'un écran lcd d'hevac (clim)
Je compte sur la solidarité des membres pour m'aider à trouver mes pièces pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas à me contacter pour les pièces ou pour me rediriger car suis un peu perdu sur le forum!! Merci d'avance et bravo pour tous les conseils et rubriques car j'ai résolu pas mal de problèmes sur mon RR grâce à vous.
Suis nouveau et je recherche un tableau de bord pour mon pet de 95 (moteur bmw2,5l boîte meca)
J'aurai aussi besoin de divers plastiques (casquette volant, caches volant, supports latéraux Dr et G de planche arrière, baguette supérieure protection paré brise) ainsi que d'un écran lcd d'hevac (clim)
Je compte sur la solidarité des membres pour m'aider à trouver mes pièces pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas à me contacter pour les pièces ou pour me rediriger car suis un peu perdu sur le forum!! Merci d'avance et bravo pour tous les conseils et rubriques car j'ai résolu pas mal de problèmes sur mon RR grâce à vous.
Dernière édition par Jp P38 le Ven 3 Avr 2020 - 0:07, édité 2 fois
Jp P38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Cuges les pins 13
Re: [résolu]TERMINE...Cherche t.de bord P38 2,5DSE 1995 et divers cachés plastique
Pour les annonces de vente ou de recherche de pièces, il y a une rubrique dédiée.. Pour ton écran d'hevac, si c'est simplement un problème d'affichage, cristaux incomplets par ex , c'est réparable pour une vingtaine d'euros, il y a un post qui traite ce sujet dans la rubrique " climatisation, habitacle " tu as aussi la fonction " rechercher " en haut de page à droite...
https://www.rangeroverp38.com/t9512-reparation-ecran-hevac
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république