P38 DSE 2.5l
+6
elyse69
bargo94
Discovery95
Yannouch
preboul
tototata1416
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P38 DSE 2.5l
259000 km, alors 1 serrures conducteur,1ppe a eaux, calostat, courroies, 5 amortisseurs d'origines, biellettes barres stab,Silentblocs barre stab, pompe réservoir, joint actuateurs, durites intercooler, retour gasoil, flexible refroidissement boîte auto, descente decata, 4 ressorts Neuf ar 87 cm av 84 cm du sol au dessous de l'aile (oui je sais je suis en ressort ) il était comme ça à l'achat,vidange complète ,et l'entretien classique depuis 2ans, pour un prix d'achat de 4000€.
Voili voilà, je pense n'avoir rien oublié , si si suppression egr.
Franck
Franck
franckg84- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : vaucluse, près de Pertuis
Activité / Fonction : responsable exploitation cvc
tototata1416 a écrit:
Cheminal vend toujours le sien de memoire (refait et fiabilisé)
Ou attend un peu (qques jours) Elyse69 va vendre le sien
super le commercial. ..
oui je vais un jour vendre un pet mais jamais mon diesel. Par contre le V8 quand un jour il sera terminer,immatriculé, j'envisage la vente pour un très récent... un jour' ou bientôt qui sait ?
elyse69- pipelete irrécupérable
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
franckg84 a écrit: 259000 km, alors 1 serrures conducteur,1ppe a eaux, calostat, courroies, 5 amortisseurs d'origines, biellettes barres stab,Silentblocs barre stab, pompe réservoir, joint actuateurs, durites intercooler, retour gasoil, flexible refroidissement boîte auto, descente decata, 4 ressorts Neuf ar 87 cm av 84 cm du sol au dessous de l'aile (oui je sais je suis en ressort ) il était comme ça à l'achat,vidange complète ,et l'entretien classique depuis 2ans, pour un prix d'achat de 4000€.
Franck
Bonne affaire et dans les prix de ce qu'on trouve la plupart du temps sur LBC...
Jam71- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : 71
Jam71, j'avais étudié le forum avant l'achat et regardé le forum, les tutos, et tout ce qui se disait.
Je pense avoir eu un peu de bol car acheté à un particulier qui apparement ne connaissait rien sur le ( pas un passionné ) il était affiché à 4800€ au départ pas de factures, mais les deux clefs.
J'ai fais plusieurs essais ,l'ai épluché grâce au forum et ses participants qui ne sont jamais assez remerciés, et que je remercie encore une fois pour la mine d'information que constitue ce forum.
Voilà il faut être patient je pense et ne pas prendre le premier venu ( l'habit ne fait pas le moine, chez buitoni l'important c'est ce qui a dans la boîte )
Bon dimanche.
Je pense avoir eu un peu de bol car acheté à un particulier qui apparement ne connaissait rien sur le ( pas un passionné ) il était affiché à 4800€ au départ pas de factures, mais les deux clefs.
J'ai fais plusieurs essais ,l'ai épluché grâce au forum et ses participants qui ne sont jamais assez remerciés, et que je remercie encore une fois pour la mine d'information que constitue ce forum.
Voilà il faut être patient je pense et ne pas prendre le premier venu ( l'habit ne fait pas le moine, chez buitoni l'important c'est ce qui a dans la boîte )
Bon dimanche.
franckg84- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : vaucluse, près de Pertuis
Activité / Fonction : responsable exploitation cvc
franckg84 a écrit: Jam71, j'avais étudié le forum avant l'achat et regardé le forum, les tutos, et tout ce qui se disait.
Bon dimanche.
C'est exactement ça, j'ai cherché 6 mois mon 4,6, et j'ai pas pris celui qui était rempli de facture dans la boîte à gant.. bien au contraire..
Véhicule acheté en suisse par l'ancien propriétaire qui a jeté les factures (soit disant) en allemand. Quand j'arrive chez lui, un RRS supercharged flambant de 2005, une 205 gti parfaitement entretenu, une ax GTI 4x4 (extrêmement rare) archi nickel sans aucun point de rouille (en haute savoie c'est rare) le pet qui brillait et qui marchait super bien. Je l'ai pris... et j'ai bien fait..
L'expérience du pet et le forum font de belles choses
Merci...
Voila des discours encourageants
Voila des discours encourageants
Jam71- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : 71
re
patrick83 a écrit:franckg84 a écrit: Jam71, j'avais étudié le forum avant l'achat et regardé le forum, les tutos, et tout ce qui se disait.
Bon dimanche.
C'est exactement ça, j'ai cherché 6 mois mon 4,6, et j'ai pas pris celui qui était rempli de facture dans la boîte à gant.. bien au contraire..
Véhicule acheté en suisse par l'ancien propriétaire qui a jeté les factures (soit disant) en allemand. Quand j'arrive chez lui, un RRS supercharged flambant de 2005, une 205 gti parfaitement entretenu, une ax GTI 4x4 (extrêmement rare) archi nickel sans aucun point de rouille (en haute savoie c'est rare) le pet qui brillait et qui marchait super bien. Je l'ai pris... et j'ai bien fait..
L'expérience du pet et le forum font de belles choses
comme quoi ''pro'' ne veut rien dire,meme des particuliers peuvent avoir de bonnes occasions
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Page 2 sur 2 • 1, 2