Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
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BROUILLET PASCAL
Alexp38
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Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
Bonjour
j'ai mon p38 en vente, MAIS je ne suis pas spécialement chaud pour le laisser partir. ( c'est plus sur un coup de tête car pas trop de temps libre et surtout pas une santé de fer... bref )
Etant donné tous les frais réalisé dessus, je pense essayer de finir cette prépa que j'ai en tête mais que j'ai jamais mis à l'oeuvre et puis en tout terrain c'est quand même pas mal... Bon ça vaut pas mes anciens land, mais il y a matière à travailler pour en faire une belle arme !
Le seul point qui me gène en tout terrain c'est les suspensions pneumatique, même si c'est tout neuf, j'adhère pas trop, j'y trouve trop tape cul en position haute, et pas assez de débattements..... puis j'ai un peu fouillé dans le forum, tous ceux qui souhaite avoir une utilisation exclusivement tout terrain comme moi, sont tous en ressorts !
Donc je souhaite échanger mon kit arnott gen 3 encore neuf contre un kit ressort complet + éventuellement d'autres accessoires.
Faites vos propositions si intéressé
Merci à vous.
j'ai mon p38 en vente, MAIS je ne suis pas spécialement chaud pour le laisser partir. ( c'est plus sur un coup de tête car pas trop de temps libre et surtout pas une santé de fer... bref )
Etant donné tous les frais réalisé dessus, je pense essayer de finir cette prépa que j'ai en tête mais que j'ai jamais mis à l'oeuvre et puis en tout terrain c'est quand même pas mal... Bon ça vaut pas mes anciens land, mais il y a matière à travailler pour en faire une belle arme !
Le seul point qui me gène en tout terrain c'est les suspensions pneumatique, même si c'est tout neuf, j'adhère pas trop, j'y trouve trop tape cul en position haute, et pas assez de débattements..... puis j'ai un peu fouillé dans le forum, tous ceux qui souhaite avoir une utilisation exclusivement tout terrain comme moi, sont tous en ressorts !
Donc je souhaite échanger mon kit arnott gen 3 encore neuf contre un kit ressort complet + éventuellement d'autres accessoires.
Faites vos propositions si intéressé
Merci à vous.
Alexp38- Membre
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
J'ai oublié de préciser
c'est des arnott gen 3 + amortos terrafirma et tout neuf
c'est des arnott gen 3 + amortos terrafirma et tout neuf
Alexp38- Membre
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re
étant du 63 pourquoi tu vois pas ca direct avec conseil p38...
lui il fait du TT hard et il est tjrs en pneumatique et bien d autres aussi comme DAV P38 ou LUCMAT
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
Non pas tous, les deux principaux pros du forum sont en pneumatique. Florent a une grosse machine équipé en gen3 et conseilp38 c'est du même calibre avec encore des dunlop.
Si c'est un problème de hauteur effectivement tu arrives en limite si tu as bien recalibré tes capteurs et que tu as mis des cales de rattrape pour l'inclinaison des boudins. Pour avoir vu croiser certains montages en pneumatiques, ils n'ont rien à envier aux ressorts.
Le débattement sera le même si tu ne monte pas plus haut et que tu ne permet pas à ton pont de suivre une cinématique imposée.
Donc un kit ressort +2, en hauteur c'est quasiment pareil que tes arnott bien montés, recalibré et avec cales (le vrai montage quoi). Ton débattement sera le même ou presque pareil.
Pour le confort, là je doute qu'un kit ressort de base te rende heureux. Je suis en train de préparer le mien, la seule vrai solution pour arriver à des compromis raisonnables de hauteur, de tenue de charge et de relatif confort a été de faire faire des ressorts sur mesure, et pour les amortisseurs là c'est aux goûts de chacun.
On a pris des Tuffback par dépit, car les Terrafirma ne plaisent pas à Florent (rr evo) ni à Jean-Marie (yoyo13) et dans le monde du land c'est souvent décrié.. Il y a la solution des OME en passant en tige/tige à l'avant et en mettant des amortos avant à l'arrière. Il y a aussi la solution de mettre du Fox, et là ça douille.
Bref un kit ressort +2 classique du commerce sans modifier en profondeur, c'est moins bien que ce tu as. Dans ton cas, il faudrait mettre des cales (j'aime pas du tout ces montages dans des configurations normales) si tu veux pas te faire chier ou faire faire des ressorts, modifier tes chapes d'amortisseurs ou mettre des tuffback (je ferais un post après test de ces amortisseurs), rééquilibrer l'arrière sans te retrouver avec le cul qui traine des que tu mets 2 valises etc etc etc
donc pour ton échange soit très attentif à ce qu'on te propose, par ce que tu risques d'être déçu si tu cherches de l'efficacité
Si c'est un problème de hauteur effectivement tu arrives en limite si tu as bien recalibré tes capteurs et que tu as mis des cales de rattrape pour l'inclinaison des boudins. Pour avoir vu croiser certains montages en pneumatiques, ils n'ont rien à envier aux ressorts.
Le débattement sera le même si tu ne monte pas plus haut et que tu ne permet pas à ton pont de suivre une cinématique imposée.
Donc un kit ressort +2, en hauteur c'est quasiment pareil que tes arnott bien montés, recalibré et avec cales (le vrai montage quoi). Ton débattement sera le même ou presque pareil.
Pour le confort, là je doute qu'un kit ressort de base te rende heureux. Je suis en train de préparer le mien, la seule vrai solution pour arriver à des compromis raisonnables de hauteur, de tenue de charge et de relatif confort a été de faire faire des ressorts sur mesure, et pour les amortisseurs là c'est aux goûts de chacun.
On a pris des Tuffback par dépit, car les Terrafirma ne plaisent pas à Florent (rr evo) ni à Jean-Marie (yoyo13) et dans le monde du land c'est souvent décrié.. Il y a la solution des OME en passant en tige/tige à l'avant et en mettant des amortos avant à l'arrière. Il y a aussi la solution de mettre du Fox, et là ça douille.
Bref un kit ressort +2 classique du commerce sans modifier en profondeur, c'est moins bien que ce tu as. Dans ton cas, il faudrait mettre des cales (j'aime pas du tout ces montages dans des configurations normales) si tu veux pas te faire chier ou faire faire des ressorts, modifier tes chapes d'amortisseurs ou mettre des tuffback (je ferais un post après test de ces amortisseurs), rééquilibrer l'arrière sans te retrouver avec le cul qui traine des que tu mets 2 valises etc etc etc
donc pour ton échange soit très attentif à ce qu'on te propose, par ce que tu risques d'être déçu si tu cherches de l'efficacité
re
bien résumé...
c est pas une réponse de mécano de base là
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
bah oui c'est chiant d'être déçu quand tu te fais chier à monter des trucs, alors vaut mieux prévenir avant
re
tu as mis des ressorts agraire?????
fais pas ca c est de la daube ......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
BROUILLET PASCAL a écrit:
tu as mis des ressorts agraire?????
fais pas ca c est de la daube ......
Non j'ai mis des ponts basculants de Manitou. ça me faisait chier tout ce bordel de suspension, et puis ça sert a rien. Un pont basculant, des roues de 1,5 m de haut et c'est bon
Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
merci pour vos conseils
après c'est peu être qu'il est mal réglé...
mais en comparant avec celui de mon père qui à des boudins d'origine, le sien est moins tape cul, et limite j'ai l'impression qu'il a plus de débattement...
et mon impératif c'est qu'il faut que je puisse mettre au minimum des pneus en 285 / 75 / 16 pour pouvoir engager le pet dans le genre de chemins que je pratiqué avant avec mes anciens land ( def ou disco ).
C'est sure que je le ferais pas grimper aux murs comme mon ancien def, mais bon si je veux pouvoir suivre un minimum les autres il faut cette taille de pneus, sinon il va se tanquer partout....
Après je veux lui mettre un body, faut je trouve le temps et que je tombe sur un jour où je suis pas coincé du dos ... ( là ça risque d'être plus difficile.... lol ) bref c'est prévu.
Niveau moteur j'ai plus rien à gratter pour le moment, il pousse bien et se comporte bien.
La réhausse est mon principale soucis.
Le choix des pneus aussi...
Et il faut qu'avant le landrauvergne il est au moins un bloc arrière, et les protections...
C'est prévu aussi que je le change de couleur juste avant le LRA.
Beaucoup de choses....
après c'est peu être qu'il est mal réglé...
mais en comparant avec celui de mon père qui à des boudins d'origine, le sien est moins tape cul, et limite j'ai l'impression qu'il a plus de débattement...
et mon impératif c'est qu'il faut que je puisse mettre au minimum des pneus en 285 / 75 / 16 pour pouvoir engager le pet dans le genre de chemins que je pratiqué avant avec mes anciens land ( def ou disco ).
C'est sure que je le ferais pas grimper aux murs comme mon ancien def, mais bon si je veux pouvoir suivre un minimum les autres il faut cette taille de pneus, sinon il va se tanquer partout....
Après je veux lui mettre un body, faut je trouve le temps et que je tombe sur un jour où je suis pas coincé du dos ... ( là ça risque d'être plus difficile.... lol ) bref c'est prévu.
Niveau moteur j'ai plus rien à gratter pour le moment, il pousse bien et se comporte bien.
La réhausse est mon principale soucis.
Le choix des pneus aussi...
Et il faut qu'avant le landrauvergne il est au moins un bloc arrière, et les protections...
C'est prévu aussi que je le change de couleur juste avant le LRA.
Beaucoup de choses....
Alexp38- Membre
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re
Alexp38 a écrit:merci pour vos conseils
après c'est peu être qu'il est mal réglé...
mais en comparant avec celui de mon père qui à des boudins d'origine, le sien est moins tape cul, et limite j'ai l'impression qu'il a plus de débattement...
et mon impératif c'est qu'il faut que je puisse mettre au minimum des pneus en 285 / 75 / 16 pour pouvoir engager le pet dans le genre de chemins que je pratiqué avant avec mes anciens land ( def ou disco ).
C'est sure que je le ferais pas grimper aux murs comme mon ancien def, mais bon si je veux pouvoir suivre un minimum les autres il faut cette taille de pneus, sinon il va se tanquer partout....
Après je veux lui mettre un body, faut je trouve le temps et que je tombe sur un jour où je suis pas coincé du dos ... ( là ça risque d'être plus difficile.... lol ) bref c'est prévu.
Niveau moteur j'ai plus rien à gratter pour le moment, il pousse bien et se comporte bien.
La réhausse est mon principale soucis.
Le choix des pneus aussi...
Et il faut qu'avant le landrauvergne il est au moins un bloc arrière, et les protections...
C'est prévu aussi que je le change de couleur juste avant le LRA.
Beaucoup de choses....
bon ben pour faire simple va voir conseil p38 sur Ambert
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
le 4x4 en sors lol...
Alexp38- Membre
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Alexp38 a écrit:le 4x4 en sors lol...
ben il est censé te donner les bonnes infos si tu lui pose les bonnes questions
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
Alors voilà ce que j'ai sur mon pet, qui est (enfin) comme je voulais....... A voir à l'utilisation....
Ressorts (diamètre du métal 18 mm) en +2 pouces en +100 kg à l'avant et 200 kg à l'arrière
Pneus 285/75 R 16 stt cooper (qui vont être remplacé par les nouveaux KO² dès qu'il y a une promos)
Bloc avant et bloc arrière (que j'ai pas eu besoin encore d mettre en marche )
Pour l'instant quand je passe à fond sur des dos d'âne pas de bing ou bang au niveau suspension, donc ça ne frotte plus nulle part.
J'ai pas de body lift
J'ai pas modifié mes ponts ni mes tirants
Je regrette d'être en ressorts mais pour l'instant le compromis est bon.
J'ai pas eu les infos complètes pour rester en pneumatique et passer en 285.
Voilà
Ressorts (diamètre du métal 18 mm) en +2 pouces en +100 kg à l'avant et 200 kg à l'arrière
Pneus 285/75 R 16 stt cooper (qui vont être remplacé par les nouveaux KO² dès qu'il y a une promos)
Bloc avant et bloc arrière (que j'ai pas eu besoin encore d mettre en marche )
Pour l'instant quand je passe à fond sur des dos d'âne pas de bing ou bang au niveau suspension, donc ça ne frotte plus nulle part.
J'ai pas de body lift
J'ai pas modifié mes ponts ni mes tirants
Je regrette d'être en ressorts mais pour l'instant le compromis est bon.
J'ai pas eu les infos complètes pour rester en pneumatique et passer en 285.
Voilà
lucmat- Range P38 Guru
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re
ahhhh enfin un pro qui se manifeste ca fait plaisir et en plus tres bien résumé
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
lucmat a écrit:Alors voilà ce que j'ai sur mon pet, qui est (enfin) comme je voulais....... A voir à l'utilisation....
Ressorts (diamètre du métal 18 mm) en +2 pouces en +100 kg à l'avant et 200 kg à l'arrière
Pneus 285/75 R 16 stt cooper (qui vont être remplacé par les nouveaux KO² dès qu'il y a une promos)
Bloc avant et bloc arrière (que j'ai pas eu besoin encore d mettre en marche )
Pour l'instant quand je passe à fond sur des dos d'âne pas de bing ou bang au niveau suspension, donc ça ne frotte plus nulle part.
J'ai pas de body lift
J'ai pas modifié mes ponts ni mes tirants
Je regrette d'être en ressorts mais pour l'instant le compromis est bon.
J'ai pas eu les infos complètes pour rester en pneumatique et passer en 285.
Voilà
Sur un pet, ça veux rien dire !!
A+
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DAV P38- Modérateur
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DAV P38 a écrit:lucmat a écrit:Alors voilà ce que j'ai sur mon pet, qui est (enfin) comme je voulais....... A voir à l'utilisation....
Ressorts (diamètre du métal 18 mm) en +2 pouces en +100 kg à l'avant et 200 kg à l'arrière
Pneus 285/75 R 16 stt cooper (qui vont être remplacé par les nouveaux KO² dès qu'il y a une promos)
Bloc avant et bloc arrière (que j'ai pas eu besoin encore d mettre en marche )
Pour l'instant quand je passe à fond sur des dos d'âne pas de bing ou bang au niveau suspension, donc ça ne frotte plus nulle part.
J'ai pas de body lift
J'ai pas modifié mes ponts ni mes tirants
Je regrette d'être en ressorts mais pour l'instant le compromis est bon.
J'ai pas eu les infos complètes pour rester en pneumatique et passer en 285.
Voilà
Sur un pet, ça veux rien dire !!
A+
ca dépend qui monte à bord
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
cher mousquetaire,
Les ressorts c'est pas moi qui les fabriquent
J'ai voulu avoir un truc mieux que ma merde en place qui était standard et affaissé
Après avoir pesé le train avant et le train arrière (vide puis tous les pleins fait (ess + gpl + 100 kg dans coffre)), j'ai fait une demande à mon voisin pour me solutionner le problème.
Et il m'a trouver un truc qui me parait bien (pour l'instant)
3 semaines plus tard, je suis arrivé un soir au local et j'ai vu Florent et Alex qui étaient en train de monter des ressorts sur mon épave et c'est comme cela que j'ai vu qu'il y avait une différence de diamètre sur le ressort......... Et que les mien étaient rincés de chez rincés.
Le plus grand changement à été sur le comportement en virage et en charge. Il vire bien plus à plat, et n'a pas le cul au sol avec 200 kg de charge.
Pour la charge : j'ai un PC métal de RREVO à l'avant (80 kg avec le treuil) et mon KAYMAR avec une roue à l'arrière (100 kg) et 100 kg de charge dans le coffre.
Par contre à vide c'est beaucoup moins catastrophique que les standard.
Au fait jeudi 25/02, tu paye ton café?
Au fait : pourquoi il n'y a pas un post avec le sujet des ressorts? Ainsi on pourrait avoir des infos plus pointues que l'à peu près que j'ai fait....... Fait chier de faire et défaire.....
Les ressorts c'est pas moi qui les fabriquent
J'ai voulu avoir un truc mieux que ma merde en place qui était standard et affaissé
Après avoir pesé le train avant et le train arrière (vide puis tous les pleins fait (ess + gpl + 100 kg dans coffre)), j'ai fait une demande à mon voisin pour me solutionner le problème.
Et il m'a trouver un truc qui me parait bien (pour l'instant)
3 semaines plus tard, je suis arrivé un soir au local et j'ai vu Florent et Alex qui étaient en train de monter des ressorts sur mon épave et c'est comme cela que j'ai vu qu'il y avait une différence de diamètre sur le ressort......... Et que les mien étaient rincés de chez rincés.
Le plus grand changement à été sur le comportement en virage et en charge. Il vire bien plus à plat, et n'a pas le cul au sol avec 200 kg de charge.
Pour la charge : j'ai un PC métal de RREVO à l'avant (80 kg avec le treuil) et mon KAYMAR avec une roue à l'arrière (100 kg) et 100 kg de charge dans le coffre.
Par contre à vide c'est beaucoup moins catastrophique que les standard.
Au fait jeudi 25/02, tu paye ton café?
Au fait : pourquoi il n'y a pas un post avec le sujet des ressorts? Ainsi on pourrait avoir des infos plus pointues que l'à peu près que j'ai fait....... Fait chier de faire et défaire.....
lucmat- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
lucmat a écrit:Alors voilà ce que j'ai sur mon pet, qui est (enfin) comme je voulais....... A voir à l'utilisation....
Ressorts (diamètre du métal 18 mm) en +2 pouces en +100 kg à l'avant et 200 kg à l'arrière
Pneus 285/75 R 16 stt cooper (qui vont être remplacé par les nouveaux KO² dès qu'il y a une promos)
Bloc avant et bloc arrière (que j'ai pas eu besoin encore d mettre en marche )
Pour l'instant quand je passe à fond sur des dos d'âne pas de bing ou bang au niveau suspension, donc ça ne frotte plus nulle part.
J'ai pas de body lift
J'ai pas modifié mes ponts ni mes tirants
Je regrette d'être en ressorts mais pour l'instant le compromis est bon.
J'ai pas eu les infos complètes pour rester en pneumatique et passer en 285.
Voilà
GRACE A QUI ??????? Je rêve ! t'as rien demandé du tout, Jean-Marie, Flo et moi on s'est cassé l'oignon pour que tu me tires mes ressorts Oublies le baril d'huile, tu m'en dois 50 là
Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
ma voiture est en 285 sans soucis et en boudins, pour ce qui est du tape cul en position haute ben en fait aucune raison d'etre en position haute en tt elle ne sert que pour les guets et les grosses pierres ou on passe au pas donc juste un soucis d'utilisation. les seuls amortos plus long tarés pour le pet sont les terrafirma aucune autre marque n'en a sorties dédier au pet.
les ressorts tu a vus ce que cela donnais sur ton v8 bidouiller c'est plus souple en TT mais des qu'il faut prendre un peux de vitesse ou sur route c'est pourrit. assez de gents du fofo mon suivis en chemins pour me maudire sur plusieurs générations; la voiture absorbe tout et je ne me rend même pas conte que je vais bien plus vite que les autres.
j'ai un kit ressorts au point qui supporte la charge et donne la position haute des gen3 mais le soucis est que si tu prévois de la charge et qu'il est chargé tout vas bien mais a vide c'est une planche comme tout les ressorts le tarage ne change pas ce qui fait toute la force des boudins qui s'adapte a toutes les situations.
alors on peut monter des ressort bien haut et tout mous avec des amortos procomp tout mous. les soucis c'est que ça auras le comportement routier d'une 2cv mais ce sera confortable en TT. tout est possible tout est réalisable....
les ressorts tu a vus ce que cela donnais sur ton v8 bidouiller c'est plus souple en TT mais des qu'il faut prendre un peux de vitesse ou sur route c'est pourrit. assez de gents du fofo mon suivis en chemins pour me maudire sur plusieurs générations; la voiture absorbe tout et je ne me rend même pas conte que je vais bien plus vite que les autres.
j'ai un kit ressorts au point qui supporte la charge et donne la position haute des gen3 mais le soucis est que si tu prévois de la charge et qu'il est chargé tout vas bien mais a vide c'est une planche comme tout les ressorts le tarage ne change pas ce qui fait toute la force des boudins qui s'adapte a toutes les situations.
alors on peut monter des ressort bien haut et tout mous avec des amortos procomp tout mous. les soucis c'est que ça auras le comportement routier d'une 2cv mais ce sera confortable en TT. tout est possible tout est réalisable....
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
lucmat a écrit:....J'ai voulu avoir un truc mieux que ma merde en place qui était standard et affaissé
Après avoir pesé le train avant et le train arrière (vide puis tous les pleins fait (ess + gpl + 100 kg dans coffre)), j'ai fait une demande à mon voisin pour me solutionner le problème.
Et il m'a trouver un truc qui me parait bien (pour l'instant)
3 semaines plus tard, je suis arrivé un soir au local et j'ai vu Florent et Alex qui étaient en train de monter des ressorts sur mon épave et c'est comme cela que j'ai vu qu'il y avait une différence de diamètre sur le ressort......... Et que les mien étaient rincés de chez rincés.
Le plus grand changement à été sur le comportement en virage et en charge. Il vire bien plus à plat, et n'a pas le cul au sol avec 200 kg de charge.
Pour la charge : j'ai un PC métal de RREVO à l'avant (80 kg avec le treuil) et mon KAYMAR avec une roue à l'arrière (100 kg) et 100 kg de charge dans le coffre.
Par contre à vide c'est beaucoup moins catastrophique que les standard.
ce que je veux dire, c'est que des ressorts pour pet en +100 ou +200kg, cela ne veux rien dire !! +100 kg par rapport à quoi ?? L'origine qui sont des boudins ?? Non, on peux simplement choisir des tarages de ressorts qui vont s'adapter au mieux aux différentes charges supplémentaires !!
lucmat a écrit:Au fait jeudi 25/02, tu paye ton café?
Le matin ?? yes !!
lucmat a écrit:Au fait : pourquoi il n'y a pas un post avec le sujet des ressorts? Ainsi on pourrait avoir des infos plus pointues que l'à peu près que j'ai fait....... Fait chier de faire et défaire.....
Peu de demandes ça doit être réserver à une élite ??!!
A+
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DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
@ davp38 : j'ai pesé mon épave et demandé +100 et +200 kg (sans rien dans les réservoirs et tous pleins fait!), Il fallait faire quoi de plus?
Pour le café c'est plus dans l'aprem........
@patrick83 : j'y peu rien, ils voulaient voir, je savais pas que c'était pour toi, quand je l'ai su, j'étais mdr et content d'essayer........ Et en plus moi croyant que le beta testeur ne payait pas les produits.......... Et bien non! MERDE!
@conseil p38 : je partage avec toi ce que tu écris, et je savais que les ressorts que j'avais étaient en mauvais état.... Ceux là sont neuf et je pense qu'ils vont se tasser un peu, et après je vais voir....
Pour le café c'est plus dans l'aprem........
@patrick83 : j'y peu rien, ils voulaient voir, je savais pas que c'était pour toi, quand je l'ai su, j'étais mdr et content d'essayer........ Et en plus moi croyant que le beta testeur ne payait pas les produits.......... Et bien non! MERDE!
@conseil p38 : je partage avec toi ce que tu écris, et je savais que les ressorts que j'avais étaient en mauvais état.... Ceux là sont neuf et je pense qu'ils vont se tasser un peu, et après je vais voir....
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Vends ou échange kit suspenssion arnott gen 3 neuf
lucmat a écrit:@ davp38 : j'ai pesé mon épave et demandé +100 et +200 kg (sans rien dans les réservoirs et tous pleins fait!), Il fallait faire quoi de plus?
Pour le café c'est plus dans l'aprem........
@patrick83 : j'y peu rien, ils voulaient voir, je savais pas que c'était pour toi, quand je l'ai su, j'étais mdr et content d'essayer........ Et en plus moi croyant que le beta testeur ne payait pas les produits.......... Et bien non! MERDE!
@conseil p38 : je partage avec toi ce que tu écris, et je savais que les ressorts que j'avais étaient en mauvais état.... Ceux là sont neuf et je pense qu'ils vont se tasser un peu, et après je vais voir....
mdr Lucas Je suis en train de fouiller pour les amortos, si les tuffback ne conviennent pas, tu auras qu'à betatester
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