Range P38 V8 4.6 HSE de 1996
3 participants
Page 1 sur 1
Range P38 V8 4.6 HSE de 1996
Bonjour à tous,
Mon voisin peut récupérer un P38 de 1996, HSE V8 4.6 BA, 200000Km roulant pour 2000€ (appartient au père d'un ami à lui).
Cela me semble un très bonne affaire, mais que faut il vérifier niveau moteur ?
Pour le reste (suspension, électronique, trains roulants), cela doit être idem que mon 2.5 Diesel.
Pensez vous que cela soit un bon achat pour un premier RR ?
Très bonne journée,
Nonoose
Mon voisin peut récupérer un P38 de 1996, HSE V8 4.6 BA, 200000Km roulant pour 2000€ (appartient au père d'un ami à lui).
Cela me semble un très bonne affaire, mais que faut il vérifier niveau moteur ?
Pour le reste (suspension, électronique, trains roulants), cela doit être idem que mon 2.5 Diesel.
Pensez vous que cela soit un bon achat pour un premier RR ?
Très bonne journée,
Nonoose
nonoose- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique
Re: Range P38 V8 4.6 HSE de 1996
Comme d'habitude:
-factures des entretiens (si y en a),
-âge du système de refroidissement,
-surpression ou pas dans le vase,
-test Co2 si possible (au moins fixé de suite, sinon c'est 3-4000€ de plus pour changer moteur, MO, refroidissement, radiateur, pompe, visco ect....)
-résultat du CT
Le prix est compétitif, mais voir l'état general de la bête....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Range P38 V8 4.6 HSE de 1996
tototata1416 a écrit:
Comme d'habitude:
-factures des entretiens (si y en a),
-âge du système de refroidissement,
-surpression ou pas dans le vase,
-test Co2 si possible (au moins fixé de suite, sinon c'est 3-4000€ de plus pour changer moteur, MO, refroidissement, radiateur, pompe, visco ect....)
-résultat du CT
Le prix est compétitif, mais voir l'état general de la bête....
Idéalement test CO2
C'est juste pour que tu n'ai pas le dernier mot, tarlopette
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Range P38 V8 4.6 HSE de 1996
sassarrose a écrit:
Idéalement test CO2
C'est juste pour que tu n'ai pas le dernier mot, tarlopette
Qu'est ce qu'il y a Sassalourze?
Idéalement vu qu'il vient du nord:
-test Co2,
-alcool test
-dépistage stup
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Sujets similaires
» Vends Range P38 2,5TD 1996
» vends RANGE ROVER DIESEL 1996
» P38 2,5 DT 1996
» Mon P38 2.5 DSE de 1996
» P38 2.5 DSE - 1996 / RELAIS
» vends RANGE ROVER DIESEL 1996
» P38 2,5 DT 1996
» Mon P38 2.5 DSE de 1996
» P38 2.5 DSE - 1996 / RELAIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum