Embrayage P38 2,5 DT de 1996
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Embrayage P38 2,5 DT de 1996
Bonjour à tous,
je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, beaucoup d'autres préoccupations à traiter et j'étais toujours sur mon réglage de pompe à injection.
De ce coté c'est fait et ça tourne correctement pour l'instant même si on peut mieux faire. Par contre aujourd'hui, c'est l'embrayage qui me cause des soucis. la semaine dernière en voulant changer de vitesse, pédale d'embrayage enfoncée qui reste en bas et plus rien. Je regarde dessous et ça pisse au niveau du récepteur avec la tige quasiment sortie. Je fais remorquer mon Pet chez moi, je commande la pièce connement dans l'énervement et la précipitation et ce matin, je remplace. Tout va bien, je remets du DOT, je purge et je pompe et d'un coup rebelote. La tige est dehors et ça pisse. J'en conclue que ce n'était pas mon récepteur mais plutôt l'embrayage ou la fourchette de celui-ci.
Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je vais devoir m'y mettre et démonter car je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un pro pour l'instant en espérant que le temps sera clément car bien sûr, je fais cela dehors devant mon garage (de toute façon trop petit pour accueillir l'engin) avec peu d'espace autour.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai intérêt à acheter un kit de marque, Valéo, Sachs, ... ?
Merci à tous pour vos conseils
LAVALLEE
alias Dqtech
je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, beaucoup d'autres préoccupations à traiter et j'étais toujours sur mon réglage de pompe à injection.
De ce coté c'est fait et ça tourne correctement pour l'instant même si on peut mieux faire. Par contre aujourd'hui, c'est l'embrayage qui me cause des soucis. la semaine dernière en voulant changer de vitesse, pédale d'embrayage enfoncée qui reste en bas et plus rien. Je regarde dessous et ça pisse au niveau du récepteur avec la tige quasiment sortie. Je fais remorquer mon Pet chez moi, je commande la pièce connement dans l'énervement et la précipitation et ce matin, je remplace. Tout va bien, je remets du DOT, je purge et je pompe et d'un coup rebelote. La tige est dehors et ça pisse. J'en conclue que ce n'était pas mon récepteur mais plutôt l'embrayage ou la fourchette de celui-ci.
Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je vais devoir m'y mettre et démonter car je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un pro pour l'instant en espérant que le temps sera clément car bien sûr, je fais cela dehors devant mon garage (de toute façon trop petit pour accueillir l'engin) avec peu d'espace autour.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai intérêt à acheter un kit de marque, Valéo, Sachs, ... ?
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