Boulons pour A-Bar
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Boulons pour A-Bar
J'ai récupéré le A-Bar de notre ami jbv mais il me manque des boulons pour le remonter.
Est- ce que l'un d'entre vous pourrai me donner les longueurs et les tailles de ces boulons, en particulier celui de droite.
Est- ce que l'un d'entre vous pourrai me donner les longueurs et les tailles de ces boulons, en particulier celui de droite.
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Re: Boulons pour A-Bar
Salut Christophe d'après le descriptif que tu a on voie déjà les diamètres de 8mm et 10mm maintenant je serais a ta place j'irais acheter une boite de boulons en inox ou tu a tous ces diamètres et longueurs, ensuite tu voie au montage ce qu'il te faut .
PS : tu a recus ton "colis" hier soir en bon état ?
PS : tu a recus ton "colis" hier soir en bon état ?
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: Boulons pour A-Bar
Ne jamais prendre des boulons tout Inox si tu veux démonter un jour. Il vaut mieux prendre la vis Inox et l'ecrou galva.
En serrant trop fort l'Inox va être très dur à desserrer le jour du démontage. Je bosse dans l'Inox et même avec de la bonne graisse ça "grippe" vite.
En serrant trop fort l'Inox va être très dur à desserrer le jour du démontage. Je bosse dans l'Inox et même avec de la bonne graisse ça "grippe" vite.
P38DINO- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : Fort de Fermont
Activité / Fonction : Mécanicien
Re: Boulons pour A-Bar
Tout dépends l'effort que tu y mets....mais en effet au moindre échauffement les deux se soudent littéralementP38DINO a écrit:Ne jamais prendre des boulons tout Inox si tu veux démonter un jour. Il vaut mieux prendre la vis Inox et l'ecrou galva.
En serrant trop fort l'Inox va être très dur à desserrer le jour du démontage. Je bosse dans l'Inox et même avec de la bonne graisse ça "grippe" vite.
Moi je dis vive la galva ^^
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: Boulons pour A-Bar
c'est bien gentil tout ça.... galva ou inox cela ne le donne pas la longueur des M8 et M10 ni le diametre et la longueur des deux longs boulons de droite????
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
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Activité / Fonction : Apothicaire fou
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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