Fermeture CubbyBox
2 participants
Page 1 sur 1
Fermeture CubbyBox
Salut à tous ,
J'ai démonté ma console lève vitres pour la nettoyer et depuis que je l'ai remonté ma CubbyBox s'ouvre très difficilement, je suis obligé de forcer pour arriver à dégager le couvercle. Je suppose donc que j'ai mal remonté un truc, de plus le bouton qui permet d'ouvrir la cubby box reste tout le temps "en bas", j'ai l'impression qu'il n'agit plus sur la pièce qui est dessous....
Je me demande si j'ai pas mal remonté un truc ou oublié une pièce ? Est ce que l'ajustement de la console lève vitre pourrais gêner le couvercle ?
Voila, si un expert de la cubby box avait une idée ça m'aiderais beaucoup !!
Merci
J'ai démonté ma console lève vitres pour la nettoyer et depuis que je l'ai remonté ma CubbyBox s'ouvre très difficilement, je suis obligé de forcer pour arriver à dégager le couvercle. Je suppose donc que j'ai mal remonté un truc, de plus le bouton qui permet d'ouvrir la cubby box reste tout le temps "en bas", j'ai l'impression qu'il n'agit plus sur la pièce qui est dessous....
Je me demande si j'ai pas mal remonté un truc ou oublié une pièce ? Est ce que l'ajustement de la console lève vitre pourrais gêner le couvercle ?
Voila, si un expert de la cubby box avait une idée ça m'aiderais beaucoup !!
Merci
Math43- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux
Re: Fermeture CubbyBox
De mémoire, la console ce fixe dans la cubby box par deux vis... Montage à revoir
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Fermeture CubbyBox
jbv a écrit:
De mémoire, la console ce fixe dans la cubby box par deux vis... Montage à revoir
C'est bien ce que je pensait, malheureusement les pattes de fixation ont été martyrisés et complètement détruite par l'ancien proprio, je vais essayer de refaire ça propre avec de la résine.
Math43- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux