Clim qui fait du bruit
Page 1 sur 1
Clim qui fait du bruit
Bonjour à toutes et à tous!
Après l'achat de mon pet, tout va bien... Sauf que dans le sud ouest, cette semaine, on va commencer à péter de chaud!!! et pour un breton exilé, cela veut dire clim à fond!!
Sauf que... elle ne fonctionne pas!
A l'achat, il y a 3 mois, quand on appuyait sur AC, elle faisait un bruit de de 2 disques rouillés frotter l'un contre l'autre...
Une horreur!
On a changé la poulie, et en même temps la courroie...
Mais toujours le même problème... Mon petit garagiste m'a dit "poulie de compresseur" ou "compresseur complet"...
Quand j'ai vu le prix en neuf j'ai
J'en ai vu sur Ebay et sur le coincoin, entre 60 et 80 roros mais bon, "On" m'a conseillé d'en parler ici pour savoir si une bonne âme en avait un... à me vendre...
C'est un P38, boite auto, de 1996
A vot' bon coeur M'sieurs Dames...
Après l'achat de mon pet, tout va bien... Sauf que dans le sud ouest, cette semaine, on va commencer à péter de chaud!!! et pour un breton exilé, cela veut dire clim à fond!!
Sauf que... elle ne fonctionne pas!
A l'achat, il y a 3 mois, quand on appuyait sur AC, elle faisait un bruit de de 2 disques rouillés frotter l'un contre l'autre...
Une horreur!
On a changé la poulie, et en même temps la courroie...
Mais toujours le même problème... Mon petit garagiste m'a dit "poulie de compresseur" ou "compresseur complet"...
Quand j'ai vu le prix en neuf j'ai
J'en ai vu sur Ebay et sur le coincoin, entre 60 et 80 roros mais bon, "On" m'a conseillé d'en parler ici pour savoir si une bonne âme en avait un... à me vendre...
C'est un P38, boite auto, de 1996
A vot' bon coeur M'sieurs Dames...
tetedampoule65- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 65000