Recherche RRP38 2.5 TD DSE
+4
w675
bargo94
PET42
Math43
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Bonjour à tous,
Je recherche un PET 2.5 TD en finition DSE et boite manuelle.
Pour le kilométrage, peut-importe, idéalement il faudrait qu'il n'est pas plus de 250 000 Km.
Côté budget 4/5000€ max. Je sais qu'a ce prix la ça impliquera forcement des concessions et qu'il faudra le fiabiliser et remplacer des pièces mais je compte bien y mettre les mains dedans !
Bonne journée à tous !
Je recherche un PET 2.5 TD en finition DSE et boite manuelle.
Pour le kilométrage, peut-importe, idéalement il faudrait qu'il n'est pas plus de 250 000 Km.
Côté budget 4/5000€ max. Je sais qu'a ce prix la ça impliquera forcement des concessions et qu'il faudra le fiabiliser et remplacer des pièces mais je compte bien y mettre les mains dedans !
Bonne journée à tous !
Math43- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 33
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
Bonsoir petite question comment peut on enlever la prog 185cv PLS?
Merci
Invité- Invité
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Il suffit de remettre un calculateur stock et tu retrouves les fougeux 136 chevaux!!!
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Ok Ca veut dire que si on envoi un calculateur chez pls pas besoin de descendre le pet ?
Invité- Invité
réponse
PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
c'est de humour ou du foutage de gueule
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
w675 a écrit:PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
c'est de humour ou du foutage de gueule
De sa part ::::::::
les deux
Invité- Invité
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
w675 a écrit:
c'est de humour ou du foutage de gueule
Je ne vois pas ce qui est choquant?
Pourquoi brader de 8 à 5k€ comme ça? Imagine les autres amateurs qui ont essayé de négocier <8k€?
A 5000 boules, t'as un identique sur le coincoin, inconnu, pas ou peu d'historique.
Pas d'accord?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
réponse
tototata1416 a écrit:w675 a écrit:
c'est de humour ou du foutage de gueule
Je ne vois pas ce qui est choquant?
Pourquoi brader de 8 à 5k€ comme ça? Imagine les autres amateurs qui ont essayé de négocier <8k€?
A 5000 boules, t'as un identique sur le coincoin, inconnu, pas ou peu d'historique.
Pas d'accord?
Non L’acheteur il me semble n'a rien demander il a un budget point bar donc pas dans les cordes de petpet 42 voila tout
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Oui c'est vrai, on demande pas à l'acquéreur d'augmenter son budget, c'est le vendeur qui descend sa valeur de vente en retirant des prestations.
Il enlève pas, il remplace par l'origine.... Qui plus est arrive au budget.
Il enlève pas, il remplace par l'origine.... Qui plus est arrive au budget.
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Je pense que à 5000€ si pet42 laisse les plus c'est donner !
La reprog 500€
L'intérieur Oxford 1600€
Les feux blanc 350 €
Les jantes mondial en 18 pouces avec pneus quasi neuf 1200€
Les boiseries total 900€
Cela fait un véhicule qui vaut 10000 €
Sans compter les diverses contrôle et fiabilisations qui été effectuer par un garçon méticuleux et qui connaît sont affaire lorsqu'il travail sereinement et seul.
je n'ai aucuns intérêt dans cette affaire mais j'aime que les choses soit juste et respecter le travail fait avec passion ! Hein grincheux !
La reprog 500€
L'intérieur Oxford 1600€
Les feux blanc 350 €
Les jantes mondial en 18 pouces avec pneus quasi neuf 1200€
Les boiseries total 900€
Cela fait un véhicule qui vaut 10000 €
Sans compter les diverses contrôle et fiabilisations qui été effectuer par un garçon méticuleux et qui connaît sont affaire lorsqu'il travail sereinement et seul.
je n'ai aucuns intérêt dans cette affaire mais j'aime que les choses soit juste et respecter le travail fait avec passion ! Hein grincheux !
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
tototata1416 a écrit:Oui c'est vrai, on demande pas à l'acquéreur d'augmenter son budget, c'est le vendeur qui descend sa valeur de vente en retirant des prestations.
Il enlève pas, il remplace par l'origine.... Qui plus est arrive au budget.
C'est une bonne prestation on de-customise après l'avoir customiser une merguez de lux en quel que sorte
Après il fait ce qu'il veut petpet 42 c'est juste une remarque .Je ne veut pas en faire une affaire d'état vu l’ambiance du forum en ce moment.
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Bah ouais, s'il a du temps à passer pour faire et défaire ses équipements, et vendre les custo à côté, au final son prix de départ n'en sera plus loin, pourquoi pas? Je ferai pareil après un certain temps.
Tu sais, Le dimanche matin, je lave les caisses, l'après midi il pleut, un petit tour tu reviens la voiture est dans le même état que le matin avant lavage. C'est con mais c'est comme ça
Au moins il verra si à ce niveau de prix ça accroche plus favorablement.
Tu sais, Le dimanche matin, je lave les caisses, l'après midi il pleut, un petit tour tu reviens la voiture est dans le même état que le matin avant lavage. C'est con mais c'est comme ça
Au moins il verra si à ce niveau de prix ça accroche plus favorablement.
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
C'est pour aller jusqu'au bout de la discussion et comprendre pourquoi il y a des P38 à 1000 balles, d'autres à 3500, un grand nombre à 5000, et des exemplaires un peu sympa à 8-12000 € et au delà.
Pour la reprog comme l'a dit Lolo, il suffit de remettre l'ECU d'origine, avec les fougueux 136 cv
Tient je vais vous donner très précisément ce que coûte un Pet en partant de l'exemple du gris que j'ai mis en vente.
Un véhicule 2.DT sans options, sale, avec un EAS défectueux, une boite R380 à remplacer repris à un pote qui me devait 1500 balles
On commence par la partie mécanique
et à Remplacer la boite, l'embrayage
- Boite R380 + Boite de transfert 1200 balles (occasion)
- Kit embrayage VALEO 350 balles
- Montage par PLS 500 balles
Remplacement ECU + désimmo 650 balles
Remplacement des durites de refroidissement d'huile de boite 100 balles
Remplacement des éléments de refroidissement (Pompe, Calorstat, Durites, Radiateur, Viscocoupleur, Bouchon de vase d'expansion) 650 balles
Remplacement de la Damper 50 balles (occasion)
M/O ConseilP38 500 balles (compris la M/O de la damper et les vidanges de tous les fluides + filtres)
Remplacement Alternateur, courroies LR 250 balles (alternateur occasion)
Remplacement Injecteurs (occasion) et durites retour gasoil + capteur PA 250 balles
Remplacement durite alimentation GO de la pompe 100 balles
Remplacement des durites d'origine LR 300 balles
Ajout des finisseurs Plastiques absents 100 balles (couvre batterie et liaison cache-culbuteurs) (occasion)
Echappement, intermédiaire + 1 silencieux arrière 220 balles
On continuer avec la partie transmission et liaison au sol
Remplacement des boudins de suspensions 370 balles
Remplacement du compresseur 150 balles (occasion) avec joints neufs
Réfection du bloc électrovannes 70 balles
Remplacement drivebox 150 balles (occasion)
Remplacement des amortisseurs 360 balles
Remplacement Nez de pont arrière (occasion) 200 balles
Remplacement amortisseur de direction 90 balles
Remplacement barres de direction 210 balles
5 jantes 18" mondial sans défaut dont une neuve 500 balles (bien achetées)
4 pneus neufs Michelin Lattitude 255/55-18 + 1 pirelli neuf (roue de secours) 1040 €
On poursuit avec les élément d'embellissement
Optiques neuves complètes GEN2, comprenant :
- les deux optiques avant principales 580 €
- Les 2 cliquos av, les 2 repetiteurs, les 4 arrières 375 €
Intérieur Oxford complet avec sièges, faisceau électrique, panneaux de portes, ceintures de sécurité, cubby box le tout en cuir : 1600 balles (occasion)
Boiseries 250 balles (occasion)
Volant cuir et bois 350 balles (occasion)
Ciel de toit 100 balles
Ajoute plage arrière manquante : 100 balles (occasion)
Remplacement de 2 serrures : 210 balles
Remplacement d'un lève-vitre avant droit 65 balles
Remplacement des pare-chocs av et ar 250 balles (occasion)
Remplacement de la grille avant 50 balles (occasion)
Mise en place de l'attache remorque 150 balles (occasion)
Remplacement aile avant gauche 40 balles (occasion)
... j'en oublie pas mal, j'ai passé des centaines d'heures dessus, il n'est pas neuf, il y aura d'autres trucs à faire dessus dans le temps, des choses qui auraient pu être mieux faits, des défauts encore visibles,... mais voilà pourquoi un pet comme celui-ci est proposé à 8000 balles.
L'an dernier, je l'aurais mis en vente à plus de 10.000 € et bon nombre de possesseurs ont payé ce prix l'an dernier. Bah fait le compte, à 10.000 balles je ne retombe pas sur mes pattes.
Et pour te répondre très précisément Gérard, j'ai tourné sur une note d'humour une réalité et un offre sérieuse à notre ami. Je ne retire pas, je substitue des options qui font grimper la note sur un véhicule très ou trop bien équipé, qu'est-ce qui te choque ?
Pour la reprog comme l'a dit Lolo, il suffit de remettre l'ECU d'origine, avec les fougueux 136 cv
Tient je vais vous donner très précisément ce que coûte un Pet en partant de l'exemple du gris que j'ai mis en vente.
Un véhicule 2.DT sans options, sale, avec un EAS défectueux, une boite R380 à remplacer repris à un pote qui me devait 1500 balles
On commence par la partie mécanique
et à Remplacer la boite, l'embrayage
- Boite R380 + Boite de transfert 1200 balles (occasion)
- Kit embrayage VALEO 350 balles
- Montage par PLS 500 balles
Remplacement ECU + désimmo 650 balles
Remplacement des durites de refroidissement d'huile de boite 100 balles
Remplacement des éléments de refroidissement (Pompe, Calorstat, Durites, Radiateur, Viscocoupleur, Bouchon de vase d'expansion) 650 balles
Remplacement de la Damper 50 balles (occasion)
M/O ConseilP38 500 balles (compris la M/O de la damper et les vidanges de tous les fluides + filtres)
Remplacement Alternateur, courroies LR 250 balles (alternateur occasion)
Remplacement Injecteurs (occasion) et durites retour gasoil + capteur PA 250 balles
Remplacement durite alimentation GO de la pompe 100 balles
Remplacement des durites d'origine LR 300 balles
Ajout des finisseurs Plastiques absents 100 balles (couvre batterie et liaison cache-culbuteurs) (occasion)
Echappement, intermédiaire + 1 silencieux arrière 220 balles
On continuer avec la partie transmission et liaison au sol
Remplacement des boudins de suspensions 370 balles
Remplacement du compresseur 150 balles (occasion) avec joints neufs
Réfection du bloc électrovannes 70 balles
Remplacement drivebox 150 balles (occasion)
Remplacement des amortisseurs 360 balles
Remplacement Nez de pont arrière (occasion) 200 balles
Remplacement amortisseur de direction 90 balles
Remplacement barres de direction 210 balles
5 jantes 18" mondial sans défaut dont une neuve 500 balles (bien achetées)
4 pneus neufs Michelin Lattitude 255/55-18 + 1 pirelli neuf (roue de secours) 1040 €
On poursuit avec les élément d'embellissement
Optiques neuves complètes GEN2, comprenant :
- les deux optiques avant principales 580 €
- Les 2 cliquos av, les 2 repetiteurs, les 4 arrières 375 €
Intérieur Oxford complet avec sièges, faisceau électrique, panneaux de portes, ceintures de sécurité, cubby box le tout en cuir : 1600 balles (occasion)
Boiseries 250 balles (occasion)
Volant cuir et bois 350 balles (occasion)
Ciel de toit 100 balles
Ajoute plage arrière manquante : 100 balles (occasion)
Remplacement de 2 serrures : 210 balles
Remplacement d'un lève-vitre avant droit 65 balles
Remplacement des pare-chocs av et ar 250 balles (occasion)
Remplacement de la grille avant 50 balles (occasion)
Mise en place de l'attache remorque 150 balles (occasion)
Remplacement aile avant gauche 40 balles (occasion)
... j'en oublie pas mal, j'ai passé des centaines d'heures dessus, il n'est pas neuf, il y aura d'autres trucs à faire dessus dans le temps, des choses qui auraient pu être mieux faits, des défauts encore visibles,... mais voilà pourquoi un pet comme celui-ci est proposé à 8000 balles.
L'an dernier, je l'aurais mis en vente à plus de 10.000 € et bon nombre de possesseurs ont payé ce prix l'an dernier. Bah fait le compte, à 10.000 balles je ne retombe pas sur mes pattes.
Et pour te répondre très précisément Gérard, j'ai tourné sur une note d'humour une réalité et un offre sérieuse à notre ami. Je ne retire pas, je substitue des options qui font grimper la note sur un véhicule très ou trop bien équipé, qu'est-ce qui te choque ?
réponse
Pourquoi pas, faire et défaire c'est une forme de travail j'en sur sur, et la bonne nouvelle c'est que tu pourra reproposer tes options sur un autre voila tout si cela t’occupe je n'y voie rien a redire aller bonne nuit
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Ou alors, probablement qu'il va attendre sagement dans un de mes garages, au sec sur cales, qu'il reprenne la cote d'ici quelques temps.
On commence à trouver des "classic", en bel état à plus de 20.000 €, d'ici 4-5 ans je l'afficherai à 20/25.000 €, donc on peut envisager de réaliser un placement.
Ce n'est pas mon job Gérard, faire et défaire, sinon je serais très mauvais, si tu fais le compte et si j'inclus les 1500 balles que me devait mon pote, j'arrive à près de 14.000 € et je ne compte pas les heures que j'ai réaliser dessus.
Je voulais me faire un joli pet en 4ème auto, dédié à la ballade et ou TT, mais ça me fait mal au coeur de le mettre dans la boue, après tout ce que j'y fait dessus. Donc, je joue, après on gagne parfois, et d'autre non. Si je le vends je passe à autre chose, si je ne le vends pas, il a sa place au chaud.
On commence à trouver des "classic", en bel état à plus de 20.000 €, d'ici 4-5 ans je l'afficherai à 20/25.000 €, donc on peut envisager de réaliser un placement.
Ce n'est pas mon job Gérard, faire et défaire, sinon je serais très mauvais, si tu fais le compte et si j'inclus les 1500 balles que me devait mon pote, j'arrive à près de 14.000 € et je ne compte pas les heures que j'ai réaliser dessus.
Je voulais me faire un joli pet en 4ème auto, dédié à la ballade et ou TT, mais ça me fait mal au coeur de le mettre dans la boue, après tout ce que j'y fait dessus. Donc, je joue, après on gagne parfois, et d'autre non. Si je le vends je passe à autre chose, si je ne le vends pas, il a sa place au chaud.
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
Merci pour la proposition mais sans l'intérieur cuir et tout c'est dommage vu que ça fait partie mes critères.... puis 5000€ c'est vraiment mon budget max max, vu que ça fait pas longtemps que je cherche je désespère pas d'en trouver au alentours de 4000€ !
Puis je compte bien y mettre les mains dedans aussi, donc si il arrive déjà tout fiabilisé c'est dommage (ouais je sais c'est bizarre !)
Et tout cas merci pour la proposition et l'effort consenti !
D'ailleurs, c'est toi l'annonce sur LBC du RRP38 à Montrond ?
Math43- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 33
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux
re
a 4000 tu en remettra autant dedans et si c est juste pour avoir envie de mettre les mains dedans et passer des heures et des roros à dépensé alors que tu es un peut juste financièrement je ne comprend pas ton calcul...
perso je l ai vu et y a rien à redire sur le véhicule
JDCJDR
bonne recherche
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Eh les gars, laissez les newbies faire comme vous. Après tout vous êtes bien passé par là. Il y a quelques années on vous aurait dit, tu en vas en mettre autant voir le double mais vous auriez fait pareil.
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
réponse
cela n'a pas était mon cas mais je doit dire que j'ai rencontrer la bonne personne des le début et la ça fait toute la différence c'est bien vrais.
Mais n'aller pas dire qu'a 4ou 5 mille euros vous n'avez que de la merde il faut vérifier un certain nombre de chose bien sur après tout est dans le forum pour y remédier a moindre coup.Bonne journée
Mais n'aller pas dire qu'a 4ou 5 mille euros vous n'avez que de la merde il faut vérifier un certain nombre de chose bien sur après tout est dans le forum pour y remédier a moindre coup.Bonne journée
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
En fait, le RRP38 que je cherche c'est une seconde voiture pour le plaisir, pour aller jouer avec le week-end, mais je l’achète autant pour le mettre dans des chemins que le "bricoler". Puis dans ma tête je préfère sortir "que" 4000€ d'un coup et après au fil des mois/années le rénover gérer mes dépenses (y'a pas assez ce mois, tant pis ça attendra le mois prochain....), que sortir 8000€ d'un coup !
Voila
EDIT: j'ai par exemple vu celui ci qui à l'air pas mal, mais un peu loin de Lyon http://www.leboncoin.fr/voitures/796196338.htm
Voila
EDIT: j'ai par exemple vu celui ci qui à l'air pas mal, mais un peu loin de Lyon http://www.leboncoin.fr/voitures/796196338.htm
Math43- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 33
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
Math43 a écrit:PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
Merci pour la proposition mais sans l'intérieur cuir et tout c'est dommage vu que ça fait partie mes critères.... puis 5000€ c'est vraiment mon budget max max, vu que ça fait pas longtemps que je cherche je désespère pas d'en trouver au alentours de 4000€ !
Puis je compte bien y mettre les mains dedans aussi, donc si il arrive déjà tout fiabilisé c'est dommage (ouais je sais c'est bizarre !)
Et tout cas merci pour la proposition et l'effort consenti !
D'ailleurs, c'est toi l'annonce sur LBC du RRP38 à Montrond ?
Oui c'est celui-ci
Re: Recherche RRP38 2.5 TD DSE
PET42 a écrit:Math43 a écrit:PET42 a écrit:Je te propose le mien, auquel je retire l'intérieur oxofrd que je remplace par un origine tissus, je retire les feux gen2 (blanc) que je remplace par des GEN1 (orange), je retire les boiseries que je remplace par les pièces en plastique, je retire la programmation/desimmobilation 185cv de PLS, je remet les 16" d'origine mais avec des pneus qui ont parcouru 2MKM, et je te propose le tout pour 5000€.
Merci pour la proposition mais sans l'intérieur cuir et tout c'est dommage vu que ça fait partie mes critères.... puis 5000€ c'est vraiment mon budget max max, vu que ça fait pas longtemps que je cherche je désespère pas d'en trouver au alentours de 4000€ !
Puis je compte bien y mettre les mains dedans aussi, donc si il arrive déjà tout fiabilisé c'est dommage (ouais je sais c'est bizarre !)
Et tout cas merci pour la proposition et l'effort consenti !
D'ailleurs, c'est toi l'annonce sur LBC du RRP38 à Montrond ?
Oui c'est celui-ci
Ok ben on a été voisin alors, j'ai habité 2 an juste à côté de Feurs ! Maintenant je suis sur Lyon à cause du boulot , la campagne me manque !
Math43- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 33
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Ingénieur Réseaux
Sujets similaires
» vend rrp38 H&H
» RRP38 DRIVER CLUB
» Chauffage anormale sur moteur RRP38 2.5 DSE
» Le site du RRP38 DRIVER'S CLUB
» RRP38 DRIVER'S MEETING 2015
» RRP38 DRIVER CLUB
» Chauffage anormale sur moteur RRP38 2.5 DSE
» Le site du RRP38 DRIVER'S CLUB
» RRP38 DRIVER'S MEETING 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum