defaut EAS
+4
DAV P38
bargo94
SUPERJL2
sassarrose
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
defaut EAS
Bonjour
je viens d'acheter les valves chez RR EVO
Petit problème, il n'y a pas les "té" en diamètre 6 mm pour pouvoir remonter le pet ET effacer le défaut avec EASUNLOCK (que je viens d'acheter aussi ). C'est dommage , c'est pas ce que ça coûte...
En position basse je n'arrive pas à débloquer le PET et je n'ai pas 4 crics pour le lever.
J'ai donc commandé des "tés" en 6 et dès réception, je mettrais le pet en haut ,je remettrais le relais en place et utiliserai EASUNLOCK pour voir si ça marche.
Avec le logiciel , je n'ai pas de problème , cable branché en USB ,port reconnu , mais énormément de défauts ,les valeurs 28 et 80 qui défilent ,255 affiché , malgré la coupure de contact et remise au 2eme cran plusieurs fois. ( EASUNLOCK est nouveau pour moi : y a t il un tuto pour le fonctionnement en détail de EASUNLOCK))
Je pense que c'est parce que le PET est en bas.
J'ai gonflé les boudins et le lendemain le Pet était descendu sur l'avant gauche.Donc fuite...à voir.
Je me posais la question (au moment d'acheter un compresseur TMAX 72 Litres/heure) de comparer avec l'achat d'un compresseur d'EAS et de l'utiliser pour gonfler comme un compresseur portatif avec l'avantage de pouvoir remplacer facilement au cas ou.
c'est peut être moins pratique.
Y a t il des antécédents ????? savons nous quel est le débit d'un compresseur d'origine ?
Merci d'avance de vos commentaires.
A+
JLD
je viens d'acheter les valves chez RR EVO
Petit problème, il n'y a pas les "té" en diamètre 6 mm pour pouvoir remonter le pet ET effacer le défaut avec EASUNLOCK (que je viens d'acheter aussi ). C'est dommage , c'est pas ce que ça coûte...
En position basse je n'arrive pas à débloquer le PET et je n'ai pas 4 crics pour le lever.
J'ai donc commandé des "tés" en 6 et dès réception, je mettrais le pet en haut ,je remettrais le relais en place et utiliserai EASUNLOCK pour voir si ça marche.
Avec le logiciel , je n'ai pas de problème , cable branché en USB ,port reconnu , mais énormément de défauts ,les valeurs 28 et 80 qui défilent ,255 affiché , malgré la coupure de contact et remise au 2eme cran plusieurs fois. ( EASUNLOCK est nouveau pour moi : y a t il un tuto pour le fonctionnement en détail de EASUNLOCK))
Je pense que c'est parce que le PET est en bas.
J'ai gonflé les boudins et le lendemain le Pet était descendu sur l'avant gauche.Donc fuite...à voir.
Je me posais la question (au moment d'acheter un compresseur TMAX 72 Litres/heure) de comparer avec l'achat d'un compresseur d'EAS et de l'utiliser pour gonfler comme un compresseur portatif avec l'avantage de pouvoir remplacer facilement au cas ou.
c'est peut être moins pratique.
Y a t il des antécédents ????? savons nous quel est le débit d'un compresseur d'origine ?
Merci d'avance de vos commentaires.
A+
JLD
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
les valeurs 28 et 80 indiquent une perte de synchronisation avec le boitier, il ne doit pas y avoir les valeurs 255... tu ne communiques pas avec l'eas
acheter easunlock, il est en téléchargement gratuit
pas retrouvé le post de Volta.
https://www.yumpu.com/fr/document/view/16598208/manuel-dutilisation-logiciel-eas-unlock-suite-p38-auto-diagfr
acheter easunlock, il est en téléchargement gratuit
pas retrouvé le post de Volta.
https://www.yumpu.com/fr/document/view/16598208/manuel-dutilisation-logiciel-eas-unlock-suite-p38-auto-diagfr
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: defaut EAS
Salut
et le cable ,il est en téléchargement gratuit ?
A+
JLD
et le cable ,il est en téléchargement gratuit ?
A+
JLD
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
Non, mais y a pas de quoi
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: defaut EAS
Salut Sassarrose
sais tu comment faire pour imprimer le fonctionnement du EASUNLOCK.
Je n'ai pas de liaison internet au garage du Pet et ça serait plus facile pour moi d'avoir la manip noir sur blanc.
merci
a+
jld
sais tu comment faire pour imprimer le fonctionnement du EASUNLOCK.
Je n'ai pas de liaison internet au garage du Pet et ça serait plus facile pour moi d'avoir la manip noir sur blanc.
merci
a+
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
celui là
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
http://voltaland.free.fr/P38/manuel_EAS_unlock_suite_P38.pdf
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
EASUNLOCK
Salut
Merci pour le lien , super ! !
Si on me supprime internet je meurs....
a+
jld
Merci pour le lien , super ! !
Si on me supprime internet je meurs....
a+
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
J'entends pas là, qu'il est dommage d'être dépendant d'un canal d'information, alors qu'on parle de vivre Je ne suis pas en train de chercher des moyens de te supprimer
Re: defaut EAS
Bon,
ça ne se bouscule pas au portillon pour des avis sur l'achat d'un compresser portable TMAX ou d'un compresseur d'origine RR en guise de portable pouvant servir en remplacement. ( branchement avec pinces et sortie avec manomètre et raccord pour valves )
pas de valeurs pour le débit ,non plus.
c'est samedi, il pleut,mais que font les Peteux 38 ???????????
A+
JLD
ça ne se bouscule pas au portillon pour des avis sur l'achat d'un compresser portable TMAX ou d'un compresseur d'origine RR en guise de portable pouvant servir en remplacement. ( branchement avec pinces et sortie avec manomètre et raccord pour valves )
pas de valeurs pour le débit ,non plus.
c'est samedi, il pleut,mais que font les Peteux 38 ???????????
A+
JLD
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
Tmax 160l pour moi...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: defaut EAS
My taillor is RICH.
50€ de différence entre le 72 et le 160
je ne pense pas ( j'espère ) m'en servir tous les jours.
le 72 ira pour moi.
mais ,je reviens sur le doute qui m'habite : un compresseur d'origine.................etc,etc.
a+
jld
50€ de différence entre le 72 et le 160
je ne pense pas ( j'espère ) m'en servir tous les jours.
le 72 ira pour moi.
mais ,je reviens sur le doute qui m'habite : un compresseur d'origine.................etc,etc.
a+
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
re
va sur le site de notre hote il en vend (RR EVO)
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: defaut EAS
ça peut servir à autre chose que de gonfler l'eas... un compresseur neuf de secours, tu as raison, c'est tout de suite moins cher.... qu'est ce qui fait qu'un compresseur eas te lache, en général, les joints a refaire , la chemise du piston, le segment téflon, le thermique, une centaine d'euros si tu refais le tout... je prefere donc avoir un compresseur reconditionné et un tmax 160l.. je m'en tire pour moins cher que toi au final.. non?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
sassarrose a écrit:ça peut servir à autre chose que de gonfler l'eas... un compresseur neuf de secours, tu as raison, c'est tout de suite moins cher.... qu'est ce qui fait qu'un compresseur eas te lache, en général, les joints a refaire , la chemise du piston, le segment téflon, le thermique, une centaine d'euros si tu refais le tout... je prefere donc avoir un compresseur reconditionné et un tmax 160l.. je m'en tire pour moins cher que toi au final.. non?
+1 avec toi
t a quand meme des tetus en ce moment...........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: defaut EAS
Au début du post, je me suis dis, ça y est , je vais devoir repartir à st jacques de Compostelle...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: defaut EAS
LE CHIEN ABOIE , LA CARAVANE PASSE.
jld
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
une tite question...c'est quoi le message au tableau de bord? les butées sont dans quel état, si elles sont foutues, ça expliquerait qu'il soit en dehors des plages de fonctionnement des capteurs... nul besoin de 4 crics, avec des cales en bois peut être
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: defaut EAS
Salut
je vais de démerder seul , je n'aime pas qu'on me prenne pour un c..
et malheureusement sur ce site il y a des mecs qui ,sous prétexte d'avoir un peu d'expérience sur les nombreuses pannes qu'ils ont vécus , se croient au dessus de celui qui commence à galérer.
Je n'aime pas non plus que l'on se foute de ma gueule lorsque je pose des questions.
Que ceux qui se sentent morveux se mouchent....
donc je ne suis pas "têtu" et le reste je ne le dirai pas , car je suis poli.
Mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer, je leur dirai...ma façon de penser de vive voix, à ces TDC.
jld
je vais de démerder seul , je n'aime pas qu'on me prenne pour un c..
et malheureusement sur ce site il y a des mecs qui ,sous prétexte d'avoir un peu d'expérience sur les nombreuses pannes qu'ils ont vécus , se croient au dessus de celui qui commence à galérer.
Je n'aime pas non plus que l'on se foute de ma gueule lorsque je pose des questions.
Que ceux qui se sentent morveux se mouchent....
donc je ne suis pas "têtu" et le reste je ne le dirai pas , car je suis poli.
Mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer, je leur dirai...ma façon de penser de vive voix, à ces TDC.
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Re: defaut EAS
En fait tout en déconnant les intervenants te donnent les solutions et les infos que tu cherches les cales en bois c est pas des conneries...
Re: defaut EAS
sassarrose a écrit:Au début du post, je me suis dis, ça y est , je vais devoir repartir à st jacques de Compostelle...
A la relecture du sujet, je me suis dit la même chose !!! Puis je me suis dit que tu en avais peut être assez de faire le trajet ??!!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: defaut EAS
SUPERJL2 a écrit:LE CHIEN ABOIE , LA CARAVANE PASSE.
jld
SUPERJL2 a écrit:Salut
je vais de démerder seul , je n'aime pas qu'on me prenne pour un c..
et malheureusement sur ce site il y a des mecs qui ,sous prétexte d'avoir un peu d'expérience sur les nombreuses pannes qu'ils ont vécus , se croient au dessus de celui qui commence à galérer.
Je n'aime pas non plus que l'on se foute de ma gueule lorsque je pose des questions.
Que ceux qui se sentent morveux se mouchent....
donc je ne suis pas "têtu" et le reste je ne le dirai pas , car je suis poli.
Mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer, je leur dirai...ma façon de penser de vive voix, à ces TDC.
jld
Invité- Invité
Re: defaut EAS
Ouh la tu dois aimer te faire de nouveaux amis... allez détends-toi, et sache que l'on a tous un trou du cul aussi
Re: defaut EAS
Salut
eh bien oui , je vais me défendre , car je suis attaqué.
Dans un premier temps je vais essayer de m'en sortir seul pour les pannes et le reste.
Je ne demanderai plus rien ! !
Comme ça vous pourrez continuer à vous foutre de la gueule des autres.
Il faut déjà être fou pour avoir un pet 38 , toi qui en a trois ,il faut consulter rapido ,pas aujourd'hui , ils sont tous en grève.
Quand aux tdc qui n'ont rien d'autre à faire que de baver pour rien dire, qu'ils aillent se masturber......la cervelle pour savoir comment récupérer quelques neurones.
J'ai demandé la suppression de ce post car il ne m'a rien apporter de positif , sauf qu'il m'a ouvert les yeux sur l'état d'esprit du forum ,qui sans quelques personnages qui se la pête , serait parfait.
il y a quand même des compétences ici et c'est dommage quelles soient gâchées par certains.....
Donc ,l'incident est clos et je ne vais pas passer ma vie à combattre la connerie humaine.
Mais je ne vous en veut pas , vous avez surement vos raisons....Vous avez déjà fait le tour de la question P38 et vous prenez les nouveaux arrivant de haut.
Restez entre vous ,donc et je ne vous salue pas !
C'est dommage , j'étais plein de bonnes intentions.
jld
eh bien oui , je vais me défendre , car je suis attaqué.
Dans un premier temps je vais essayer de m'en sortir seul pour les pannes et le reste.
Je ne demanderai plus rien ! !
Comme ça vous pourrez continuer à vous foutre de la gueule des autres.
Il faut déjà être fou pour avoir un pet 38 , toi qui en a trois ,il faut consulter rapido ,pas aujourd'hui , ils sont tous en grève.
Quand aux tdc qui n'ont rien d'autre à faire que de baver pour rien dire, qu'ils aillent se masturber......la cervelle pour savoir comment récupérer quelques neurones.
J'ai demandé la suppression de ce post car il ne m'a rien apporter de positif , sauf qu'il m'a ouvert les yeux sur l'état d'esprit du forum ,qui sans quelques personnages qui se la pête , serait parfait.
il y a quand même des compétences ici et c'est dommage quelles soient gâchées par certains.....
Donc ,l'incident est clos et je ne vais pas passer ma vie à combattre la connerie humaine.
Mais je ne vous en veut pas , vous avez surement vos raisons....Vous avez déjà fait le tour de la question P38 et vous prenez les nouveaux arrivant de haut.
Restez entre vous ,donc et je ne vous salue pas !
C'est dommage , j'étais plein de bonnes intentions.
jld
SUPERJL2- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : alpes de haute provence
Activité / Fonction : gravure laser / retraite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum