suspension P38
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suspension P38
bonjour je vient vous revoir car mon P38 a un soucis dont je ne sais pas l'origine la suspension monte normalement mais l'avant monte un peu plus et redescent au niveau normal et ceci plusieur fois a l'arret merci dans l'attente d'une réponse
lulu 51- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : saramon
Re: suspension P38
salut,
Il le fait uniquement à l'arret ??? Moteur éteint, contact coupé et portes fermées ??
Il le fait uniquement à l'arret ??? Moteur éteint, contact coupé et portes fermées ??
Re: suspension P38
oui il le fait a l'arret j'ai pas l'impression qu'il le fait en route. moteur allumer portes ferme le compresseur tourne il monte et des qu'il s'eteint il redescend
lulu 51- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: suspension P38
Tiens lui aussi
compresseur on= monte, compresseur off = descends etc.. et il ne régule pas avec la bouteille???
les gens sur le trottoir te prennent pour un "mexicanos"
moteur en route en attente d'un éventuel feu vert.
par contre yoyo bloqué soit compresseur on soit off avec le pieds sur le frein.
compresseur on= monte, compresseur off = descends etc.. et il ne régule pas avec la bouteille???
les gens sur le trottoir te prennent pour un "mexicanos"
moteur en route en attente d'un éventuel feu vert.
par contre yoyo bloqué soit compresseur on soit off avec le pieds sur le frein.
Dernière édition par cheminal le Lun 23 Fév 2015 - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: suspension P38
de quoi cela peut'il venir ?
lulu 51- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 40
Ville et code postal : saramon
Re: suspension P38
Alors pour faire avancer le schimibilibilimick :
Nous avons mis le sur les cales et lectures des nouvelles données.
Re étalonage des capteurs avec l'inscription des nouvelles valeurs du sur les cales,
calculées et inscrits les autres hauteurs ( acces et TT) en gardant les mêmes différences de valeurs entre les 4 roues.
cela n'a pas suffit
le continue a faire le tout seul
Le mieux quand même , c'est qu'il ne bouge plus que de 1 ou 2 cm.
Nous avons mis le sur les cales et lectures des nouvelles données.
Re étalonage des capteurs avec l'inscription des nouvelles valeurs du sur les cales,
calculées et inscrits les autres hauteurs ( acces et TT) en gardant les mêmes différences de valeurs entre les 4 roues.
cela n'a pas suffit
le continue a faire le tout seul
Le mieux quand même , c'est qu'il ne bouge plus que de 1 ou 2 cm.
Invité- Invité
re
vous etes tetu les ....
je vous ai dit dit d essayer de changer d ecu de suspension
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: suspension P38
BROUILLET PASCAL a écrit:
vous etes tetu les ....
je vous ai dit dit d essayer de changer d ecu de suspension
Oui mais l'heure tourné et....
De toute façon c'était aussi à faire puisqu'il n'était pas droit; suite au prochain épisode.
Invité- Invité
Re: suspension P38
exact pour l'ecu j'ai eu exactement la même panne j'ai cherché longtemps et c'était l'ecu
j'avais essayé d'autres capteur de hauteur et aussi une drive box mais sans succès et jamais de default avec l'eas unlock
le mieux serait d'essayé avec un ecu provenant d'un pet qui n'a pas de souci
bonne recherche!
j'avais essayé d'autres capteur de hauteur et aussi une drive box mais sans succès et jamais de default avec l'eas unlock
le mieux serait d'essayé avec un ecu provenant d'un pet qui n'a pas de souci
bonne recherche!
petit jules- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Activité / Fonction : mecanicien poid lourd et engin de tp
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