Suintement LDR
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Suintement LDR
Yo la bande!
J'ai un "suintement" de LDR, pas franchement une fuite, non, plutôt un suintement... Là (c'est pas mon moteur, mais c'est le même modèle):
Juste à la jonction de la durite et du tube, ça suinte entre les deux, sous le collier SERFLEX...
J'ai peur que ça ne serve pas à grand chose de tenter de serrer le collier sauf à le desserrer, sortir la durite éventuellement nettoyer les surfaces en contact et remonter le tout avec un collier neuf...
???
J'ai un "suintement" de LDR, pas franchement une fuite, non, plutôt un suintement... Là (c'est pas mon moteur, mais c'est le même modèle):
Juste à la jonction de la durite et du tube, ça suinte entre les deux, sous le collier SERFLEX...
J'ai peur que ça ne serve pas à grand chose de tenter de serrer le collier sauf à le desserrer, sortir la durite éventuellement nettoyer les surfaces en contact et remonter le tout avec un collier neuf...
???
Re: Suintement LDR
bargo94 a écrit: Durite hs change la ça vaut rien tu en profiteras pour bien nettoyer le tout
Oui, Laurent.. je crois que je vais faire ça... De toute façon, j'ai prévu un "reset" complet du circuit de refroidissement: vidange, rinçage, pompe à eau, visco, calorstat et tutti... je pourrais faire les durites en même temps...
Re: Suintement LDR
c est toujours mieux de tout faire en meme temps meme si le tout cumulé ca fait un petit billet ...
Re: Suintement LDR
bargo94 a écrit: c est toujours mieux de tout faire en meme temps meme si le tout cumulé ca fait un petit billet ...
toujours moins cher que de refaire les joints de culasses..........
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Suintement LDR
lucmat a écrit:bargo94 a écrit: c est toujours mieux de tout faire en meme temps meme si le tout cumulé ca fait un petit billet ...
toujours moins cher que de refaire les joints de culasses..........
Je plussoie!!!
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