amplificateur radio HS ?
3 participants
Page 1 sur 1
amplificateur radio HS ?
Hello
j'ai l'impression que mon ampli est mort (j'entends que les basses )
est-ce que par hasard quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir et si c'est réparable (mauvais contact ?), et si je peux éviter d'en racheter un au prix fort ?
merci !
PS: j'ai aussi mon chargeur CD qui ne veut plus sortir, des idées ?
j'ai l'impression que mon ampli est mort (j'entends que les basses )
est-ce que par hasard quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir et si c'est réparable (mauvais contact ?), et si je peux éviter d'en racheter un au prix fort ?
merci !
PS: j'ai aussi mon chargeur CD qui ne veut plus sortir, des idées ?
Re: amplificateur radio HS ?
J'ai un ampli numerique d'occas si tu veux tester
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: amplificateur radio HS ?
Hello,
Je relance le sujet car depuis ce soir j'ai exactement le même problème sur mon nouveau pet, j'entends que les basses.
Est-ce l'ampli numérique ? Dommage qu'il n'y a pas eu de suite à se poste.
Je comprends pas très bien. J'ai une finition vogue de 2001, donc 10 HP 4 amplis dans les portes et un ampli pour les 2 SUB. C'est quoi cet ampli numérique ?
Je ne vois pas non plus sur le schéma du rave. Je corrige, je viens de trouver Z293 amlificateur DSP
C'est étrange, quand je l'ai acheté, l'ancien propriétaire me disait que la radio ne fonctionnait pas. Je le roule depuis mi-juin au quotidien, aucun problème jusqu'à ce soir. Petit détail d'importance, je n'ai plus le module/CD du GPS dans le coffre.
Je relance le sujet car depuis ce soir j'ai exactement le même problème sur mon nouveau pet, j'entends que les basses.
Est-ce l'ampli numérique ? Dommage qu'il n'y a pas eu de suite à se poste.
Je comprends pas très bien. J'ai une finition vogue de 2001, donc 10 HP 4 amplis dans les portes et un ampli pour les 2 SUB. C'est quoi cet ampli numérique ?
Je ne vois pas non plus sur le schéma du rave. Je corrige, je viens de trouver Z293 amlificateur DSP
C'est étrange, quand je l'ai acheté, l'ancien propriétaire me disait que la radio ne fonctionnait pas. Je le roule depuis mi-juin au quotidien, aucun problème jusqu'à ce soir. Petit détail d'importance, je n'ai plus le module/CD du GPS dans le coffre.
Freemann- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CH