Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
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sassarrose
nonoose
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Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Bonjour,
Je me suis attaqué a ma fuite de GO ce matin.
J'ai trouvé, c'est l'injecteur pilote qui fuit ... je vais le dem07nter et changer le joint.
Savez vous quel est la force de serrage a appliquer ?
Autre question, voici une photo d'un tuyau qui part du filtre GO, et qui n'est pas branché, est ce normal ?
c'est le tuyau qui part de la prise carrée noire et qui finit dans ma main.
Un grand merci d'avance.
Bonne journée.
Je me suis attaqué a ma fuite de GO ce matin.
J'ai trouvé, c'est l'injecteur pilote qui fuit ... je vais le dem07nter et changer le joint.
Savez vous quel est la force de serrage a appliquer ?
Autre question, voici une photo d'un tuyau qui part du filtre GO, et qui n'est pas branché, est ce normal ?
c'est le tuyau qui part de la prise carrée noire et qui finit dans ma main.
Un grand merci d'avance.
Bonne journée.
nonoose- débutant en panne
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Si ça peut t'aider
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Merci sassarrose, je jette un coup d'oeil direct.
Par contre, en parcourant le forum, j'ai lu qu'un injecteur pilote qui fuit est hs, est ce valable meme si je n'ai jamais essayé de changer le joint cuivre ?
Par contre, en parcourant le forum, j'ai lu qu'un injecteur pilote qui fuit est hs, est ce valable meme si je n'ai jamais essayé de changer le joint cuivre ?
nonoose- débutant en panne
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Bon ... je viens de le demonter, et il semble fuir d'un peu partout, je vais donc le changer.
Savez vous ou me procurer un neuf Bosch en ligne ?
Tres bonne journée
Savez vous ou me procurer un neuf Bosch en ligne ?
Tres bonne journée
nonoose- débutant en panne
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re
chez un dieseliste BOSCH et ca te coutera 180,00 euros
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Après avoir fait le tour des diésélistes près de chez moi, aucun ne me sortait l'injecteur pilote à moins de 290€.
Je l'ai trouvé sur ce site pour 205 € frais de port compris :
Injecteur BOSCH 0432217236
J'ai aussi trouvé une clé de 27 trouée spéciale pour le remonter.
Concernant mon tuyau non branché, j'ai trouvé, il était relié au collecteur d'admission, et j'ai du le débrancher sans m'en rendre compte lorsque je l'ai sorti.
Donc, WE prochain, c'est remontage injecteur et recherche de fuite sur mon circuit EAS ... Il penche devant à droite (beaucoup)et à gauche (un peu) lorsque je laisse une porte ouverte.
Voilà, j'ai raconté ma vie
Bonne soirée à tous.
Je l'ai trouvé sur ce site pour 205 € frais de port compris :
Injecteur BOSCH 0432217236
J'ai aussi trouvé une clé de 27 trouée spéciale pour le remonter.
Concernant mon tuyau non branché, j'ai trouvé, il était relié au collecteur d'admission, et j'ai du le débrancher sans m'en rendre compte lorsque je l'ai sorti.
Donc, WE prochain, c'est remontage injecteur et recherche de fuite sur mon circuit EAS ... Il penche devant à droite (beaucoup)et à gauche (un peu) lorsque je laisse une porte ouverte.
Voilà, j'ai raconté ma vie
Bonne soirée à tous.
nonoose- débutant en panne
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Bonjour à tous,
J'ai remonté mon injecteur pilote neuf, et plus de fuite à ce niveau là.
Encore une légère odeur de gasoil ... faut que je trouve d'où ça vient.
Sinon hier il a neigé 10 cm chez moi, et j'étais bien content d'avoir le pet.
J'ai remonté mon injecteur pilote neuf, et plus de fuite à ce niveau là.
Encore une légère odeur de gasoil ... faut que je trouve d'où ça vient.
Sinon hier il a neigé 10 cm chez moi, et j'étais bien content d'avoir le pet.
nonoose- débutant en panne
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tuyau non branché, solution nonoose;
Bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, peut être débranché en essayant de démonter une satané durite d'huile;
il me semble, en passant la main sous le collecteur d'admission, sentir un embout vertical entre le 4eme et 5 eme cylindre en partant de la calandre
est ce bon, parce que je n'y vois rien;
Et si quelqu'un sait à quoi il sert ça servira ma curiosité.
Merci d'avance
bonne journée
je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, peut être débranché en essayant de démonter une satané durite d'huile;
il me semble, en passant la main sous le collecteur d'admission, sentir un embout vertical entre le 4eme et 5 eme cylindre en partant de la calandre
est ce bon, parce que je n'y vois rien;
Et si quelqu'un sait à quoi il sert ça servira ma curiosité.
Merci d'avance
bonne journée
BALICCO- Membre
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
C'est pour le capteur de la pression d'admission qui est donc sur le filtre à huile.
JCA2- membre actif
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Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché
Tu aurais du t'en rendre compte en roulant car si ce tuyau de capteur de pression est débranché, ton n'a plus de puissanceBALICCO a écrit:Bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, peut être débranché en essayant de démonter une satané durite d'huile;
il me semble, en passant la main sous le collecteur d'admission, sentir un embout vertical entre le 4eme et 5 eme cylindre en partant de la calandre
est ce bon, parce que je n'y vois rien;
Et si quelqu'un sait à quoi il sert ça servira ma curiosité.
Merci d'avance
bonne journée
Jp P38- débutant en panne
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