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quelles bougies et quel faisceau

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Message  le pat Mer 21 Jan 2015 - 22:53

salutations messieurs, dames !!!il me faut remplacer mes bougies d origine sur mon 4.6 il a 119000 km !! alors c la que je me pose la question quelles bougies et quel faisceau monter pour les remplacer???? en sachant que je roule essentiellement au SP 95 et très occasionnellement au bioéthanol . SI IL Y AS DES RETOURS D EXPÉRIENCE SUR CE SUJET LA JE SUIS PRENEUR , ET DE TOUT CONSEILS AUSSI .
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Message  rrp3817 Mer 21 Jan 2015 - 23:38

Coucou

il me semble un sujet avait deja été ouvert sert toi de la recherche et tu devrait avoir reponse a ta question
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Message  CONSEILP38 Mer 21 Jan 2015 - 23:48

faisceau silicone 8 mm et bougies E3 diamond garantie 5 ans 100 000 milles ça feras bien l'année pas très chers et j'ai ça sur mon gros si besoin ....
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Message  le pat Jeu 22 Jan 2015 - 10:01

dans les sujets déjà présent je ne trouve rien de concret ,ou alors je ne les vois pas !!! le faisceau 8 mm est t il du type magnacor ? apporte t il réellement une amélioration ? quant aux bougies j avais vu les ngk iridium mais je ne connaissait pas les E3 quelle est la meilleure des deux ???
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Message  PET42 Jeu 22 Jan 2015 - 10:40

Fabrice te parle d'un produit qui est n'est pas cher, et pas cher ça veut dire pas du magnecor Wink ce qui ne veut pas dire que ça ne suffit pas.
C'est comme pour les bougies, soit tu achètes des NGK iridium BR8EIX à 20 balles pièces soit autre chose de moins cher.
En gros tu as la solution Magnecor et NGK iridium à respectivement 200 et 160 balles, ou alors des tas d'autres comme celle testée par Fabrice, qu'il annonce bien suffisante.
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Message  papamike Jeu 22 Jan 2015 - 10:47

PET42 a écrit:Fabrice te parle  d'un produit qui est n'est pas cher, et pas cher ça veut dire pas du magnecor Wink ce qui ne veut pas dire que ça ne suffit pas.
C'est comme pour les bougies, soit tu achètes des NGK iridium BR8EIX à 20 balles pièces soit autre chose de moins cher.
En gros tu as la solution Magnecor et NGK iridium à respectivement 200 et 160 balles, ou alors des tas d'autres comme celle testée par Fabrice, qu'il annonce bien suffisante.

Et c'est fichtrement bien vrai.....
Même au GPL, le plus simple est le mieux.
Les bougies tous les 10/20000 et c'est bon.
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Message  CONSEILP38 Jeu 22 Jan 2015 - 15:31

le soucis c'est que c'est de la pièce d'usure et que ça soit chers ou pas il faut changer ça régulièrement a mettre 400€ pour hypothétiquement gagner 5€ sur un plein alors que tu peux le faire pour même pas la moitié et que ça marche aussi bien ....

dans les kit vidange britbart il fournissent des bougies champion (qui est ce l'origine a l'usine) tu les change a chaque vidange et ça marchera toujours comme neuf puisque c'est neuf pour le faisceaux tout les 50 000 kms ça vas très bien celui dont je te parle est une réplique de magnecor mais 3 fois moins chers je les ais monté sur quelques dizaines de pet sans soucis.

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Message  papamike Jeu 22 Jan 2015 - 16:12

CONSEILP38 a écrit:le soucis c'est que c'est de la pièce d'usure et que ça soit chers ou pas il faut changer ça régulièrement a mettre 400€ pour hypothétiquement gagner 5€ sur un plein alors que tu peux le faire pour même pas la moitié et que ça marche aussi bien ....

dans les kit vidange britbart il fournissent des bougies champion (qui est ce l'origine a l'usine) tu les change a chaque vidange et ça marchera toujours comme neuf puisque c'est neuf pour le faisceaux tout les 50 000 kms ça vas très bien celui dont je te parle est une réplique de magnecor mais 3 fois moins chers je les ais monté sur quelques dizaines de pet sans soucis.


Super ! et au moins c'est clair..... Bravo
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