Suintement de ldr !
2 participants
Page 1 sur 1
Suintement de ldr !
Tous !
Comme dit dans le titre, il y à un légère fuite de liquide de refroidissement ( je pense, vu la couleur jaune ) au niveau de la durite entourée sur la photo.
Elle n'est pas très importante, pas visible au niveau du bocal " ldr ". Pas de baisse significative du niveau !
Par contre, je me pose la question : Est-ce normal qu'il y ait du " ldr " qui transite par cette durite ?
Merci pour vos lumières !!!
L'autre extrémité s’emboîte sur cette pièce !!!
Comme dit dans le titre, il y à un légère fuite de liquide de refroidissement ( je pense, vu la couleur jaune ) au niveau de la durite entourée sur la photo.
Elle n'est pas très importante, pas visible au niveau du bocal " ldr ". Pas de baisse significative du niveau !
Par contre, je me pose la question : Est-ce normal qu'il y ait du " ldr " qui transite par cette durite ?
Merci pour vos lumières !!!
L'autre extrémité s’emboîte sur cette pièce !!!
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Moselle
Re: Suintement de ldr !
Vérifies si ça n'est pas ton réchauffeur de papillon qui suinte...c'est fréquent...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Suintement de ldr !
Didier !
Suite à ta remarque, j'ai vérifié et effectivement, c'est bien le joint du corp de papillon qui suinte légèrement. Et non la durite comme je pensais !!!
Merci à toi !
Suite à ta remarque, j'ai vérifié et effectivement, c'est bien le joint du corp de papillon qui suinte légèrement. Et non la durite comme je pensais !!!
Merci à toi !
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Moselle
Page 1 sur 1