rétro gauche très capricieux
2 participants
Page 1 sur 1
rétro gauche très capricieux
bonjour et voilà mon soucis...enfin un des soucis
en mode marche arrière les rétro se baissent un peu quand je reviens en mode marche avant le rétroviseur de droite se remet en bonne position mais celui de gauche descend encore plus.Il ne revient jamais en bonne position.
On va pas dire que c'est une panne grave mais c'est très très Ch... euh ennuyeux.
A ce stade, ma main ne réfléchit plus et trouve sans chercher le réglage de rétro.
en mode marche arrière les rétro se baissent un peu quand je reviens en mode marche avant le rétroviseur de droite se remet en bonne position mais celui de gauche descend encore plus.Il ne revient jamais en bonne position.
On va pas dire que c'est une panne grave mais c'est très très Ch... euh ennuyeux.
A ce stade, ma main ne réfléchit plus et trouve sans chercher le réglage de rétro.
Invité- Invité
Re: rétro gauche très capricieux
Tu as essayé de refaire la procédure de programmation en entier?
J'ai eu le meme problème l'an dernier, j'ai repris mon manuel du conducteur (parce que c'est un peu long pour se souvenir de tout à chaque coup, et que je suis un boulet de la mémoire) et j'ai reprogrammé mes positions marche avant et marche arrière. Et c'est bon depuis. (tu as peut etre aussi passé par inadvertance le bouton sur la deuxième mémorisation que tu peux programmer: ou si tu l'as prêté à quelqu'un pour le déplacer par exemple, un deuxième conducteur en tatonnant pour régler le siège peut l'avoir fait pour toi )
J'ai eu le meme problème l'an dernier, j'ai repris mon manuel du conducteur (parce que c'est un peu long pour se souvenir de tout à chaque coup, et que je suis un boulet de la mémoire) et j'ai reprogrammé mes positions marche avant et marche arrière. Et c'est bon depuis. (tu as peut etre aussi passé par inadvertance le bouton sur la deuxième mémorisation que tu peux programmer: ou si tu l'as prêté à quelqu'un pour le déplacer par exemple, un deuxième conducteur en tatonnant pour régler le siège peut l'avoir fait pour toi )
xav- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Breuillet
oupsss j'ai aucune idée de comment on fait pour refaire la programmation tu peux m'aider?
Invité- Invité
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Plus rapide que moi,
pas mieux!!!!
pas mieux!!!!
xav- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Ville et code postal : Breuillet
ca n'a pas résolu mon prob mais j'ai au moins pu supprimer la fonction que les retro se règlent quand je met la marche arrière merci
Invité- Invité
manu4800 a écrit:ca n'a pas résolu mon prob mais j'ai au moins pu supprimer la fonction que les rétros se règlent quand je met la marche arrière merci
Comment ça???
Volta- Range P38 Guru
ben j'ai suivi les instructions et le rétro gauche est toujours aussi capricieux je met la marche arrière les deux descendent et quand je remet la marche avant le rétros de droite reprend bien sa position mais celui de gauche descend encore plus
Invité- Invité
manu4800 a écrit:ben j'ai suivi les instructions et le rétro gauche est toujours aussi capricieux je met la marche arrière les deux descendent et quand je remet la marche avant le rétros de droite reprend bien sa position mais celui de gauche descend encore plus
Et avec les commandes, tu arrives à le faire remonter???
As-tu une différence entre le réglage1 et le réglage2 ?
Volta- Range P38 Guru
avec la commande centrale je le règle comme je veux pas de soucis c'est juste sur la position pour la marche arrière le droit ok le gauche descend aussi mais redescend encore plus comme si je passais la marche arrière quand je me remet en marche avant ou neutre
Invité- Invité
mais bon c'est un moindre mal je suis déjà content avec vos conseils j'ai réussi a désactiver la fonction donc je suis plus toujours en train de le régler après chaque marche arrière
Invité- Invité
manu4800 a écrit:mais bon c'est un moindre mal je suis déjà content avec vos conseils j'ai réussi a désactiver la fonction donc je suis plus toujours en train de le régler après chaque marche arrière
Tu as coupé le fil ?
Invité- Invité
non pas a cepoint j'ai juste appuyé 2 sec sur memoire siège en appuyant simultanément sur 1 et ca désactive la fonction
Invité- Invité