Cherche vide poche central & son entourage
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche vide poche central & son entourage
Bonjour à tous ...
Après avoir supprimé le (vieux) gps rajouté et à la vu des dégâts, je suis à la recherche du vide poche de la console centrale (P38 de 99) ...
(sans inter, sans horloge puisque j'ai tout ça ...)...
Si l'un d'entre vous à ça, qu'il n'hésite pas à me contacter ..... merrrrrrci ...
Et petite question bonus :
J'ai déjà vu (ici je crois) des caches pour mettre de chaque cotés de l'autoradio ... à trouver chez LR ou ???...
Après avoir supprimé le (vieux) gps rajouté et à la vu des dégâts, je suis à la recherche du vide poche de la console centrale (P38 de 99) ...
(sans inter, sans horloge puisque j'ai tout ça ...)...
Si l'un d'entre vous à ça, qu'il n'hésite pas à me contacter ..... merrrrrrci ...
Et petite question bonus :
J'ai déjà vu (ici je crois) des caches pour mettre de chaque cotés de l'autoradio ... à trouver chez LR ou ???...
Re: Cherche vide poche central & son entourage
quand tu n'as que le vide poche, cela n'est pas si joli que ça. mais utile certes.
pourquoi n'en profite tu pas pour insérer un navigateur gps moderne à la place du trou ?
jpb
pourquoi n'en profite tu pas pour insérer un navigateur gps moderne à la place du trou ?
jpb
jpb- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : .
Hello ...
J'y avais bien pensé oui ... mais la découpe est salement fait ... l'horloge est moitié de travers à cause de ça et la grille du capteur dessous ne tiens plus ... ce qui limite un peu l'adaptation d'un nouvel écran ... sauf à tout refaire ...
Et de plus, même si en effet le vide poche est bien moins esthétique qu'un écran, il aurait un coté extrêmement pratique pour nous (les clés et autres objets que l'on met sur la console centrale on une fâcheuse tendance à toujours se retrouver à terre ... et les tapis anti-dérapants partout, c'est peut être pas la meilleure des solutions ...)...
J'y avais bien pensé oui ... mais la découpe est salement fait ... l'horloge est moitié de travers à cause de ça et la grille du capteur dessous ne tiens plus ... ce qui limite un peu l'adaptation d'un nouvel écran ... sauf à tout refaire ...
Et de plus, même si en effet le vide poche est bien moins esthétique qu'un écran, il aurait un coté extrêmement pratique pour nous (les clés et autres objets que l'on met sur la console centrale on une fâcheuse tendance à toujours se retrouver à terre ... et les tapis anti-dérapants partout, c'est peut être pas la meilleure des solutions ...)...
seul bémol le vide poche n est pas une piece amovible.....il est indépendant de la console centrale...il te faudra du coup la console complete
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Je pensais qu'il démarrer du dessus de l'autoradio et englobait les boutons du dessus, pas + ...
genre :
sisi c'est ça, c'est juste mùoi qui avait pas compris ta description
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Tu me rassure ... je voyais déjà le morceau partant du haut (boutons) jusqu’à la boite vide poche entre les deux sièges avant ...
(en même temps, fatigué de ma journée ... j'ai peut être mal formulé ma demande ...)...
Dernière édition par Domigide le Jeu 3 Avr 2014 - 22:12, édité 1 fois