Un petit de flotte dedans..........
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit de flotte dedans..........
Bon aujourd hui comme ma pédale de frein couinnotte un peu je me dis que j allais lui mettre un peu de graisse, et la bin.... de l eau par terre conducteur et passager ainsi que la mousse au dessus de la poignée de capot et également un filet d eau qui me tombe dessus par le ciel de toit entre celui ci et la vitre...... Alors comme ça j me suis dis que mon toit ouvrant devais faire piscine et les évacuations bouchées..... A lire les autres post j ai démonté les filtres a pollen mais par la c est bien sec...... Es que la seul voie pour l évacuation du toit ouvrant est en dessous de la caisse ou on peu le faire d en haut??
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Un petit de flotte dedans..........
Attention car ça peut couler sans mouiller les filtres à pollen , notamment par les vis de maintien du premier cache plastique , le mieux est de démonter ce cache et de mettre de la colle à pare brise pour étanchéifier y compris dans les vis
pour ce qui est du toit ouvrant , en l'ouvrant dans chaque coin a l'avant il y a le trou d'evacuation ( faut passer la tête bien sur ^^) moi j'y ais passé un tire-fil d'électricien et ça abouti derrière l'aile , tu fais ça des deux cotés et nickel
par contre pour l'arrière il faut passer par les custodes arrières
pour ce qui est du toit ouvrant , en l'ouvrant dans chaque coin a l'avant il y a le trou d'evacuation ( faut passer la tête bien sur ^^) moi j'y ais passé un tire-fil d'électricien et ça abouti derrière l'aile , tu fais ça des deux cotés et nickel
par contre pour l'arrière il faut passer par les custodes arrières
jango- pipelete irrécupérable
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: Un petit de flotte dedans..........
Oui certainement ton toit ouvrant tu peux aussi passer un coup de soufflette (air) dans les quatre évacuations
lionel-172- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : ardennes belge
Activité / Fonction : chauffeur poid lourd