Land Mag Nov-Dec 2013 = Changer un radiateur de P38
+6
le berger
landcool
bargo94
lucmat
rrp3817
jbv
10 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Land Mag Nov-Dec 2013 = Changer un radiateur de P38
Comme dit dans le titre, dans le Land Mag de Nov-Dec 2013, il y a un tuto pour changer un radiateur de P38.
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Land Mag Nov-Dec 2013 = Changer un radiateur de P38
le tuto est pas fais sur un au bord de l autoroute direction de l auvergne tard le soirjbv a écrit:
Comme dit dans le titre, dans le Land Mag de Nov-Dec 2013, il y a un tuto pour changer un radiateur de P38.
ils vont noté sa sur leur carnet encor
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
olala toit tu cherche les problèmes.... Si shrecky lit ce post là, cela va souffler fort dans les branches..... Et effectivement on aurait du faire un tuto, cela aurait pu être très utile pour ceux qui ne savent pas, pour nous, on a donner et je me souviens que l'on a bien rigolé ce soir (ce week end)rrp3817 a écrit:le tuto est pas fais sur un au bord de l autoroute direction de l auvergne tard le soirjbv a écrit:
mais tu fais bien de reparler de ce week end, cela m'a fait bien rire.... merci.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : 94140 alfortville
derien moi aussi les video mont bien fais marélucmat a écrit:olala toit tu cherche les problèmes.... Si shrecky lit ce post là, cela va souffler fort dans les branches..... Et effectivement on aurait du faire un tuto, cela aurait pu être très utile pour ceux qui ne savent pas, pour nous, on a donner et je me souviens que l'on a bien rigolé ce soir (ce week end)rrp3817 a écrit:le tuto est pas fais sur un au bord de l autoroute direction de l auvergne tard le soirjbv a écrit:
mais tu fais bien de reparler de ce week end, cela m'a fait bien rire.... merci.
surtout le " 161 " suivi de " deconner pas les gar sa chauffe "
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Y en a qui ont le temps pour faire un tuto, ils font pas ca a l'arrache sans prévenir les copainsrrp3817 a écrit:le tuto est pas fais sur un au bord de l autoroute direction de l auvergne tard le soirjbv a écrit:
Par contre, le faire au bord de la route, c'est beaucoup plus drôle pour les copains (surtout dans le club des cinq)
jbv- Range P38 Guru
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Comment ça on a pas fait de tuto? ??
ah oui on a fait " comment exploser son radiateur en faisant le con par une petite nuit fraiche paumé en pleine Auvergne " fallais juste changer le titre
ah oui on a fait " comment exploser son radiateur en faisant le con par une petite nuit fraiche paumé en pleine Auvergne " fallais juste changer le titre
recherche LandMag 116
bonjour à tous,
après avoir demandé à plusieurs librairies ... pas moyen d'obtenir ce numéro de LandMag
et je dois déposer mon radiateur (merci de ne pas demander pourquoi? )
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP ou mail un scan de l'article qui détaille la dépose du radiateur du P38 ???
je cite :
104 Mécanique
Dans ce numéro, nos leçons de mécanique pour changer le radiateur, la pompe à eau et le thermostat d’un Range P38, et remplacer les étriers arrière d’un Def.
un grand merci d'avance du bout du monde (soleil couché à 22 h 25 avant hier soir à la baie des trépassés )
après avoir demandé à plusieurs librairies ... pas moyen d'obtenir ce numéro de LandMag
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP ou mail un scan de l'article qui détaille la dépose du radiateur du P38 ???
je cite :
104 Mécanique
Dans ce numéro, nos leçons de mécanique pour changer le radiateur, la pompe à eau et le thermostat d’un Range P38, et remplacer les étriers arrière d’un Def.
un grand merci d'avance du bout du monde (soleil couché à 22 h 25 avant hier soir à la baie des trépassés )
Invité- Invité
je lai fait la semaine dernière ( complètement fissuré sur le haut ) cela n'est pas compliqué
démonter le visco enlever le cache en plastic, les durites du haut( les deux grande et la petite ) et enlever celle du bas ( ceux sont deux flexible attention l huile coule de celle la )
ensuite déboulonner le radiateur ( il y a deux écrous a enlever sur les deux cotes en bas ) dégager les cotes droit et gauche en plastic et tirer vers le haut
démonter le visco enlever le cache en plastic, les durites du haut( les deux grande et la petite ) et enlever celle du bas ( ceux sont deux flexible attention l huile coule de celle la )
ensuite déboulonner le radiateur ( il y a deux écrous a enlever sur les deux cotes en bas ) dégager les cotes droit et gauche en plastic et tirer vers le haut
landcool- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : lemberg ( moselle )
Activité / Fonction : technicien log/planif
lucmat a écrit:olala toit tu cherche les problèmes.... Si shrecky lit ce post là, cela va souffler fort dans les branches..... Et effectivement on aurait du faire un tuto, cela aurait pu être très utile pour ceux qui ne savent pas, pour nous, on a donner et je me souviens que l'on a bien rigolé ce soir (ce week end)rrp3817 a écrit:le tuto est pas fais sur un au bord de l autoroute direction de l auvergne tard le soirjbv a écrit:
la classe c'est quand le dépanneur se déplace en Jaguar
les auvergnats savent faire les choses bien
@Lucmat : au fait pour le Land Auvergne Fab m'a passé la commande je fait le nécessaire lundi soir
" la classe c'est quand le dépanneur se déplace en Jaguar "
euuhhh ... j'voudrais ben, mais j'peux point, ma XJs est sur la fosse, juste à coté de sa copine P38
mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir des anglaises ???
ça va finir à la braderie tout ça, moi j'vous l'dis
euuhhh ... j'voudrais ben, mais j'peux point, ma XJs est sur la fosse, juste à coté de sa copine P38
Invité- Invité
capiste a écrit:" la classe c'est quand le dépanneur se déplace en Jaguar "
Quand on est fou d'anglaises... c'est incurable : miam miam la XJS
Invité- Invité
Faut pas demander aux librairies mais écrire à LandMag pour obtenir les anciens numéros...capiste a écrit:bonjour à tous,
je cite :
104 Mécanique
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
RR-Evo a écrit:
Faut pas demander aux librairies mais écrire à LandMag pour obtenir les anciens numéros...
Exact mais faut envoyer un chèque en même temps
On a été sympa on a envoyé une copie électronique de l'article à Capiste.
Mais je signale que poster des scans de nos articles est passible de sanctions sévères
On règlera ça au Laandrauvergne autour d'une paella !
Je vais bien qu'il y avait que de gens sympathiques chez Land Mag, merci les loulous
Ok Vincent, j'enlève les scans. C'était pour rendre service mais bon...
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Mon commentaire était bien sur humoristique, tu peux les laisser !
Trop tard..... pas grave
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou