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DINJOJO
wolfgang
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Ce soir "O" petite surprise du début de l hiver!!!! Air chaud a gauche sur le pare brise mais a droite courant d air froid..... Il a vraiment envi d être joueur en ce moment! Je pense que je vais agir sur le volet parce que la....... il me gonfle menu menu
cheuvs- pipelete irrécupérable
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sa va il a été sympa il ta donné le coté le plus chiant a faire
mais moi sa fait 1 an qu il est comme sa je le regle manuelement j attend de pouvoir commandé des moteur
courage
rrp3817- Range P38 Guru
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Tu demontes a chaque fois?
cheuvs- pipelete irrécupérable
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cheuvs a écrit:Tu demontes a chaque fois?
Non il a mis des ficelles en guise de tirettes.
Invité- Invité
wolfgang- débutant en panne
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presque sa mais au moins je peux reglercheminal a écrit:Non il a mis des ficelles en guise de tirettes.cheuvs a écrit:Tu demontes a chaque fois?
rrp3817- Range P38 Guru
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moi j ai fait la meme cote cote chauffeur j ai mis une tringlerie fil de fer qui sort en dessous au pied
DINJOJO- Membre
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en ce moment on vas dire aussi je suis pas emmerdé vu que le tableau de bord et dans le coffre
en pleine reparation et entrin de voir si je peux laiisé une tringlerie en ayant les moteur par securité mais pas encore sur les engrenage des moteur risque de cassé a voir
en pleine reparation et entrin de voir si je peux laiisé une tringlerie en ayant les moteur par securité mais pas encore sur les engrenage des moteur risque de cassé a voir
rrp3817- Range P38 Guru
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DINJOJO a écrit:moi j ai fait la meme cote cote chauffeur j ai mis une tringlerie fil de fer qui sort en dessous au pied
De vrais MC GYVER
didi61- pet lover
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Bon en tout cas une fois sur deux Pepet me dirige mal le chaufage...donc les moteurs fonctionnent de moins en moins bien...alors j ai commandé les "O" rings et puis je verrai a ce moment le fonctionnent des moteurs et leurs pertinences! D une pierre deux coups!! Ma moquette est plus qu imbibée donc je vais solutionné deux problèmes a la fois.. enfin j espère...
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Alors aujourd’hui j ai viré la boite a gant, coupé la durite de chauffage et mis un bout de papier absorbant en dessous des O rings parce que la c est quand même les grandes eaux....(ça coulait par le plastique de la boite a gant), enfin bon en faisant un trou en face de la vis on la voit bien mais pour y accéder c est pas la même........ J ai pas de tournevis cruci assez long, et en plus la visse a l air d être bien serrée... La suite demain au prochaine épisode
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Voila l eas c est bon donc ce soir...... Changement des O rings!!! Ca va être sympa je le sens......
cheuvs- pipelete irrécupérable
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http://lerangedechristian.blogspot.fr/2007_03_01_archive.html
sinon, pour le chauffage
tu parles des 2 moteurs de soufflerie ou des 3 servocommandes ?(de chaque coté de la console centrale, 1 à gauche et deux à droite)
sinon, pour le chauffage
tu parles des 2 moteurs de soufflerie ou des 3 servocommandes ?(de chaque coté de la console centrale, 1 à gauche et deux à droite)
sassarrose- Range P38 Guru
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oh pas tant que ça. Moi j ai mis 1h30 pour les changer et encore sans me presser....
didi61- pet lover
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Ecoute ca merdouille pas tout le temps, et j dirai même que depuis que j ai tripoté pour accéder au Orings il ne déconne plus donc ça doit être les moteur d ouverture de clapets.sassarrose a écrit:http://lerangedechristian.blogspot.fr/2007_03_01_archive.html
sinon, pour le chauffage
tu parles des 2 moteurs de soufflerie ou des 3 servocommandes ?(de chaque coté de la console centrale, 1 à gauche et deux à droite)
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Bon alors ca va pas du tout...................... Comment avez vous fait pour aller chercher cette maudite visse par le trou préconiser dans le tuto?????????????? Quel outil???????? Moi perso même a l atelier j ai pas de tournevis assez grand pour aller jusqu a elle et avec des rallonges + cardan ca ne la pas fait......... Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Perso j ai coupé la gaine en deux aux niveau du radiateur et je l ai enlevée par le bas. Ensuite petit cliquet avec rallonge et cardan et embout cruci. Pour remonter tu fais l inverse et tu ré assemble la gaine du power tape.
didi61- pet lover
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Alors je sais pas comment t as fais pour faire passer un petit cliquet ici et avoir de la force parce que j ai bien essayé aussi mais comme elle est bien serrée je ne peu avoir de pression pour forcer donc ca perd prise a chaque fois......didi61 a écrit:Perso j ai coupé la gaine en deux aux niveau du radiateur et je l ai enlevée par le bas. Ensuite petit cliquet avec rallonge et cardan et embout cruci. Pour remonter tu fais l inverse et tu ré assemble la gaine du power tape.
cheuvs- pipelete irrécupérable
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En fait j ai pris un embout pz2 neuf et je l ai maintenu avec une main et de l autre j ai desserré mais j ai mis une longue rallonge de façon à ce que le cliquet soit pour ainsi dire à coté du siège passager.
didi61- pet lover
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C ete bien l idee que j avais mais j ai pas de rallonge assez grande....didi61 a écrit:En fait j ai pris un embout pz2 neuf et je l ai maintenu avec une main et de l autre j ai desserré mais j ai mis une longue rallonge de façon à ce que le cliquet soit pour ainsi dire à coté du siège passager.
cheuvs- pipelete irrécupérable
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cheuvs a écrit:C ete bien l idee que j avais mais j ai pas de rallonge assez grande....didi61 a écrit:En fait j ai pris un embout pz2 neuf et je l ai maintenu avec une main et de l autre j ai desserré mais j ai mis une longue rallonge de façon à ce que le cliquet soit pour ainsi dire à coté du siège passager.
Et surtout, une fois démontée, remplaces ça par une BTR.
C'est plus pratique pour le prochain démontage..
papamike- Range P38 Guru
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Oui mais surtout le "une fois démonté" qui m intéresse la..... je vais persister mais si qq un a une tactique j suis preneur!papamike a écrit:cheuvs a écrit:C ete bien l idee que j avais mais j ai pas de rallonge assez grande....didi61 a écrit:En fait j ai pris un embout pz2 neuf et je l ai maintenu avec une main et de l autre j ai desserré mais j ai mis une longue rallonge de façon à ce que le cliquet soit pour ainsi dire à coté du siège passager.
Et surtout, une fois démontée, remplaces ça par une BTR.
C'est plus pratique pour le prochain démontage..
cheuvs- pipelete irrécupérable
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cheuvs a écrit:Oui mais surtout le "une fois démonté" qui m intéresse la..... je vais persister mais si qq un a une tactique j suis preneur!papamike a écrit:cheuvs a écrit:C ete bien l idee que j avais mais j ai pas de rallonge assez grande....didi61 a écrit:En fait j ai pris un embout pz2 neuf et je l ai maintenu avec une main et de l autre j ai desserré mais j ai mis une longue rallonge de façon à ce que le cliquet soit pour ainsi dire à coté du siège passager.
Et surtout, une fois démontée, remplaces ça par une BTR.
C'est plus pratique pour le prochain démontage..
Pourquoi tu ne couperai pas cette satané durite droite qui empêche de passer un tournevis ??
Regarde là : https://www.rangeroverp38.com/t3246p220-le-pet-de-dav-p38
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Dav c est peu être con mais j ai voulu enlever le panneau plastique de la console, celle qui couvre le coté passager, mais j ai eu peur de tout péter parce que même les visses enlevé il ne voulait pas venir et comme j suis un poil brutal quand ca me résiste, j ai eu peur..... Comment qu on fait les zamis........? Ou ce se cache les agrafes??
cheuvs- pipelete irrécupérable
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cheuvs a écrit:Dav c est peu être con mais j ai voulu enlever le panneau plastique de la console, celle qui couvre le coté passager, mais j ai eu peur de tout péter parce que même les visses enlevé il ne voulait pas venir et comme j suis un poil brutal quand ca me résiste, j ai eu peur..... Comment qu on fait les zamis........? Ou ce se cache les agrafes??
Il faut enlever la partie centrale contenant le panneau de commande des vitres electriques !!
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