Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

réglage actuateur

+6
patator
jbv
Djamarc
cheuvs
lucmat
patrick83
10 participants

Aller en bas

réglage actuateur Empty réglage actuateur

Message  patrick83 Sam 23 Nov 2013 - 23:43

Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait les valeurs à inclure aux becm pour un réglage d'actuateur? Et la procédure éventuelle si c'est particulier à faire?

Merci
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  lucmat Dim 24 Nov 2013 - 8:24

Moi je comprends pas, mais je ne pige rien a cette question.

Je suis le seul?

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  cheuvs Dim 24 Nov 2013 - 8:32

Coucou  J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
cheuvs
cheuvs
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  Djamarc Jeu 28 Nov 2013 - 21:10

Au nano ?? Je ne savais pas
Djamarc
Djamarc
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  jbv Ven 29 Nov 2013 - 7:30

Djamarc a écrit:Au nano ?? Je ne savais pas
Faut bien lire les valeurs!
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  patator Sam 28 Déc 2013 - 4:48

cheuvs a écrit:Coucou  J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!

Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ? et ou se trouvent elles dans le nano ?

merci les amis

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  Invité Sam 28 Déc 2013 - 14:11

patator a écrit:
cheuvs a écrit:Coucou  J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!

Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ?  et ou se trouvent elles dans le nano ?

merci les amis

D'aprés ceux qui savent : time modulation entre 45 et 55
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Sam 28 Déc 2013 - 14:34

 Coucou 
+1 serge  Coucou 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  patator Lun 30 Déc 2013 - 10:09

Merci les gars,

j'ai des valeurs qui bougent tout le temps... il faut être entre 45 et 55 à chaud ? à froids ? au ralentit ? en charge ?

merci de votre aide les amis

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  CONSEILP38 Lun 30 Déc 2013 - 10:24

a chaud
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  patator Lun 30 Déc 2013 - 10:28

Merci pour ta réponse rapide... donc à chaud au ralentit c'est bien ça ?

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  steve66 Ven 10 Jan 2014 - 20:47

cheminal a écrit:
patator a écrit:
cheuvs a écrit:Coucou  J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!

Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ?  et ou se trouvent elles dans le nano ?

merci les amis

D'aprés ceux qui savent : time modulation entre 45 et 55
sauf que timing modulation c'est le calage de la pompe en elle meme et de plus pour un actuateur ou les autre le nano ne donne pas les bonne valeur donc si vous pouvez faire un essaie avec 2 nano sur la meme voiture dans le meme condition vous verrez que c'est a l'ouest sur l'un et a l'est sur l'autre

_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
réglage actuateur Logo_p10                                                                        réglage actuateur Rrp38_10
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Ven 10 Jan 2014 - 20:56

 Coucou 
encore une reponse clair nette et précise  Coucou 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  Rico67 Ven 10 Jan 2014 - 21:44

steve66 a écrit:
cheminal a écrit:
patator a écrit:
cheuvs a écrit:Coucou  J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!

Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ?  et ou se trouvent elles dans le nano ?

merci les amis

D'aprés ceux qui savent : time modulation entre 45 et 55
sauf que timing modulation c'est le calage de la pompe en elle meme et de plus pour un actuateur ou les autre le nano ne donne pas les bonne valeur donc si vous pouvez faire un essaie avec 2 nano sur la meme voiture dans le meme condition vous verrez que c'est a l'ouest sur l'un et a l'est sur l'autre

donc moi je suis pas bon j ai 8 en timing modulation ,quesque je risque a la longue ?
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  steve66 Ven 10 Jan 2014 - 22:04

le probleme est que timming modulation est une valeur sans unite donc logiquement sa devrait dire (par rapport a la logique) que ta pompe est pas bien caler (avance ou retard) sauf que j'ai deja caler des pompe au comparateur donc calage au poil de cul avec le ratrapage du jeu dans la chaine de distri et j'aivais vu au nano des valeur completement illogique 16 je crois mais au hawkeye j'ait a 2-3° d'avance
donc en theorie tu risque d'endomager le moteur mais en pratique si tu est quand meme bien caler tu risque rien
de toute facon il faut savoir que si tu a trop d'avance ou trop de retard l'ecu injection rentre en regulation de debit et va reduire la puissance pour eviter d'emdomager le moteur

_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
réglage actuateur Logo_p10                                                                        réglage actuateur Rrp38_10
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re

Message  Rico67 Ven 10 Jan 2014 - 22:15

merci steve on va essayer de regler le probleme en la calant correctement  Respect Respect Respect 
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

réglage actuateur Empty Re: réglage actuateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum