réglage actuateur
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réglage actuateur
Bonsoir à tous
Quelqu'un aurait les valeurs à inclure aux becm pour un réglage d'actuateur? Et la procédure éventuelle si c'est particulier à faire?
Merci
Quelqu'un aurait les valeurs à inclure aux becm pour un réglage d'actuateur? Et la procédure éventuelle si c'est particulier à faire?
Merci
Re: réglage actuateur
Moi je comprends pas, mais je ne pige rien a cette question.
Je suis le seul?
Je suis le seul?
lucmat- Range P38 Guru
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Re: réglage actuateur
J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Re: réglage actuateur
Au nano ?? Je ne savais pas
Djamarc- membre actif
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Re: réglage actuateur
Faut bien lire les valeurs!Djamarc a écrit:Au nano ?? Je ne savais pas
jbv- Range P38 Guru
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Re: réglage actuateur
cheuvs a écrit: J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ? et ou se trouvent elles dans le nano ?
merci les amis
patator- débutant en panne
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Re: réglage actuateur
patator a écrit:cheuvs a écrit: J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ? et ou se trouvent elles dans le nano ?
merci les amis
D'aprés ceux qui savent : time modulation entre 45 et 55
Invité- Invité
re
+1 serge
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: réglage actuateur
Merci les gars,
j'ai des valeurs qui bougent tout le temps... il faut être entre 45 et 55 à chaud ? à froids ? au ralentit ? en charge ?
merci de votre aide les amis
j'ai des valeurs qui bougent tout le temps... il faut être entre 45 et 55 à chaud ? à froids ? au ralentit ? en charge ?
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patator- débutant en panne
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Re: réglage actuateur
a chaud
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Re: réglage actuateur
Merci pour ta réponse rapide... donc à chaud au ralentit c'est bien ça ?
patator- débutant en panne
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Re: réglage actuateur
sauf que timing modulation c'est le calage de la pompe en elle meme et de plus pour un actuateur ou les autre le nano ne donne pas les bonne valeur donc si vous pouvez faire un essaie avec 2 nano sur la meme voiture dans le meme condition vous verrez que c'est a l'ouest sur l'un et a l'est sur l'autrecheminal a écrit:patator a écrit:cheuvs a écrit: J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ? et ou se trouvent elles dans le nano ?
merci les amis
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re
encore une reponse clair nette et précise
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: réglage actuateur
steve66 a écrit:sauf que timing modulation c'est le calage de la pompe en elle meme et de plus pour un actuateur ou les autre le nano ne donne pas les bonne valeur donc si vous pouvez faire un essaie avec 2 nano sur la meme voiture dans le meme condition vous verrez que c'est a l'ouest sur l'un et a l'est sur l'autrecheminal a écrit:patator a écrit:cheuvs a écrit: J dirai surtout qu il ne sait pas!!!! L actu se règle direct sur la pompe, a l oreille avec le ralenti...... ou au Nano pour être au top!!! Sujet déjà traité!!!!!
Salut quelles sont les valeurs du nano pour un actuateur bien réglé ? et ou se trouvent elles dans le nano ?
merci les amis
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donc moi je suis pas bon j ai 8 en timing modulation ,quesque je risque a la longue ?
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: réglage actuateur
le probleme est que timming modulation est une valeur sans unite donc logiquement sa devrait dire (par rapport a la logique) que ta pompe est pas bien caler (avance ou retard) sauf que j'ai deja caler des pompe au comparateur donc calage au poil de cul avec le ratrapage du jeu dans la chaine de distri et j'aivais vu au nano des valeur completement illogique 16 je crois mais au hawkeye j'ait a 2-3° d'avance
donc en theorie tu risque d'endomager le moteur mais en pratique si tu est quand meme bien caler tu risque rien
de toute facon il faut savoir que si tu a trop d'avance ou trop de retard l'ecu injection rentre en regulation de debit et va reduire la puissance pour eviter d'emdomager le moteur
donc en theorie tu risque d'endomager le moteur mais en pratique si tu est quand meme bien caler tu risque rien
de toute facon il faut savoir que si tu a trop d'avance ou trop de retard l'ecu injection rentre en regulation de debit et va reduire la puissance pour eviter d'emdomager le moteur
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steve66- Modérateur
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Re
merci steve on va essayer de regler le probleme en la calant correctement
Rico67- pipelete irrécupérable
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