Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

probleme recherche aide

3 participants

probleme recherche aide Empty probleme recherche aide

Message  rollando63 Dim 3 Nov 2013 - 18:55

bonsoir a tous ca y est jai acheter le pet est je suis deja en recherche d'info:help: 
le moteur a ete changer 2.5 dt bmw

au compteur l’aiguille de température ne marche pas normal car après verif elle n'est pas brancher a la sonde  le soucis c'est que je ne trouve pas le fil relier a la sonde Angry 
merci a tous ce qui m'aiderons maître

rollando63
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Rochefort Montagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme recherche aide Empty Re: probleme recherche aide

Message  Chouski Dim 3 Nov 2013 - 20:53

Salut, Bien venu a toi.

Fais un petit tour >>>>>>ICI<<<<<<pour commencer.

Après c'est vrai que j'ai oublié de parler des sondes. sur un moteur de P38 il y en a deux plus un bouchon et sur une BMW il y en a trois. D’ailleurs c'est pas que des sondes. C'est des sondes et des thermos contact. Apres il faudrait q'un mec avec un moteur posé a coté de lui, près de son ordi te fasse une photo. ou bien que moi j'aille jusqu’à ma culasse qui est dans mon garage mais je ne me rappelle plus si j'ai interverti les sondes ou pas. il me semble que oui. Il y a les référence des sondes sur un des plats pour mettre la clé.

Tout ça pour dire que c'est normal que tu en ai une qui une soit pas branché. il doit y en avoir que deux de branchées.

C'est marrant , j'ai aidé un garage a faire le réglage d'actuateur sur un P38 que le mec a depuis pas longtemps et qui a la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas suite a un changement de moteur par un moteur BMW.
Chouski
Chouski
débutant en panne
débutant en panne

Année du Véhicule : 1995
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Dordogne

Message  CONSEILP38 Dim 3 Nov 2013 - 21:01

je suis pas trop loin (mais pas a coté non plus) mais si tu veux que je regarde ça et surtout vérifié si c'est la seule chose sur laquelle ils on merdés a la transformation du moteur vers p38 mais première chose vérifie que la jauge est bien jaune et non rouge car si rouge: ils on laissés la jauge bmw qui est plus longue et tu roule avec 3 litres d'huile en dessous du niveaux
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Message  rollando63 Dim 3 Nov 2013 - 22:09

Chouski a écrit:Salut, Bien venu a toi.

Fais un petit tour >>>>>>ICI<<<<<<pour commencer.

Après c'est vrai que j'ai oublié de parler des sondes. sur un moteur de P38 il y en a deux plus un bouchon et sur une BMW il y en a trois. D’ailleurs c'est pas que des sondes. C'est des sondes et des thermos contact. Apres il faudrait q'un mec avec un moteur posé a coté de lui, près de son ordi te fasse une photo. ou bien que moi j'aille jusqu’à ma culasse qui est dans mon garage mais je ne me rappelle plus si j'ai interverti les sondes ou pas. il me semble que oui. Il y a les référence des sondes sur un des plats pour mettre la clé.

Tout ça pour dire que c'est normal que tu en ai une qui une soit pas branché. il doit y en avoir que deux de branchées.

C'est marrant , j'ai aidé un garage a faire le réglage d'actuateur sur un P38 que le mec a depuis pas longtemps et qui a la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas suite a un changement de moteur par un moteur BMW.
ok je vais regarder merci

rollando63
Membre
Membre

Message  rollando63 Dim 3 Nov 2013 - 22:19

CONSEILP38 a écrit:je suis pas trop loin (mais pas a coté non plus) mais si tu veux que je regarde ça et surtout vérifié si c'est la seule chose sur laquelle ils on merdés a la transformation du moteur vers p38 mais première chose vérifie que la jauge est bien jaune et non rouge car si rouge: ils on laissés la jauge bmw qui est plus longue et tu roule avec 3 litres d'huile en dessous du niveaux
bonsoir je vais regarder dans la semaine j'aurais une autre question a vous demander
la boite de transfert je n'arrive pas a passer le mode vitesse lente au tableau de bord le voyant orange pignons clignote mais c tout après ca m'affiche pt mort Angry 
l'ordi c pas mon truc je pense que je vous Téléphone  se sera plus simple pour toute explication en attendent merci de m'avoir renseigner et si l'occasion se presente je ne m'enquerai pa de vous payer un Tchin / Santé

rollando63
Membre
Membre

Message  rollando63 Dim 10 Nov 2013 - 19:10

pour la jauge c bon elle est jaune Smile 

pour la sonde elle est brancher du cote visco au dessus de injecteur quand je met le contact l'aiguille monte jusqu'au 1 er trait puis ne bouge plus moteur froid ou chaud c pareil Crying or Very sad help 

rollando63
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé