probleme recherche aide
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probleme recherche aide
bonsoir a tous ca y est jai acheter le pet est je suis deja en recherche d'info:help:
le moteur a ete changer 2.5 dt bmw
au compteur l’aiguille de température ne marche pas normal car après verif elle n'est pas brancher a la sonde le soucis c'est que je ne trouve pas le fil relier a la sonde
merci a tous ce qui m'aiderons
le moteur a ete changer 2.5 dt bmw
au compteur l’aiguille de température ne marche pas normal car après verif elle n'est pas brancher a la sonde le soucis c'est que je ne trouve pas le fil relier a la sonde
merci a tous ce qui m'aiderons
rollando63- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : Rochefort Montagne
Re: probleme recherche aide
Salut, Bien venu a toi.
Fais un petit tour >>>>>>ICI<<<<<<pour commencer.
Après c'est vrai que j'ai oublié de parler des sondes. sur un moteur de P38 il y en a deux plus un bouchon et sur une BMW il y en a trois. D’ailleurs c'est pas que des sondes. C'est des sondes et des thermos contact. Apres il faudrait q'un mec avec un moteur posé a coté de lui, près de son ordi te fasse une photo. ou bien que moi j'aille jusqu’à ma culasse qui est dans mon garage mais je ne me rappelle plus si j'ai interverti les sondes ou pas. il me semble que oui. Il y a les référence des sondes sur un des plats pour mettre la clé.
Tout ça pour dire que c'est normal que tu en ai une qui une soit pas branché. il doit y en avoir que deux de branchées.
C'est marrant , j'ai aidé un garage a faire le réglage d'actuateur sur un P38 que le mec a depuis pas longtemps et qui a la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas suite a un changement de moteur par un moteur BMW.
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Après c'est vrai que j'ai oublié de parler des sondes. sur un moteur de P38 il y en a deux plus un bouchon et sur une BMW il y en a trois. D’ailleurs c'est pas que des sondes. C'est des sondes et des thermos contact. Apres il faudrait q'un mec avec un moteur posé a coté de lui, près de son ordi te fasse une photo. ou bien que moi j'aille jusqu’à ma culasse qui est dans mon garage mais je ne me rappelle plus si j'ai interverti les sondes ou pas. il me semble que oui. Il y a les référence des sondes sur un des plats pour mettre la clé.
Tout ça pour dire que c'est normal que tu en ai une qui une soit pas branché. il doit y en avoir que deux de branchées.
C'est marrant , j'ai aidé un garage a faire le réglage d'actuateur sur un P38 que le mec a depuis pas longtemps et qui a la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas suite a un changement de moteur par un moteur BMW.
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Dordogne
Re: probleme recherche aide
je suis pas trop loin (mais pas a coté non plus) mais si tu veux que je regarde ça et surtout vérifié si c'est la seule chose sur laquelle ils on merdés a la transformation du moteur vers p38 mais première chose vérifie que la jauge est bien jaune et non rouge car si rouge: ils on laissés la jauge bmw qui est plus longue et tu roule avec 3 litres d'huile en dessous du niveaux
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: probleme recherche aide
ok je vais regarder merciChouski a écrit:Salut, Bien venu a toi.
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Après c'est vrai que j'ai oublié de parler des sondes. sur un moteur de P38 il y en a deux plus un bouchon et sur une BMW il y en a trois. D’ailleurs c'est pas que des sondes. C'est des sondes et des thermos contact. Apres il faudrait q'un mec avec un moteur posé a coté de lui, près de son ordi te fasse une photo. ou bien que moi j'aille jusqu’à ma culasse qui est dans mon garage mais je ne me rappelle plus si j'ai interverti les sondes ou pas. il me semble que oui. Il y a les référence des sondes sur un des plats pour mettre la clé.
Tout ça pour dire que c'est normal que tu en ai une qui une soit pas branché. il doit y en avoir que deux de branchées.
C'est marrant , j'ai aidé un garage a faire le réglage d'actuateur sur un P38 que le mec a depuis pas longtemps et qui a la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas suite a un changement de moteur par un moteur BMW.
rollando63- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : Rochefort Montagne
Re: probleme recherche aide
bonsoir je vais regarder dans la semaine j'aurais une autre question a vous demanderCONSEILP38 a écrit:je suis pas trop loin (mais pas a coté non plus) mais si tu veux que je regarde ça et surtout vérifié si c'est la seule chose sur laquelle ils on merdés a la transformation du moteur vers p38 mais première chose vérifie que la jauge est bien jaune et non rouge car si rouge: ils on laissés la jauge bmw qui est plus longue et tu roule avec 3 litres d'huile en dessous du niveaux
la boite de transfert je n'arrive pas a passer le mode vitesse lente au tableau de bord le voyant orange pignons clignote mais c tout après ca m'affiche pt mort
l'ordi c pas mon truc je pense que je vous se sera plus simple pour toute explication en attendent merci de m'avoir renseigner et si l'occasion se presente je ne m'enquerai pa de vous payer un
rollando63- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 39
Ville et code postal : Rochefort Montagne
Re: probleme recherche aide
pour la jauge c bon elle est jaune
pour la sonde elle est brancher du cote visco au dessus de injecteur quand je met le contact l'aiguille monte jusqu'au 1 er trait puis ne bouge plus moteur froid ou chaud c pareil
pour la sonde elle est brancher du cote visco au dessus de injecteur quand je met le contact l'aiguille monte jusqu'au 1 er trait puis ne bouge plus moteur froid ou chaud c pareil
rollando63- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Age : 39
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