P38 2,5 DT 1996
Page 1 sur 1
P38 2,5 DT 1996
Bonjour à tous,
Je met en vente mon P38 d'octobre 96 et 245000 kms, modèle de base en boite manuelle, couleur rouge et intérieur tissus beige (état moyen).
A part la clim et le ciel de toit, tout fonctionne!!! (si si)
Accessoires:
- toit ouvrant non d'origine
- barres de toit
- grilles de feux
- treuil
Ce qui a été fait part l'ancien proprio (à 230000):
- les 4 boudins de suspension
- la pompe de gavage
Ce qui a été fait par mes soins (entre 230000 et 2450000):
- tubes de retour de gas-oil
- kit compresseur
- joints d'électrovannes
- joints de collecteur d'admission
- joint de couvre culasse
- pompe à eau + calorstat + liquide de refroidissement
- 4 pneus Cooper Disco ATR
- accumulateur de frein
- les 3 tubes du circuit turbo
- joint de pompe de direction
- tulipe de sortie transfert + joint spi + croisillons arbre arrière
J'ai installé un relais pour qu'il préchauffe même à chaud, ainsi qu'un coupe circuit sur l'alimentation du treuil.
L'antenne du récepteur est débranchée mais j'ai droit à quelques décharge de batterie parfois (récepteur 1er modèle).
J'ai les quatre clés, le document utilisateur et toutes les anciennes factures (un sacré paquet...)
Les deux durites de refroidissement d'huile moteur suintent légèrement, je les fournis.
L'ancien proprio m'avait indiqué que l'embrayage avait 10000 kms quand je suis venu lui acheter.
Vous pouvez lui demander, puisque c'est Fabrice (ConseilP38) qui me l'a vendu.
Le contrôle technique est fait et est ok.
Mon tarif 4000 euros.
Je le vend car je vais récupérer le Classic de mon frère qui doit s'en séparer (divorce....).
Pour tout renseignement: 06 77 03 81 08
Je met en vente mon P38 d'octobre 96 et 245000 kms, modèle de base en boite manuelle, couleur rouge et intérieur tissus beige (état moyen).
A part la clim et le ciel de toit, tout fonctionne!!! (si si)
Accessoires:
- toit ouvrant non d'origine
- barres de toit
- grilles de feux
- treuil
Ce qui a été fait part l'ancien proprio (à 230000):
- les 4 boudins de suspension
- la pompe de gavage
Ce qui a été fait par mes soins (entre 230000 et 2450000):
- tubes de retour de gas-oil
- kit compresseur
- joints d'électrovannes
- joints de collecteur d'admission
- joint de couvre culasse
- pompe à eau + calorstat + liquide de refroidissement
- 4 pneus Cooper Disco ATR
- accumulateur de frein
- les 3 tubes du circuit turbo
- joint de pompe de direction
- tulipe de sortie transfert + joint spi + croisillons arbre arrière
J'ai installé un relais pour qu'il préchauffe même à chaud, ainsi qu'un coupe circuit sur l'alimentation du treuil.
L'antenne du récepteur est débranchée mais j'ai droit à quelques décharge de batterie parfois (récepteur 1er modèle).
J'ai les quatre clés, le document utilisateur et toutes les anciennes factures (un sacré paquet...)
Les deux durites de refroidissement d'huile moteur suintent légèrement, je les fournis.
L'ancien proprio m'avait indiqué que l'embrayage avait 10000 kms quand je suis venu lui acheter.
Vous pouvez lui demander, puisque c'est Fabrice (ConseilP38) qui me l'a vendu.
Le contrôle technique est fait et est ok.
Mon tarif 4000 euros.
Je le vend car je vais récupérer le Classic de mon frère qui doit s'en séparer (divorce....).
Pour tout renseignement: 06 77 03 81 08
totor- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : VIRIAT
Activité / Fonction : Technicien de maintenance
Sujets similaires
» Mon P38 2.5 DSE de 1996
» A vendre P38 2.5 TD BM 1996
» Embrayage P38 2,5 DT de 1996
» P38 2.5 DSE - 1996 / RELAIS
» vend mon P38 DT 2,5l de 1996
» A vendre P38 2.5 TD BM 1996
» Embrayage P38 2,5 DT de 1996
» P38 2.5 DSE - 1996 / RELAIS
» vend mon P38 DT 2,5l de 1996
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum