Range Rover P38
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mystère du P38

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Message  mjc57 Ven 2 Aoû 2013 - 9:28

la jauge carburant c est remise a fonctionné ce matin sans rien faire !

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Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:51

Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
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Message  mjc57 Ven 2 Aoû 2013 - 12:33

cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.


je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste

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Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:44

mjc57 a écrit:
cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.


je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste

Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant. scratch 
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.
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Message  mjc57 Ven 2 Aoû 2013 - 14:27

cheminal a écrit:
mjc57 a écrit:
cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.


je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste

Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant. scratch 
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.

ok merci je vais surveillez de près

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Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 16:41

cheminal a écrit:
mjc57 a écrit:
cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.


je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste

Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant. scratch 
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.

Rico suggéré tout à l'heure un problème de masse au niveau de la jauge.
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Message  mjc57 Sam 3 Aoû 2013 - 6:41

cheminal a écrit:
cheminal a écrit:
mjc57 a écrit:
cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.


je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste

Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant. scratch 
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.

Rico suggéré tout à l'heure un problème de masse au niveau de la jauge.
ok pour le renseignement je vais vérifié merci

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