mystère du P38
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mystère du P38
la jauge carburant c est remise a fonctionné ce matin sans rien faire !
mjc57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 66
Ville et code postal : sarreguemines moselle
Activité / Fonction : éléctronicien
Re: mystère du P38
Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
Invité- Invité
Re: mystère du P38
cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste
mjc57- débutant en panne
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Re: mystère du P38
mjc57 a écrit:cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste
Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant.
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.
Invité- Invité
Re: mystère du P38
cheminal a écrit:mjc57 a écrit:cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste
Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant.
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.
ok merci je vais surveillez de près
mjc57- débutant en panne
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Re: mystère du P38
cheminal a écrit:mjc57 a écrit:cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste
Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant.
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.
Rico suggéré tout à l'heure un problème de masse au niveau de la jauge.
Invité- Invité
Re: mystère du P38
ok pour le renseignement je vais vérifié mercicheminal a écrit:cheminal a écrit:mjc57 a écrit:cheminal a écrit:Qu'as tu fait?
Le plein ou alors la jauge indique un niveau plus bas??
La jauge est un floteur entre 2 guides et dans ton cas il se pourrait qu'il coince entre les guides.
Si cela se reproduit encore tu seras bon pour changer cette jauge.
je n ai rien fait en mettant le contacte ce matin elle c est mise à remonté il est possible quelle reste coincé c est
la première fois que le problème se manifeste
Etonant que le jauge ai "couler" alors qu'elle devrait "floter" à la surface du carburant.
vérifie en simultanée le nombre de Km entre chaque plein pour ne pas tomber en panne séche du fait d'une mauvaise indication de ta jauge.
Rico suggéré tout à l'heure un problème de masse au niveau de la jauge.
mjc57- débutant en panne
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