capot à l'australienne
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capot à l'australienne
bonjour à tous !
sur mon NISSAN PATROL GRY60 ( 6 cylindres en ligne, 2800 cm3 turbo d ), j'avais fait une ouverture de capot " à l'australienne ", car la mauvaise irrigation des cylindres 5 et 6 était bien connue, j'avais même effectué un " pontage " sur le tuyau d'irrigation, ce qui augmentait le débit du LDR dans le bloc moteur, mais n'était pas suffisant, et par temps très chaud, ou circulation bouchée, ou en OFF ROAD, la température avait la mauvaise habitude de grimper très haut.
j'avoue que le fait de mettre ce capot " à l'australienne " avec des cales nylon de 2 cm a résolu définitivement le problème !!!.
pensez vous que cette modif qui est très facile à réaliser amènerai un plus sur nos motorisations ( surtout 2.5 DT ) ?????
flûte !!, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique !!!!, toute mes excuses à nos modos !!
merci pour vos éventuels avis
sur mon NISSAN PATROL GRY60 ( 6 cylindres en ligne, 2800 cm3 turbo d ), j'avais fait une ouverture de capot " à l'australienne ", car la mauvaise irrigation des cylindres 5 et 6 était bien connue, j'avais même effectué un " pontage " sur le tuyau d'irrigation, ce qui augmentait le débit du LDR dans le bloc moteur, mais n'était pas suffisant, et par temps très chaud, ou circulation bouchée, ou en OFF ROAD, la température avait la mauvaise habitude de grimper très haut.
j'avoue que le fait de mettre ce capot " à l'australienne " avec des cales nylon de 2 cm a résolu définitivement le problème !!!.
pensez vous que cette modif qui est très facile à réaliser amènerai un plus sur nos motorisations ( surtout 2.5 DT ) ?????
flûte !!, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique !!!!, toute mes excuses à nos modos !!
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Invité- Invité
Re: capot à l'australienne
feneant
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Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: capot à l'australienne
_______________________________________________________________________________________________superwam a écrit:feneant
merci gaëtan pour l'avoir déplacé !!!!!
Invité- Invité
Re: capot à l'australienne
c'est pas bete mais le p38 n'a pas toute a faite le meme probleme que le y60 le P38 a trop de probleme de visco (plus de 10000KM) radiateur en pagaille donc sa va ameliorer la circulation d'air sous le capot masi pas forcement le refroidissementmomodu62 a écrit:bonjour à tous !
sur mon NISSAN PATROL GRY60 ( 6 cylindres en ligne, 2800 cm3 turbo d ), j'avais fait une ouverture de capot " à l'australienne ", car la mauvaise irrigation des cylindres 5 et 6 était bien connue, j'avais même effectué un " pontage " sur le tuyau d'irrigation, ce qui augmentait le débit du LDR dans le bloc moteur, mais n'était pas suffisant, et par temps très chaud, ou circulation bouchée, ou en OFF ROAD, la température avait la mauvaise habitude de grimper très haut.
j'avoue que le fait de mettre ce capot " à l'australienne " avec des cales nylon de 2 cm a résolu définitivement le problème !!!.
pensez vous que cette modif qui est très facile à réaliser amènerai un plus sur nos motorisations ( surtout 2.5 DT ) ?????
flûte !!, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique !!!!, toute mes excuses à nos modos !!
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le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
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