AU SECOURS NOOB RANGE ROVER
Page 1 sur 1
AU SECOURS NOOB RANGE ROVER
Bonjour,
Je viens d'acquérir une RANGE ROVER 2.5 DSE DE 2001 diesel 11CH fiscaux et j'ai 3 problèmes :
- Je ne sais ou il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement? Et quel liquide je dois mettre?
- Il a une forte odeur de gasoil dans l'habitacle quand je roule, savez vous ce que c'est?
- Le proprio ne m'a pas remis le manuel utilisateur, savez vous ou je peux l'avoir?
Merci pour votre aide.
Je viens d'acquérir une RANGE ROVER 2.5 DSE DE 2001 diesel 11CH fiscaux et j'ai 3 problèmes :
- Je ne sais ou il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement? Et quel liquide je dois mettre?
- Il a une forte odeur de gasoil dans l'habitacle quand je roule, savez vous ce que c'est?
- Le proprio ne m'a pas remis le manuel utilisateur, savez vous ou je peux l'avoir?
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: AU SECOURS NOOB RANGE ROVER
bonjour !
sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté dans la section " présentation des membres " !!
fais le vite !!
j'ai eu ça il y a quelques années sur mon NISSAN, regarde un peu ( moteur tournant ) su tu n'aurais pas une fuite sur une tuyauterie menant de la pompe à injection au gicleurs, ( ça se voit bien, ça fait comme une brumisation ), moi, c'était un trou gros comme " une tête d'épingle " situé juste dans un coude, et ça empestait vraiment le gas oil dans l'habitacle ( seulement en roulant ).
[b]pour la vérification du niveau LDR, c'est la ! ( flèche rouge ):
pour ma part, je met du LDR tout simple trouvé dans le commerce, mais je le vidange assez souvent ( 2 fois par an ).
tu peux télécharger le manuel sur ce site, mais tu dois avoir posté un minimum de messages avant !, ( de mémoire 10 ).
en espérant avoir pu t'aider !!
sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté dans la section " présentation des membres " !!
fais le vite !!
j'ai eu ça il y a quelques années sur mon NISSAN, regarde un peu ( moteur tournant ) su tu n'aurais pas une fuite sur une tuyauterie menant de la pompe à injection au gicleurs, ( ça se voit bien, ça fait comme une brumisation ), moi, c'était un trou gros comme " une tête d'épingle " situé juste dans un coude, et ça empestait vraiment le gas oil dans l'habitacle ( seulement en roulant ).
[b]pour la vérification du niveau LDR, c'est la ! ( flèche rouge ):
pour ma part, je met du LDR tout simple trouvé dans le commerce, mais je le vidange assez souvent ( 2 fois par an ).
tu peux télécharger le manuel sur ce site, mais tu dois avoir posté un minimum de messages avant !, ( de mémoire 10 ).
en espérant avoir pu t'aider !!
Dernière édition par momodu62 le Mar 25 Déc 2012 - 11:58, édité 2 fois
Invité- Invité
+1 défait les caches plastique au dessus du moteur et regardes les tuyaus souples de retour d'injecteur (de toute façon cela doit déjà puer le gasoil en levant le capot et moteur tournant)
a+
seb
tatoun- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : vienne
Activité / Fonction : soudeur
Bjr
Merci pour vos reponses. Les niveaux c ok par contre pour ce qui est de demonter quelque chose euh c pas mon fort......
A tout hasard connaissez vous un bon garagiste dans le 78 ou 95?
Merci et bonnes fetes.
Merci pour vos reponses. Les niveaux c ok par contre pour ce qui est de demonter quelque chose euh c pas mon fort......
A tout hasard connaissez vous un bon garagiste dans le 78 ou 95?
Merci et bonnes fetes.
Invité- Invité
mais non, c'est " bête comme choux !! ", il te faut simplement une BTR !!!
tu en as pour 2 mn
photo transmise par notre ami desideriu
tu en as pour 2 mn
photo transmise par notre ami desideriu
Invité- Invité