Un P38 dans le sud
+3
AdjEVi
mich
zeppy 34
7 participants
Page 1 sur 1
Un P38 dans le sud
Bonjour a tous
Claude, 45 ans, Formateur en chaudronnerie, ancien possesseur d'un RR 200 V8 GPL il y a une quinzaine d'années, autant dire une vie....Je viens d'acquérir ce jour un superbe P38 DT DSE de 1996, gris clair, aucune rayures aucunes bosses, le bon vieux cuir crème, Toit ouvrant électrique, et nombres d'options j'imagine liées au DSE, 270 000km, pas de carnet d'entretien. Je l'ai acquis par plaisir, j'y songeais depuis longtemps , j'ai toujours aimé les marques décalées, j'ai possédé plusieurs SAAB, des ALFA, une PMA 944S, ROVER 75 etc.....
J'espère rencontrer à travers ce club, des possesseurs e PET sur Montpellier, pour échanger les bonnes adresses et les bons plans, j'espère également contribuer activement à travers mes réponses à aider à résoudre nombres de problèmes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Claude
Claude, 45 ans, Formateur en chaudronnerie, ancien possesseur d'un RR 200 V8 GPL il y a une quinzaine d'années, autant dire une vie....Je viens d'acquérir ce jour un superbe P38 DT DSE de 1996, gris clair, aucune rayures aucunes bosses, le bon vieux cuir crème, Toit ouvrant électrique, et nombres d'options j'imagine liées au DSE, 270 000km, pas de carnet d'entretien. Je l'ai acquis par plaisir, j'y songeais depuis longtemps , j'ai toujours aimé les marques décalées, j'ai possédé plusieurs SAAB, des ALFA, une PMA 944S, ROVER 75 etc.....
J'espère rencontrer à travers ce club, des possesseurs e PET sur Montpellier, pour échanger les bonnes adresses et les bons plans, j'espère également contribuer activement à travers mes réponses à aider à résoudre nombres de problèmes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Claude
zeppy 34- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Montpellier
Activité / Fonction : Responsable Formation Chaudronnerie
Re: Un P38 dans le sud
bienvenue a toi ici homme du sud,moi suis du nord une longue distance en Kms mais une courte via ce forum
mich- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Bonjour Claude,
Bienvenue à vous sur ce forum…
Une petite formation ne m'aurait pas fait de mal,… dommage que vous habitiez si loin.
Bienvenue à vous sur ce forum…
Une petite formation ne m'aurait pas fait de mal,… dommage que vous habitiez si loin.
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Reims (France)
welcome on board a toi et ton pet ....
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : cotes d'armor
Bienvenue ici !!!
harry cover- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : 94100
bienvenue ici, un chodronnier ?....... un chodronier, tu vas pouvoir nous faire des parechocs en acier sur mesure, des skis et tout et tout.
cckb6007- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro
Bienvenue à toi
Moi, originaire du grand nord (belge) mais maintenant à Orange....pas tres loin du 34.......et ma compagne est née à Montpellier
Moi, originaire du grand nord (belge) mais maintenant à Orange....pas tres loin du 34.......et ma compagne est née à Montpellier
Berdel- Membre
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Ville et code postal : Orange
Activité / Fonction : Journaliste fraichement retraite
Page 1 sur 1