recherche un p 38 2,5
3 participants
Page 1 sur 1
recherche un p 38 2,5
bonjour.
petite présentation comme le veut la traditions Vincent. 57 ans du Gard à Carnas
depuis très longtemps ce véhicule. m'attire mon regard
aujourd'hui je suis a la recherche de ce véhicule. pour rester dans les environs de ma plantation
donc qui fera. 80% de chemin non du franchissement. car j'ai également une passion en moto trial
donc j'aurai certainement besoin de bon conseil , les points à regarder
j'en ai trouve un qui à la pompe a injection à changer. et le compresseur de suspension. qu'en pensez vous
dans la même je vous souhaite un bon Noel et une bonne fin d'année
petite présentation comme le veut la traditions Vincent. 57 ans du Gard à Carnas
depuis très longtemps ce véhicule. m'attire mon regard
aujourd'hui je suis a la recherche de ce véhicule. pour rester dans les environs de ma plantation
donc qui fera. 80% de chemin non du franchissement. car j'ai également une passion en moto trial
donc j'aurai certainement besoin de bon conseil , les points à regarder
j'en ai trouve un qui à la pompe a injection à changer. et le compresseur de suspension. qu'en pensez vous
dans la même je vous souhaite un bon Noel et une bonne fin d'année
factorvi- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Carnas 30260
Re: recherche un p 38 2,5
Hello !!
Bienvenu chez les dingues !!
Chacun son truc et, comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... cela dit, ma philosophie à moi, c'est d'acheter toujours des voitures à l'historique limpide... C'est souvent plus cher, mais au moins on évite les trucs qui ont été tripatouillés et dont le moteur à changé 3 fois de caisse, la caisse 4 fois de moteur et 3 fois de boite de vitesses...
A moins d'être un as en mécanique, évidemment, et n'avoir rien d'autre à faire de ses weekends... ;-)...
Sinon, si tu roules peu avec, moi, je choisirais plutôt un 4L ou 4,6l essence...
Joyeux noel aussi !!
Bienvenu chez les dingues !!
Chacun son truc et, comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... cela dit, ma philosophie à moi, c'est d'acheter toujours des voitures à l'historique limpide... C'est souvent plus cher, mais au moins on évite les trucs qui ont été tripatouillés et dont le moteur à changé 3 fois de caisse, la caisse 4 fois de moteur et 3 fois de boite de vitesses...
A moins d'être un as en mécanique, évidemment, et n'avoir rien d'autre à faire de ses weekends... ;-)...
Sinon, si tu roules peu avec, moi, je choisirais plutôt un 4L ou 4,6l essence...
Joyeux noel aussi !!
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier