Anomalie EAS sur le train avant
2 participants
Page 1 sur 1
Anomalie EAS sur le train avant
Bonjour à tous, en rentrant hier sur l’autoroute, tou allait bien jusqu’à : anomalie eas / tous les voyants des suspensions en clignotants / le train avant des deux côtés au niveau le plus bas alors que l’arrière reste en l’air.
Pouvez-vous m’aider à trouver d’où cela peut venir?
Pouvez-vous m’aider à trouver d’où cela peut venir?
Jefflem- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 64500
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Bonjour,
Prends contact avec mchammer à St Pierre d’irube, il a un nanocom et si besoin il a mon numéro. Sinon, tu es où exactement, je devrais être à environ 120km sur l’A63.
Prends contact avec mchammer à St Pierre d’irube, il a un nanocom et si besoin il a mon numéro. Sinon, tu es où exactement, je devrais être à environ 120km sur l’A63.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Super, merci je suis sur Ciboure. Je viens de commander le faskit pour la lecture du défaut. J’ai trouvé pas mal de réponse sur le forum. J’attends de pouvoir lancer le diag avant d’em…le monde. Merci beaucoup.
Jefflem- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 64500
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Easunlock indique 4: air supply fault, une idée ?
Jefflem- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 64500
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Il marche ton compresseur?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Anomalie EAS sur le train avant
À priori oui, il se déclenche manuellement avec easunlock après je ne sais pas identifier le tuyau qui va au tank pour vérifier qu’il envoie bien de l’air….
Jefflem- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 64500
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Il y a une protection thermique interne au compresseur. Il faut t la tester, si hs le compresseur marchera quand meme si alimenté en direct ou forcé via easunlock. C’est la ligne 6 ( repère violet) qui va à la bonbonne.
https://www.rangeroverp38.com/t5474-compresseur-eas-echange-d-une-protection-thermique-defectueuse
https://www.rangeroverp38.com/t5474-compresseur-eas-echange-d-une-protection-thermique-defectueuse
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Anomalie EAS sur le train avant
Désolé pour ce retour tardif, finalement après avoir fait le tour c’est une défaillance du compresseur qui ne fournissait plus assez….du coup j’ai tout changé amortisseurs, boudins, et compresseur….beau budget mais cela lui redonne du pep’s. Reste la réinitialisation des capteurs de hauteurs…..merci beaucoup Sassarose. je vais essayer de rénover le compresseur en vérifiant le capteur
Jefflem- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : 64500
Sujets similaires
» train avant craque
» train avant
» Rotules train avant
» Rebond train avant
» Drole de bruit dans le train avant
» train avant
» Rotules train avant
» Rebond train avant
» Drole de bruit dans le train avant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum