Range Rover P38
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INJECTEUR PILOTE

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Message  HASTINGS1766 Dim 7 Nov 2021 - 15:46

La fuite est effectivement au niveau du cylindre 4. celui de l'injecteur pilote.

Par contre, à part cette fuite, il n'y a aucun dysfonctionnement:
pas de problème de démarrage
pas de ratés
pas de perte de puissance.
Ca fait penser que l'injecteur est bon.

Donc, question :
Dans la mesure où les tuyaux de retour GO ont été changés, est ce que ce ne serait pas uniquement un problème de joint ?
Et : puis je changer uniquement le joint et quelle est sa référence? Mon Pet est de Janvier 2.000.

Merci

HASTINGS1766
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Message  ours-rouge Dim 7 Nov 2021 - 19:39

bonsoir

j'ai changé le mieux car la fuite venait du corps de l'injecteur,.
Pour "accéder" à l'aiguille intérieure il faut bien pouvoir ouvrir l'ensemble. Donc l'injecteur se dévisse en son milieu . Et si les injecteurs standards se reconditionnent, ce n'est pas le cas pour le "pilote"
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