Transfert neutre et fusible 11
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Transfert neutre et fusible 11
Bonjour, pas mal de choses résolues sur le bestiau et passé le CT, je reviendrai sur des interrogations qui subsistent.
Pour ce jour j'ai donc cette info transfert neutre et pas de boite courte.
Je suis tombé sur un post de 2012 et découvert l'existence et la fonction du fusible 11.
Je contrôle et j'ai un fusible enfiché en 11, et rien en 10 tout guilleret j'élimine ce 11 qui n'a semble-t-il rien à faire là. Je me précipite au volant et me prépare à mettre en route.
Baste, le message transfert neutre n’apparaît plus, par contre je peux lire : "Mettre au point mort". Le problème c'est que j'y suis au point mort.
Donc je remet le 11 en place et me retrouve dans la situation de départ.
Bon pour le moment je n'ai mené encore aucune autre investigation autour de la BdeT.
Donc si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Merci @+
Pour ce jour j'ai donc cette info transfert neutre et pas de boite courte.
Je suis tombé sur un post de 2012 et découvert l'existence et la fonction du fusible 11.
Je contrôle et j'ai un fusible enfiché en 11, et rien en 10 tout guilleret j'élimine ce 11 qui n'a semble-t-il rien à faire là. Je me précipite au volant et me prépare à mettre en route.
Baste, le message transfert neutre n’apparaît plus, par contre je peux lire : "Mettre au point mort". Le problème c'est que j'y suis au point mort.
Donc je remet le 11 en place et me retrouve dans la situation de départ.
Bon pour le moment je n'ai mené encore aucune autre investigation autour de la BdeT.
Donc si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Merci @+
DUTET- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 38330 St Nazaire les Eymes
Re: Transfert neutre et fusible 11
Comment as tu pu passer le ct avec le fusible 11 en place on met le fusible en 11 pour justement mettre la boîte de transfert au neutre et pouvoir tracter le véhicule sans risquer de la casser puisque pas lubrifiée donc si tu veux avancer il faut enlever le fusible.
Soit le moteur de transfert en courte et/ ou l'ecu sont hs.
Soit le moteur de transfert en courte et/ ou l'ecu sont hs.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Transfert neutre et fusible 11
Tu sais même si je l'ai depuis quelques temps, je suis un débutant en Range... j'ai découvert hier l'existence du 11!
Vraisemblablement un des composant est Hs, ton expertise ne fait aucun doute pour moi. Comme je le disais je débute ma réflexion sur la Bt, et ton indication me met sur la voie des recherches. Merci. @+
Vraisemblablement un des composant est Hs, ton expertise ne fait aucun doute pour moi. Comme je le disais je débute ma réflexion sur la Bt, et ton indication me met sur la voie des recherches. Merci. @+
DUTET- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 38330 St Nazaire les Eymes
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