Maintenant, moi aussi je pet !
+2
DECIBEL94
Brenan
6 participants
Page 1 sur 1
Maintenant, moi aussi je pet !
Hello les péteux !
Jordan, 28 ans et mon père m’a assis dans un range avant de m’apprendre à marcher !
Après toutes ces années passées dans divers classics et variés, dont je conserve encore un exemplaire, je viens de m’acheter un P38 4.6 HSE.
En fait, à la base je l’ai acheté pour son moteur que je recherche pour un autre projet et il devait partir en pièces sur coincoin avant de finir sa vie à la feraille. Allez savoir ce qu’il s’est passé, j’ai finalement fait une super affaire, puis j’ai eu un coup de coeur, donc je le laisse tel quel et il reprend la route !
Enfin... tel quel, non. 260 000km, pas roulé depuis des années, cuit par le soleil et le bon vieux cliquetis de la chemise qui se prend pour un piston.
Mais il est complet et pas si impropre que ça, et pi je l’ai tellement payé une misère que ça vaut le coup dans tous les cas.
Je sais pas trop encore comment je vais aborder les choses, vu que je voulais faire cracher 400cv à ce bloc. Le caisse restera d’origine, peut-être des jantes un peu sympa mais esprit stock au maximum, par contre, sous le capot, j’ai bien envie que ça envoie du pâté alors on verra bien ce qu’on peut faire !
Allez je vous dis à bientôt
Jordan, 28 ans et mon père m’a assis dans un range avant de m’apprendre à marcher !
Après toutes ces années passées dans divers classics et variés, dont je conserve encore un exemplaire, je viens de m’acheter un P38 4.6 HSE.
En fait, à la base je l’ai acheté pour son moteur que je recherche pour un autre projet et il devait partir en pièces sur coincoin avant de finir sa vie à la feraille. Allez savoir ce qu’il s’est passé, j’ai finalement fait une super affaire, puis j’ai eu un coup de coeur, donc je le laisse tel quel et il reprend la route !
Enfin... tel quel, non. 260 000km, pas roulé depuis des années, cuit par le soleil et le bon vieux cliquetis de la chemise qui se prend pour un piston.
Mais il est complet et pas si impropre que ça, et pi je l’ai tellement payé une misère que ça vaut le coup dans tous les cas.
Je sais pas trop encore comment je vais aborder les choses, vu que je voulais faire cracher 400cv à ce bloc. Le caisse restera d’origine, peut-être des jantes un peu sympa mais esprit stock au maximum, par contre, sous le capot, j’ai bien envie que ça envoie du pâté alors on verra bien ce qu’on peut faire !
Allez je vous dis à bientôt
Brenan- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : 83470
Re: Maintenant, moi aussi je pet !
Bonjour,
Juste un petit truc que je remarque.
Par rapport au modèle décrit en vignette : 1996 BVA.
Les feux sont blancs et pas oranges, il y a des AB qui cachent le radiateur de BVA ( à moins qu'en 96 il n'y avait pas de radiateur ).
Juste un petit truc que je remarque.
Par rapport au modèle décrit en vignette : 1996 BVA.
Les feux sont blancs et pas oranges, il y a des AB qui cachent le radiateur de BVA ( à moins qu'en 96 il n'y avait pas de radiateur ).
DECIBEL94- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 94100
Activité / Fonction : Ingénieur électronique
Re: Maintenant, moi aussi je pet !
Les V8 n'ont jamais eu de radiateur de BVA à cet endroit et toujours des AB au moins pour les HSEDECIBEL94 a écrit:Bonjour,
.... il y a des AB qui cachent le radiateur de BVA ( à moins qu'en 96 il n'y avait pas de radiateur ).
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE
JCA2 aime ce message
Re: Maintenant, moi aussi je pet !
Bienvenue
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: Maintenant, moi aussi je pet !
DECIBEL94 a écrit:Bonjour,
Juste un petit truc que je remarque.
Par rapport au modèle décrit en vignette : 1996 BVA.
Les feux sont blancs et pas oranges, il y a des AB qui cachent le radiateur de BVA ( à moins qu'en 96 il n'y avait pas de radiateur ).
Pas compris le sens de cette intervention !
jyd- Membre
- Age : 61
Ville et code postal : Ste Consorce
JCA2 aime ce message
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» changer les croisillons
» Changement de moteur - reportage
» Pet de mauip38
» Les exploits du PET de Judge du début a maintenant
» [résolu]Voila réfection blocs EAS effectué et maintenant il fonctionne plus
» Changement de moteur - reportage
» Pet de mauip38
» Les exploits du PET de Judge du début a maintenant
» [résolu]Voila réfection blocs EAS effectué et maintenant il fonctionne plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum