Vends mon P38 4.0 essence BVA
Page 1 sur 1
Vends mon P38 4.0 essence BVA
Bonjour,
J'ai acheté mon pet en 2013 avec 136 000 km. il a maintenant 6 ans de plus et 232 000 km.
Entretiens réguliers et nombreux travaux effectués :
- la totalité du circuit de refroidissement : courroie, galet tendeur, calorstat, radiateur ;
- la totalité des éléments de suspension : boudins, amorti, capteurs de hauteur, joints du bloc électrovannes ; circuit EAS
- faisceau d'allumage ;
- vidange BVA ;
- arbre de transmission AR ;
- barre panhard, barre d’accouplement ; routes de la barre de direction , rotules des bras de suspension.
- pare brise neuf de 2020
Carosserie et intérieur en bon état d'usage ; peinture bleu d'origine et cuir beige sans coupures.
Son point fort est qu'il est 100% d'origine et n'a pas été modifié. Seul ajout : ligne Inox Janspeed.
Pneus Cooper STT moins de 3000 km sur jantes aluminium d'origine en 16.
Ses points faibles (classiques sur not pet ) :
- état climatisation inconnue car affichage Hevac HS
- se bloque en position haute régulièrement ( même Florent a donné sa langue au chat !!!) . Donc vendu avec son NANOCOM.
- petite fuite sur le radiateur (changé en 2015).
Voilà, à votre disposition pour questions et visites.
AP
J'ai acheté mon pet en 2013 avec 136 000 km. il a maintenant 6 ans de plus et 232 000 km.
Entretiens réguliers et nombreux travaux effectués :
- la totalité du circuit de refroidissement : courroie, galet tendeur, calorstat, radiateur ;
- la totalité des éléments de suspension : boudins, amorti, capteurs de hauteur, joints du bloc électrovannes ; circuit EAS
- faisceau d'allumage ;
- vidange BVA ;
- arbre de transmission AR ;
- barre panhard, barre d’accouplement ; routes de la barre de direction , rotules des bras de suspension.
- pare brise neuf de 2020
Carosserie et intérieur en bon état d'usage ; peinture bleu d'origine et cuir beige sans coupures.
Son point fort est qu'il est 100% d'origine et n'a pas été modifié. Seul ajout : ligne Inox Janspeed.
Pneus Cooper STT moins de 3000 km sur jantes aluminium d'origine en 16.
Ses points faibles (classiques sur not pet ) :
- état climatisation inconnue car affichage Hevac HS
- se bloque en position haute régulièrement ( même Florent a donné sa langue au chat !!!) . Donc vendu avec son NANOCOM.
- petite fuite sur le radiateur (changé en 2015).
Voilà, à votre disposition pour questions et visites.
AP
Barberoux- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum