Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Actuateur p38

+3
tototata1416
cambouis 14
Gabriel30
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actuateur p38  Empty Actuateur p38

Message  Gabriel30 Ven 31 Jan 2020 - 16:15

Bonjour à tous suite à la casse moteur de mon range rover p38 2.5
J’ai monter un moteur de bmw 2.5 J’ai du récupère l’actuateur du range pour le mettre sur le moteur bmw pour qu’il démarre
Mais impossible de le régler correctement le moteur démarre pas ou tourne très mal j’arrive quelque fois à le stabilisé mais l’accélérateur répond pas ou il calle quand j’accélère avez vous une astuce pour y arriver plus facilement
Sous la pompe il a un capteur que je n’est pas changer à quoi correspond t il ? merci

Gabriel30
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Nimes 30000

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  Gabriel30 Dim 2 Fév 2020 - 16:19

Personne ?

Gabriel30
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Nimes 30000

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Dim 2 Fév 2020 - 16:51

bin ,si ...... mais si l'actuateur n'est pas compatible avec la pompe ca risque de ne pas marcher !
derniére fois que j'ai "juste" changé les joints d'actuateur ,j'ai eu des sueurs froides : le P ne redémarrait pas ..... ou plutot il démarrait il calait ..... j'ai pensé que j'avais loupé le positionnement du pion dans la bague ! j'ai redemonté plusieurs fois et pour rien au final .... il était juste mal calé alors qu'il était bien sur les repéres que j'avais fait .....

pour te dire que le calage est au micro poil de cul prés ...... alors quand tu est "sur" que ca doit marcher c'est enervant mais quand en plus il y a un doute ......

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  Gabriel30 Dim 2 Fév 2020 - 17:08

Oui il fait exactement pareil j’arrive à trouver un réglage approximatif mais quand j’accélère il cale 🙈

Gabriel30
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Nimes 30000

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 17:15

Coucou


Faut tourner au 1/10 ème ...
Une belle merde ces diesels Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Dim 2 Fév 2020 - 18:12

comment ca "tourner " ? c'est un réglage longitudinal ! le simple fait de serrer l'actuateur change le réglage il faut desserer d'un poil et régler "au marteau " pour le faire glisser alors ,tu parles d'une précision ......

nous ,au moins on est RAREMENT emmerdés par les blocs moteurs ...... c'est pas comme sur ces merdes de V8 !

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 19:48

Coucou

Entre les culasses qui se fendent à gogo, les actuateurs qui font chier, certains blocs poreux, les injecteurs pilotes ect... la fiabilité est aussi loin qu’un V8 J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque

70% des posts du forum concernent les diesels Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y en a plus de vendu que les essences, c’est vrai Super !  mais plus de la moitié des M51 de ce forum ont été changé tongue tongue tongue tongue

C’est d’ailleurs pour ça que TU as remplacé le moteur sur le Hasting Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 19:58

Gabriel30 a écrit:Oui il fait exactement pareil j’arrive à trouver un réglage approximatif mais quand j’accélère il cale 🙈

Suivre ce lien, ça va bien t’aider Respect

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.html
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 20:09

Coucou

Sur YouTube il y a des vidéos à chier sur le réglage de l’actuateur tongue tongue tongue
Faut taper simplement actuateur m51 dans le moteur de recherche
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Dim 2 Fév 2020 - 20:18

tototata1416 a écrit:Coucou

Entre les culasses qui se fendent à gogo, les actuateurs qui font chier, certains blocs poreux, les injecteurs pilotes ect... la fiabilité est aussi loin qu’un V8 J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque

70% des posts du forum concernent les diesels Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y en a plus de vendu que les essences, c’est vrai Super !  mais plus de la moitié des M51 de ce forum ont été changé tongue tongue tongue tongue

C’est d’ailleurs pour ça que TU as remplacé le moteur sur le Hasting Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

non ,c'est parce qu'a 270000 kms ,l'ancien proprio ne savait pas qu'un niveau d'huile ca se controle ....... le mien a passé les 290000 ,c'est toujours une horloge ,mais je vérifie les niveaux assez réguliérement ..... et j'en rajoute quand il approche du mini ...

quand aux V8 ,rares sont ceux qui atteignent les 200000 sans exploser ,tu en sais quelque chose ! méme les Turner ,il faut faire les JDC tout les 30000 kms !

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 21:05

cambouis 14 a écrit:non ,c'est parce qu'a 270000 kms ,l'ancien proprio ne savait pas qu'un niveau d'huile ca se controle ....... le mien a passé les 290000 ,c'est toujours une horloge ,mais je vérifie les niveaux assez réguliérement ..... et j'en rajoute quand il approche du mini ...

quand aux V8 ,rares sont ceux qui atteignent les 200000 sans exploser ,tu en sais quelque chose ! méme les Turner ,il faut faire les JDC tout les 30000 kms !

Coucou

Manque d’huile Question  vraiment trop con de ne pas tirer la jauge Hit the wall
Maintenant ça n’empêche pas que d’autres membres remplacent le moteur et pour bien d’autres raisons....
Et toutes les semaines des nouveaux membres passent ici pour les mêmes raisons Beurk!

Perso, je pars du principe et convaincu qu’un moteur essence n’atteint pas 200000kms, et cela date depuis bien longtemps et pour toutes les marques, déjà le diesel soit disant plus robuste a un mal de chien à les passer sans gros frais ou remplacement et ne va jamais au double ou très rarement au delà de 500 000 kms, et pourquoi sortir un mazout si l’essence va aussi loin Mwuahah Mwuahah Mwuahah

Après Turner ont fait un boulot de salopard sur mon moteur, et je reste persuadé que ceux sont des jeunes sans expériences et sorti d’école qui mettent les mains sur certains éléments du moteur.
Ce n’est pas normal, soit, mais aucun recours en UK.. et crois moi, en France, cela ne se serait pas passé avec la même partition Respect j’ai choisi un véhicule Anglais j’assume Sad
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 2 Fév 2020 - 21:14

Coucou

Un détail le Range Rover P38 mazout a de la chance d’avoir un moteur BMW et donc Allemand Exclamation Exclamation Exclamation
Tu aurais eu un tout autre discours avec un moteur PSA ou Renault ou Ford tongue tongue tongue

Et même sur les RR Classic à par le 300 qui sort son épingle du jeu, le reste je pouffe de rire, et pour le coup le V8 va plus loin Laughing Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Lun 3 Fév 2020 - 3:15

tototata1416 a écrit:
Coucou

Perso, je pars du principe et convaincu qu’un moteur essence n’atteint pas 200000kms, et cela date depuis bien longtemps et pour toutes les marques, déjà le diesel soit disant plus robuste a un mal de chien à les passer sans gros frais ou remplacement et ne va jamais au double ou très rarement au delà de 500 000 kms, et pourquoi sortir un mazout si l’essence va aussi loin Mwuahah Mwuahah Mwuahah

non ,j'ai eu des moteurs PSA diesel (DW8) qui ont dépassé les 600000kms sans méme déculasser ! juste que c'était des autos qui faisaient 110000kms par an ......

Après Turner ont fait un boulot de salopard sur mon moteur, et je reste persuadé que ceux sont des jeunes sans expériences et sorti d’école qui mettent les mains sur certains éléments du moteur.
Ce n’est pas normal, soit, mais aucun recours en UK.. et crois moi, en France, cela ne se serait pas passé avec la même partition Respect j’ai choisi un véhicule Anglais j’assume Sad

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Lun 3 Fév 2020 - 3:29

tototata1416 a écrit:Coucou

Et même sur les RR Classic à par le 300 qui sort son épingle du jeu, le reste je pouffe de rire, et pour le coup le V8 va plus loin Laughing Laughing Laughing Laughing

le 200 et le 300TDI ne souffrent d'aucun probléme de conception ,c'est clair !

les moteurs VM (italiens ) des RRC sont des moteurs industriels ,addapté a la va-vite sur un 4x4 avec (entre autre un radiateur trop petit pour cause d'intercooler et un systéme de visco-coupleur d'un autre age .... ca te suffit comme explications ? rajoute a ca des utilisateurs peu scrupuleux qui n'avaient pas tout compris du diesel et des mécanos souvent incompétents et tu auras le tiercé dans l'ordre .....
le 2.5L diesel et surtout turbo-d des premiers DEF n'est pas mieux .......

quand aux V8 des RRC de la méme époque (3.5L ,3.9L et 4.2L ) je te rapellerai juste que non seulement ce sont des gouffres avec un rendement minable (de 130 a 190cv pour le moins mauvais )mais qu'en plus les blocs pettent (sauf peut-etre pour le 3.5L ) et que l'arbre a cames a du mal a faire plus de 100000 KMS ........

pas de quoi pavoiser !


cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  pigeon_voyageur Dim 9 Fév 2020 - 17:35

Salut Gabriel,

As tu essayé de remonter ta pompe + actuateur de P38 sur le moteur que tu as récupéré ?
Si ça se trouve, la pompe est pas compatible avec l’électronique de ton Pet....
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  pigeon_voyageur Dim 9 Fév 2020 - 17:38

Autre piste : tu as bien remis le doigt de l’actuateur dans la bague de la pompe ?
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  laurent37 Dim 9 Fév 2020 - 19:21

tototata1416 a écrit:Coucou

Un détail le Range Rover P38 mazout a de la chance d’avoir un moteur BMW et donc Allemand Exclamation Exclamation Exclamation
Tu aurais eu un tout autre discours avec un moteur PSA ou Renault ou Ford tongue tongue tongue

Et même sur les RR Classic à par le 300 qui sort son épingle du jeu, le reste je pouffe de rire, et pour le coup le V8 va plus loin Laughing Laughing Laughing Laughing
boaf
505 gti volée a 345000 km et tournait comme une horloge
discovery 200tdi vendu a 420000 km avec beaucoup de tt hard vendu il y a 8 ans et il tourne encore ...
mais entretien rigoureux
laurent37
laurent37
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Anjouin 36210

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Dim 9 Fév 2020 - 21:42

Coucou

C’est comme les V8 du Range Rover P38 , il y en a qui passe les 200Mkms cheers cheers cheers
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  pigeon_voyageur Dim 9 Fév 2020 - 22:38

Tu as démonté ta pompe pour refaire les joints à l’interieur ?
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  pigeon_voyageur Lun 10 Fév 2020 - 18:45

Gabriel30 a écrit:Sous la pompe il a un capteur que je n’est pas changer à quoi correspond t il ? merci

Salut,

Ca, c'est pas un capteur. C'est l'actionneur d'avance à l'injection.
Ca fait bouger l'interieur de la pompe pour donner plus ou moins d'avance à l'injection.
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Lun 10 Fév 2020 - 19:46

pigeon_voyageur a écrit:Tu as démonté ta pompe pour refaire les joints à l’interieur ?

Coucou

Non non non Non non non Non non non Pour les rouler Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  cambouis 14 Mar 11 Fév 2020 - 7:55

tototata1416 a écrit:Coucou

C’est comme les V8 du Range Rover P38 , il y en a qui passe les 200Mkms cheers cheers cheers


bin ,ils sont TRES rares ........ a part celui de Jean-luc (si il est bien d'origine ) tout les autres que je connais ont pété avant et des fois ,BIEN AVANT ......

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  sassarrose Mar 11 Fév 2020 - 9:35

La majorité de ceux que je connais ont plus de 200Mkms, certains +300Mkms. Juste comme ça en passant. Sûrement que des épaves, forcément.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  pigeon_voyageur Mar 11 Fév 2020 - 18:01

cambouis 14 a écrit:
tototata1416 a écrit:Coucou

C’est comme les V8 du Range Rover P38 , il y en a qui passe les 200Mkms cheers cheers cheers


bin ,ils sont TRES rares ........ a part celui de Jean-luc (si il est bien d'origine ) tout les autres que je connais ont pété avant et des fois ,BIEN AVANT ......

Oh, on peut se concentrer sur le problème évoqué ?
Il a changé son moteur et n'arrive plus a démarrer. Il pense que c'est le réglage d'actuateur.

Si vous souhaitez discuter de la longévité des moteurs essence vs diesel, il y a d'autres posts pour ça...

Merci.
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  tototata1416 Mar 11 Fév 2020 - 18:10

Coucou

Bin si c’est l’actuateur comme tu le supposes Respect et après changement moteur ça ne serait pas surprenant Super ! , il doit le régler aux petits oignons help
Il est où le problème Question Question Question
Il y a un autre post qui vient de traiter ce même sujet en expliquant que ce n’est pas du tout évidant à faire et faut jouer par poils de cul. affraid

Après on voit si son problème disparaît Rolling Eyes tant que c’est pas fait tu veux qu’on fasse quoi Twisted Evil
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Actuateur p38  Empty Re: Actuateur p38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum