Mon premier range
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Wooli Trash
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Mon premier range
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site
je suis en champagne vers Troyes
Je viens d'acquérir un P38 2,5 DSE de 1997 avec 220 000 km
Vert foncé, intérieur cuir marron, moquette beige…
Il est assez propre et possède plein de facture d'entretien.
j'ai craqué, d'autant plus que j'en cherchais un depuis plusieurs mois.
Seulement voilà, sur le chemin du retour, l'aiguille de température de l'eau
est restée désespérément dans le bleu, à part dans un longue montée ou elle a daigné
s'approcher du milieu.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis tenté de penser au Calorstat qui serait rester ouvert…
Mais il existe peut-être des spécificités au 2,5l BMW, alors je préfère prendre conseils à de plus calés que moi…
De toute façon il va y avoir un rafraîchissement a lui faire subir…
(Ciel de toit, et pleins de petits détails, il a quand même 21 ans le bougre…)
Voilà c'est tout pour le moment !
A bientot
Olivier
Je suis nouveau sur le site
je suis en champagne vers Troyes
Je viens d'acquérir un P38 2,5 DSE de 1997 avec 220 000 km
Vert foncé, intérieur cuir marron, moquette beige…
Il est assez propre et possède plein de facture d'entretien.
j'ai craqué, d'autant plus que j'en cherchais un depuis plusieurs mois.
Seulement voilà, sur le chemin du retour, l'aiguille de température de l'eau
est restée désespérément dans le bleu, à part dans un longue montée ou elle a daigné
s'approcher du milieu.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis tenté de penser au Calorstat qui serait rester ouvert…
Mais il existe peut-être des spécificités au 2,5l BMW, alors je préfère prendre conseils à de plus calés que moi…
De toute façon il va y avoir un rafraîchissement a lui faire subir…
(Ciel de toit, et pleins de petits détails, il a quand même 21 ans le bougre…)
Voilà c'est tout pour le moment !
A bientot
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Mon premier range
perso je pencherai plutôt pour son absence. A vérifier, de toutes les façons c'est là. a vérifier rapidement,Wooli Trash a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site
je suis en champagne vers Troyes
Je viens d'acquérir un P38 2,5 DSE de 1997 avec 220 000 km
Vert foncé, intérieur cuir marron, moquette beige…
Il est assez propre et possède plein de facture d'entretien.
j'ai craqué, d'autant plus que j'en cherchais un depuis plusieurs mois.
Seulement voilà, sur le chemin du retour, l'aiguille de température de l'eau
est restée désespérément dans le bleu, à part dans un longue montée ou elle a daigné
s'approcher du milieu.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis tenté de penser au Calorstat qui serait rester ouvert…
Mais il existe peut-être des spécificités au 2,5l BMW, alors je préfère prendre conseils à de plus calés que moi…
De toute façon il va y avoir un rafraîchissement a lui faire subir…
(Ciel de toit, et pleins de petits détails, il a quand même 21 ans le bougre…)
Voilà c'est tout pour le moment !
A bientot
Olivier
. par contre s'il est bloqué ouvert, on change et tout va bien, mais s'il n'y en a pas, bien sur, en remettre un, et surveiller, car il y a bien des chances qu'il y ait une (mauvaise) raison pour qu'il soit pas là
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Mon premier range
Merci, je vérifie demain
le temps de trouver où il se situe, et je vous tiens au courant…
Cordialement
Olivier
le temps de trouver où il se situe, et je vous tiens au courant…
Cordialement
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Mon premier range
Au dessus de la pompe à eau
Il est fortement déconseillé de rouler sans thermostat.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Mon premier range
Bonjour
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Premier examen
Bonsoir
Alors le calorstat est bien présent. Pas très frais mais présent.
Par contre j'avais vidangé le radiateur pour vérifier la présence de calorstat,
et je n'ai pas pu remettre la même quantité de liquide refroidissement…
Est-ce qu'il faut de la patience et remettre à niveau au fur et à mesure ?
Est-ce qu'il y a un bouchon de purge à ouvrir quelque part ?
De plus quand j'ai redemarrer le moteur après l'inspection, je me suis aperçu
que le ventilateur du radiateur s'est mis en marche tout de suite et qu'il est rester
en marche pendant tout le temps de "chauffe" du moteur…
Est ce que le problème pourrait venir de son fonctionnement en continu ?
Voilà, je ne peux pas le cacher je suis un ignorant du range P38, mais
j'ai l'impression que je vais en apprendre beaucoup…
Merci d'avance
Bonne soirée
Olivier
Alors le calorstat est bien présent. Pas très frais mais présent.
Par contre j'avais vidangé le radiateur pour vérifier la présence de calorstat,
et je n'ai pas pu remettre la même quantité de liquide refroidissement…
Est-ce qu'il faut de la patience et remettre à niveau au fur et à mesure ?
Est-ce qu'il y a un bouchon de purge à ouvrir quelque part ?
De plus quand j'ai redemarrer le moteur après l'inspection, je me suis aperçu
que le ventilateur du radiateur s'est mis en marche tout de suite et qu'il est rester
en marche pendant tout le temps de "chauffe" du moteur…
Est ce que le problème pourrait venir de son fonctionnement en continu ?
Voilà, je ne peux pas le cacher je suis un ignorant du range P38, mais
j'ai l'impression que je vais en apprendre beaucoup…
Merci d'avance
Bonne soirée
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Mon premier range
Mêmes symptômes de le mien. Change le visco
riton51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re
Le ventilateur tourne constamment,il s enclenché en marche forcée quand la température du radiateur à atteint les 95 degrés..... une x refroidi il continu à tourner libre......
Pourquoi n avoir pas changer le calorstat....... c été démonté ?
Faut faire une purge moteur correctement sinon problème de chauffe.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Mon premier range
C'est quand même le principe du visco, il tourne en permanence, mais tourne plus vite et fait plus de bruit quand le radiateur est chaud.
Apparemment, si j'ai bien suivi, le problème est qu'il ne chauffe pas assez. il était fermé ton calorstat quand tu l'as démonté?
Apparemment, si j'ai bien suivi, le problème est qu'il ne chauffe pas assez. il était fermé ton calorstat quand tu l'as démonté?
lightfrançois- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : 33290 Ludon Médoc
Re
lightfrançois a écrit:C'est quand même le principe du visco, il tourne en permanence, mais tourne plus vite et fait plus de bruit quand le radiateur est chaud.
Apparemment, si j'ai bien suivi, le problème est qu'il ne chauffe pas assez. il était fermé ton calorstat quand tu l'as démonté?
C est quand même pas a moi que tu vas apprendre comment fonctionne un visco......
Je l ai expliqué au nouvel arrivant
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Mon premier range
En fait, c'est pas à toi que je répondais, quand j'ai répondu, ton message n'était pas présent.
Faut se détendre un peu...
lightfrançois- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : 33290 Ludon Médoc
Re: Mon premier range
Wooli Trash a écrit:Bonsoir
Alors le calorstat est bien présent. Pas très frais mais présent.
Par contre j'avais vidangé le radiateur pour vérifier la présence de calorstat,
et je n'ai pas pu remettre la même quantité de liquide refroidissement…
Est-ce qu'il faut de la patience et remettre à niveau au fur et à mesure ?
Est-ce qu'il y a un bouchon de purge à ouvrir quelque part ?
De plus quand j'ai redemarrer le moteur après l'inspection, je me suis aperçu
que le ventilateur du radiateur s'est mis en marche tout de suite et qu'il est rester
en marche pendant tout le temps de "chauffe" du moteur…
Est ce que le problème pourrait venir de son fonctionnement en continu ?
Voilà, je ne peux pas le cacher je suis un ignorant du range P38, mais
j'ai l'impression que je vais en apprendre beaucoup…
Non, si le calorstat est fermé, le circuit doit monter en T°, ça ne circule plus dans le radiateur. Il y en avait 1, il était fermé ou ouvert ? et c'est vrai que tant que tu y étais tu aurais pu y mettre un neuf..
Merci d'avance
Bonne soirée
Olivier
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Mon premier range
Bonjour
Bon je n'ai pas pu changer le calorstat parce que sur Troyes un samedi
je n'ai trouvé personne qui en avait en stock… Donc je l'ai commandé
et je le remplacerai la semaine prochaine (Je descend dans le sud (pas avec le P38)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le moteur monte bien en température à l'arrêt.
Je n'ai pas laisser l'aiguille aller plus loin que le milieu alors le ventilateur ne s'est jamais mit en
marche forcé.
Il m'a fallut plusieurs remplissages pour faire le plein du liquide de refroidissement.
Mai cela vient peut-être du fait que le liquide de refroidissement ne passe pas par le radiateur à cause du calorstat.
(Je pense tout haut là, mais j'aime bien comprendre)
Voilà comme je m'en vais cette semaine, cela ne va pas bouger.
Je vous tiens au courant dès que j'ai changer le calorstat
Encore merci
Ce site est une mine d'informations
Et les gens sont prompts à aider les novices, c'est cool !!
Olivier
Bon je n'ai pas pu changer le calorstat parce que sur Troyes un samedi
je n'ai trouvé personne qui en avait en stock… Donc je l'ai commandé
et je le remplacerai la semaine prochaine (Je descend dans le sud (pas avec le P38)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le moteur monte bien en température à l'arrêt.
Je n'ai pas laisser l'aiguille aller plus loin que le milieu alors le ventilateur ne s'est jamais mit en
marche forcé.
Il m'a fallut plusieurs remplissages pour faire le plein du liquide de refroidissement.
Mai cela vient peut-être du fait que le liquide de refroidissement ne passe pas par le radiateur à cause du calorstat.
(Je pense tout haut là, mais j'aime bien comprendre)
Voilà comme je m'en vais cette semaine, cela ne va pas bouger.
Je vous tiens au courant dès que j'ai changer le calorstat
Encore merci
Ce site est une mine d'informations
Et les gens sont prompts à aider les novices, c'est cool !!
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Mon premier range
Bienvenu
David67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : Haguenau (67)
Re: Mon premier range
Bienvenu
Toby 63- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Clermont-Ferrand
Activité / Fonction : Mecanicien auto Technicien rotative retraité
apprentisage
Bonjour tout le monde
Bon le problème du calorstat, c'est réglé. Remplacé et l'aiguille du tableau de bord se stabilise au milieu, génial.
Mais évidemment j'aussi eu droit à mon premier EAS anomalie…
Je regarde sur RR P38.com et là , génial plein d'info sans avoir à poser des questions que je suis le seul à me demander
puisque les autres membres se les ont déjà posées…
Achat d'un câble ODB, EAS unlock, quelques déboires informatiques de reconnaissance de l'interface USB/RS232,
trouver le bon ordre du protocole de démarrage du logiciel pour qu'il reconnaisse bien le P38… (Encore merci le site)
et voilà plus de message d'erreur…
par contre le range n'est pas encore remonté, est-ce que cela prend du temps pour qu'il remplisse de nouveau le réservoir d'air ?
Merci d'avance
Olivier
Bon le problème du calorstat, c'est réglé. Remplacé et l'aiguille du tableau de bord se stabilise au milieu, génial.
Mais évidemment j'aussi eu droit à mon premier EAS anomalie…
Je regarde sur RR P38.com et là , génial plein d'info sans avoir à poser des questions que je suis le seul à me demander
puisque les autres membres se les ont déjà posées…
Achat d'un câble ODB, EAS unlock, quelques déboires informatiques de reconnaissance de l'interface USB/RS232,
trouver le bon ordre du protocole de démarrage du logiciel pour qu'il reconnaisse bien le P38… (Encore merci le site)
et voilà plus de message d'erreur…
par contre le range n'est pas encore remonté, est-ce que cela prend du temps pour qu'il remplisse de nouveau le réservoir d'air ?
Merci d'avance
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re
Si ton compresseur est encore en bon état il faut 15 mms environ en laissant ta porte conducteur ouverte......
Quand il s arrête tu ferme ta porte et il doit monter directement.....
Au delà de ces 15 mms tu peut considérer que ton compresseur est fatigué et qu il faut lui refaire les joints ou autres........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
apprentisage
OK merci…
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re: Mon premier range
Je dirai qu'au delà de 10mn, il est un peu fatigué mais on ne va pas chipoter
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re
J ai faillis mettre 10 mms et tu aurais dit d attendre 15 mms hein .....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Mon premier range
Bon apparemment il est un peu beaucoup fatigué…
Je vais déjà commander un pochette de joint…
A plus
Olivier
Je vais déjà commander un pochette de joint…
A plus
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
EAS…
Bonjour
je suis perplexe…
j'ai des difficultés à me connecter avec unlock EAS
Et quand j'y arrive, il peut se déconnecter à n'importe quel moment…
J'ai un cable avec port série + une interface usb… est ce que cela peut venir de là ?
J'ai pris des photos montrant l'état du Range (tant que Unlock communiquait)
Et ma deuxième interrogation concerne le fait que mon Range n'est pas remonter depuis le déblocage.
le compresseur marche sans arrêt, (j'ai tenu 20mn), il chauffe, mais il ne se passe rien.
au tableau de bord je suis en position acces, avec la position normale qui clignote.
Le Range est bas mais pas posé.
J'ai refait les joints du compresseur, mais cela ne change rien (j'ai toujours des doute sur le compresseur qui
me semble être un reconditionné, bidouillé, il manque la vis de serrage du vilbrequin, pas de joint "triangulaire",
de la colle sur les petits joints, pas un dunlop,)…
Voilà pour le moment je n'ai pas d'autres informations
Merci d'avance pour vos conseils
Olivier
je suis perplexe…
j'ai des difficultés à me connecter avec unlock EAS
Et quand j'y arrive, il peut se déconnecter à n'importe quel moment…
J'ai un cable avec port série + une interface usb… est ce que cela peut venir de là ?
J'ai pris des photos montrant l'état du Range (tant que Unlock communiquait)
Et ma deuxième interrogation concerne le fait que mon Range n'est pas remonter depuis le déblocage.
le compresseur marche sans arrêt, (j'ai tenu 20mn), il chauffe, mais il ne se passe rien.
au tableau de bord je suis en position acces, avec la position normale qui clignote.
Le Range est bas mais pas posé.
J'ai refait les joints du compresseur, mais cela ne change rien (j'ai toujours des doute sur le compresseur qui
me semble être un reconditionné, bidouillé, il manque la vis de serrage du vilbrequin, pas de joint "triangulaire",
de la colle sur les petits joints, pas un dunlop,)…
Voilà pour le moment je n'ai pas d'autres informations
Merci d'avance pour vos conseils
Olivier
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re
Met un Manon sur la ligne 6......
Mais apparemment ton compresseur est fatigué change le vu ce que tu décrit..........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Manon
Bonjour Pascal
Qu'est ce que c'est un manon ?
Et sur la ligne 6 ? laquelle ?
Je suis un vrai novice du range…
Merci
Qu'est ce que c'est un manon ?
Et sur la ligne 6 ? laquelle ?
Je suis un vrai novice du range…
Merci
Wooli Trash- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : BAR SUR SEINE
Re
Un manomètre pour contrôler la pression...
Sur le bloc eas tu as une sortie n 6 ....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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