Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème voyant bas tc et frein allume

2 participants

Problème voyant bas tc et frein allume Empty Problème voyant bas tc et frein allume

Message  Fred bucheron Jeu 19 Avr 2018 - 18:41

Bonjour
Fred bucheron nouveau sur le site je vient d acquérir deux pet un 2.5 boîte auto holand holand et un pet 4 l
Je suis en train de refaire sur le 2.5 ciel de toit et électricité le moteur marche bien j ais hachette le diag hankeye total
Je suis rentré dans le système bas pour élève le voyant tdb et il me dit écu verrouillé donc j aurais besoin de vos lumières
Afin de savoir si je démonté l écu à côté boîte à fusible moteur je devrais passé au t 4 ou pas pour redémarré afin d élever les voyant tdb merci de votre passience et j aimerais avoir une revue technique pour le pet contre finance bien etendu

Fred bucheron
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Aillon Le jeune

Revenir en haut Aller en bas

Problème voyant bas tc et frein allume Empty Re: Problème voyant bas tc et frein allume

Message  patrick83 Jeu 19 Avr 2018 - 19:40

Bonjour,

Essaie de poster tes questions dans les rubriques appropriées en étayant tes demandes, s'il te plaît. Si il t'es possible de faire un effort sur le vocabulaire ou au moins la ponctuation ça serait super, car c'est difficile à lire. Nous nous ferons un plaisir à t'aider ensuite
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas