le mystère des serrures...
2 participants
Page 1 sur 1
le mystère des serrures...
hello tout le monde!
je fais ce post suite a mes soucis semble t il résolus de batterie et récepteur, du coup voila que les serrures me posent une colle :
a présent quand je coupe le contact, je dois fermer la serrure passager a la main qui me verrouille les portes arrières et le coffre puis je sors et ferme ma porte conducteur a la clef....puis quand j'ouvres la porte conducteur ça m'ouvre les portes arrières, puis je relève le loquet porte passager a la main et ça me déverrouille le coffre....
comment expliquer ce schmilblik ??
je fais ce post suite a mes soucis semble t il résolus de batterie et récepteur, du coup voila que les serrures me posent une colle :
a présent quand je coupe le contact, je dois fermer la serrure passager a la main qui me verrouille les portes arrières et le coffre puis je sors et ferme ma porte conducteur a la clef....puis quand j'ouvres la porte conducteur ça m'ouvre les portes arrières, puis je relève le loquet porte passager a la main et ça me déverrouille le coffre....
comment expliquer ce schmilblik ??
Re: le mystère des serrures...
La serrure passager avant est reliée électriquement au coffre.abidbol crew a écrit:hello tout le monde!
je fais ce post suite a mes soucis semble t il résolus de batterie et récepteur, du coup voila que les serrures me posent une colle :
a présent quand je coupe le contact, je dois fermer la serrure passager a la main qui me verrouille les portes arrières et le coffre puis je sors et ferme ma porte conducteur a la clef....puis quand j'ouvres la porte conducteur ça m'ouvre les portes arrières, puis je relève le loquet porte passager a la main et ça me déverrouille le coffre....
comment expliquer ce schmilblik ??
Il semble qu'elle soit morte...enfin pas tout à fait. Il reste encore un peu de vie la dedans
Quand tu fermes la serrure passager, tu commande la centralisation manuellement.
Tu veux pas voir avec Jmc31000 pour ses moteurs de serrures et tenter de la réparer??? Et puis parles lui du foru
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: le mystère des serrures...
RR-Evo a écrit:La serrure passager avant est reliée électriquement au coffre.abidbol crew a écrit:hello tout le monde!
je fais ce post suite a mes soucis semble t il résolus de batterie et récepteur, du coup voila que les serrures me posent une colle :
a présent quand je coupe le contact, je dois fermer la serrure passager a la main qui me verrouille les portes arrières et le coffre puis je sors et ferme ma porte conducteur a la clef....puis quand j'ouvres la porte conducteur ça m'ouvre les portes arrières, puis je relève le loquet porte passager a la main et ça me déverrouille le coffre....
comment expliquer ce schmilblik ??
Il semble qu'elle soit morte...enfin pas tout à fait. Il reste encore un peu de vie la dedans
Quand tu fermes la serrure passager, tu commande la centralisation manuellement.
Tu veux pas voir avec Jmc31000 pour ses moteurs de serrures et tenter de la réparer??? Et puis parles lui du foru
hehe ah mais j'ai pas fait gaffe je croyais qu'il y était dans ce forum!
bin oui je crois ça va être plus simple parce que c'était la serrure que je venait de changer...
je vais tenter de le trouver
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum